jack1 a écrit:Parait que c'est assez delicat a manipuler ce genre de produit (oxyplus ou autres)? Soit disant ça pourrait bruler la peau ?
Qu"en pensez vous ,et comment vous l'utilisez ?
et ? avec ou sans gants ?
Et que faites vous de votre solution hydro usagée quand vous la renouvelé ?
Bah delicat oui et non, deja faut pas le melanger avec n'importe quoi sinon

, apres c'est comme tout produit corrosif, faut preter un minimum d'attention quand on l'utilise...mais je confirme ca brule la peau

, il vaut mieux mettre des gants au cas ou..maintenant si on fait attention on peut le faire sans..hein....aie!
Depuis que j'utilise de l'oxyplus, avec des interruptions de temps en temps..., jai eu une croissance plus rapide, des tiges plus grosses mais qui ne veut pas dire,qu'elles sont plus solide si la ventilation n'est pas appropriée...plus jamais de probleme au niveau racinaire toujours impeccable, pour la germination je l'utilise aussi.. maintenant difficile a dire si c'est parce que j'ai de meilleur genetique ou si c'est grace a l'oxyplus que mon taux de germination a augmenté...,et ma nouvelle decouverte de l'efficacité de l'oxyplus, c'est sur des thrips qui sont venu squatter ma box pendant longtemps..je croyais jamais men debarasser, j'ai tout essayé, ca partait mais ca revenait a chaque fois, alors j'ai pulverisé et frotté avec un coton.. les feuilles dessus dessous,dans les billes d'argiles..bref une pulverisation et un nettoyage general de mon espace flo et plus rien ...je touche du singe "donc ma tete"

pour que ca ne revienne pas...vous avez deja vu un thrips se baigner dans une flac d'h2o2? " pischhhhhhhhhhh" ca c'est le bruit que ca fait!
alors pour la solution usagée d'habitude c pour mes plantes outdoor, c partagé un petit peu pour toi et pour toi aussi....
mais la je me suis amusé, a ne jamais changer ma soluce pendant toute la periode de croissance,donc avec 45l au total de soluce et 20ml d'h2o2, 4 semaines apres environ et le bac etait vide, bon une petite flac au fond dire qu'elle ne creve pas de soif ..oui je sais c pas bien...je voulais essayer! bah je le referais pour voir si ca marche encore

pour finir je dirai qu' H2o2 merite largement ca place dans Star Wars

hein??

ok!