Salut Syweed
La machine est bien lancée

tres jolies plantes
j'avais plein de chose à dire mais comme je fume presentement un pet de jackherer, mes idées vont beaucoup trop vite pour mes competences de secretaire
ah oui ! pour ta blue jack, cross qui sonne fort bien, surtout il faudra que tu fasses un smoke report. (pas vraiment d'idée pour tes soucis, chez moi j'avais eu des "trucs" bizarre sur des jack herer suite à des pots trop petits ou à un sous-engraissage, enfin ca ne fait pas avancer le schmilblick)
Pour ta northen l de nirvana tu risques d'être agréablement surpris, pas par sa production mais par son effet et son gout (enfin là je m'avance vu le nombre de pheno differents sur une même varieté chez nirvana)
Les Cyberes sont toujours belles , j'espere que vous pensez aux droits d'auteur

.
Et pour controler l'avancement de la flo, je trouve les trichomes vraiment plus precis que les pistils ; selon les varietés, les conditions de culture, etc ... il y a parfois de grosses differences (majorité de pistils foncés alors que les trichomes sont encore plutot translucide

), (au contraire d'autres varietés comme la kali mist n'en finissent plus de faire de nouveaux pistils)

bref fies toi aux trichomes plus precis et plus facile
Bonne continuation et files te laver les mains, elles sont vertes.
++
ah si tres important, rapport "au chaudron magique" !!! j'ai vu que tu avais posté ton 1er message sur CT sans te presenter avant, en plus en mettant un lien vers ton jdc ici

tu risques de te faire mechamment tirer les oreilles par certains gardiens du temple, faut pas plaisanter avec ca là bas

hard lex, sed lex