mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar Dr Alimentado » 03 Mai 2006, 23:59

Ouaip, bien cool t'es plantes, surtout pour du 33eme jours de flo, mazette !

Idem pour les plantes aux fils bruns... chelou.......
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Re: mon pti placo.Wrussian. Skunk, 1Nl,SSK,OB,cyber,bluejack

Messagepar vol » 04 Mai 2006, 00:00

les taches sur t'es boots,plutot manqe de bouffe...

pour le reste c'est la genetique qui prime(et t'on talent de cultivateur)

mais bon, globalement,c'est plutot jolie chez toi!!

sur ma culture en cours,franchement,tu me met une semaine de flo,ds la face.....gros vilain!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 01:02

Coucou Syweed

Trés joli tout ca, surtout les Cyb :wink:

Bonne culture :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar homer » 04 Mai 2006, 07:24

:coucou:

Cela ma l'air d'etre jolie tout çà même si tu a des carences (pour resoudre ce problême tu balance des enzymze et tu repart avec du sang neuf )

Pour répondre a ta question sur la white cela est surement dus au phénotype

A++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 08:24

Slt Syweed
Comme jte l ai di cette nuit j allais faire le tour de ton topic plu tard et bien voila c fait ca va tu te demarde pas mal du tt.
Mai un ptit truk tes tofs son enorme pr mon pti 56k ca fait long..... :lol: Bon sur ceux
Bybye et @tte
Anonymous

Messagepar psylodub » 04 Mai 2006, 19:12

jolie syweed !
bonne continuation !
et la prochaine s'annonce assez terrible aussi :wink:

bonne gonflette
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 01:29

Hello l'ami, mais c'est très très biens partis tout ça continue, niveaux espace c'est plutôt serré chez toile syndrôme de boureur de placos te guette @+ et bonne flo....
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 07 Mai 2006, 15:48

Pour le box de la photo 5... j'augmenterais un peu l'Ec...
J'ai l'impression que tes feuilles jaunissent un peu sur les bords...

Sinon, superbe ta culture de white...

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar syweed » 07 Mai 2006, 20:38

Oulalalala 8O tant d'encouragement et de félicitation pour mes petites !!! Merci messieurs !!!!!! Et miss :!: :!: :!: :!: Et ben deux messages en pas longtemps j'en reviens PAS PAS 8O 8O 8O tu a eu le courage :: c parce qu il y a tes ptites :ptdr: :ptdr:

Elles vont encore mieux pousser grace a vos bonnes ondes !! :wink:

Sinon ben pour les bluejack ou j'hallucine ou j'ai trop de chance :nananaaheu: car pour moi 5/5 enfin juste deux sans aucun doute on vera ds deux a trois jours !!!

La grosse white est tjs trop en avance je ne comprend aps j'etai censé commencé a rincer ds 3 jours la c la 41 ou 42 eim jour de Flo !! Mais elel a deja la moitié de ses pitils brun et l'autre la plus fine a peine 1 pti % de pistil brun !! Chelou 8O 8O

Au mode macro les ptite goutes sont tjs tres blanche et tres brillante donc on vera bien je essayer de respect au moin les 60 jours comme indiqué par le Breeders ! Et peu etre plus pour la ptite..

C en voyant le placo des autres et leur syndrome que moi aussi Mr Cyberneo :!: :!: j'ai eu envie moi aussi d'avoir le syndrome de Bourreur de Placo :delire:

Sinon Anonym@ pour l'EC c juste une variétes la Cyber qui a l'air d'etre plus gourmande que les autres ou plus claire !!! En sachant que je n'ai pas mi d'engrais sauf pour le Orange Bud qui partent en Flo demain.

Les cyber et bluejack sont ds de la terre Ananda ou du All-mix deja bien asses engraissé !!
J'ai hier, mi de l'engrais pour les Cyber mais je pense que c du a cette variétées :roll:

Image
Voila le placo avec les 4SSK qui viennent de commencer leurs Flo
Image

A plus
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar dav » 08 Mai 2006, 02:31

Salut Syweed

La machine est bien lancée :bravo: tres jolies plantes

j'avais plein de chose à dire mais comme je fume presentement un pet de jackherer, mes idées vont beaucoup trop vite pour mes competences de secretaire :cobra:
ah oui ! pour ta blue jack, cross qui sonne fort bien, surtout il faudra que tu fasses un smoke report. (pas vraiment d'idée pour tes soucis, chez moi j'avais eu des "trucs" bizarre sur des jack herer suite à des pots trop petits ou à un sous-engraissage, enfin ca ne fait pas avancer le schmilblick)
Pour ta northen l de nirvana tu risques d'être agréablement surpris, pas par sa production mais par son effet et son gout (enfin là je m'avance vu le nombre de pheno differents sur une même varieté chez nirvana)
Les Cyberes sont toujours belles , j'espere que vous pensez aux droits d'auteur :wink: .
Et pour controler l'avancement de la flo, je trouve les trichomes vraiment plus precis que les pistils ; selon les varietés, les conditions de culture, etc ... il y a parfois de grosses differences (majorité de pistils foncés alors que les trichomes sont encore plutot translucide 8) ), (au contraire d'autres varietés comme la kali mist n'en finissent plus de faire de nouveaux pistils) :arrow: bref fies toi aux trichomes plus precis et plus facile

Bonne continuation et files te laver les mains, elles sont vertes.

++

ah si tres important, rapport "au chaudron magique" !!! j'ai vu que tu avais posté ton 1er message sur CT sans te presenter avant, en plus en mettant un lien vers ton jdc ici 8O 8O :violent: tu risques de te faire mechamment tirer les oreilles par certains gardiens du temple, faut pas plaisanter avec ca là bas :wink: hard lex, sed lex
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar syweed » 08 Mai 2006, 19:59

dav a écrit:Salut Syweed

ah si tres important, rapport "au chaudron magique" !!! j'ai vu que tu avais posté ton 1er message sur CT sans te presenter avant, en plus en mettant un lien vers ton jdc ici 8O 8O :violent: tu risques de te faire mechamment tirer les oreilles par certains gardiens du temple, faut pas plaisanter avec ca là bas :wink: hard lex, sed lex

Merci pour tes commentaires ca fait plaisir

Et encore merci pour les ptites info sur CT :wink:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 17:45

salut syweed

ca devrait bien donner,
y a pas a dire une belle white russian c'est splendide et le reste n'est pas mal non plus

bonne continuation
Anonymous

Messagepar syweed » 11 Mai 2006, 21:14

Pti new's du soir

J'ai craqué :oops: :oops: !!!

Enfin avec modération quand meme j'ai juste coupé une seule des tetes du bas de la grosse White :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Vivement quelle soit seche !! Que je puisse enfin decouvrir sa saveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et sa defonc aussi HI :wink: :lol:

Donc j'en ai profité pour prendre quelque photo.

La elles sont a 42jours de Flo les white une toujours toute blanche et l'autre logiquement tjs en avance meme
sur la grosse bud centrale le nb de pistil brun est dans la meme proportion que sur les petites tete du bas
comme celle ci-dessous.... :roll: :roll:

Les trichromes sont tjs bien transparent donc ben on va attendre ... Dur d'attendre quand la dèche est présente :evil: :evil: :evil: :evil:

Spécial dédicace a mon POTO et Man :wink: :wink: trop cool quoi :roll: :oops: :oops: :oops: Que dire de plus :wink: :wink:

Enfin pas tou a fait la deche grace a lui :arrow: :arrow: Ben la deche est un peu repoussé :!: :!: :!: :!: :!: :!: :ange: t vraiement une perle :roll: :lol: :D :wink: On pourrai dire t presque une mere................ :wink: :lol:

MERCI :wink: :wink: :wink:

Image

Image

Image

Apres ptite manicure

Image

A la prochaine
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 02:54

Coucou Syweed

Trés joli tout ca,, allez courage tu tiens le bon bout :hippy:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Mai 2006, 06:33

c clair mon pote tu fume tes 10% thc ça devrait te suffire quand on est suffisant comme toi tu l est ou arrogant en + tes fier de ton matos de daube et tes tete qui prit en photos en gros plant pour donner l impression quel sont èèènorme (de la merde) un peu d indulgence avec 1 dèbutant du net ça c est cool toi tu doit etre fier de toi,pas a+
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture