[PLANTE]Journal SCROG 250w bubbler (4 afghani#1, ice)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal SCROG 250w bubbler (4 afghani#1, ice)

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 19:52

ba t inkiets pr la BM j en ai 40g et au final apres sechage de la 2eme 55g en tout je pense

sinon je trouverai d ici la un truc encore mieux hehehe
g recolté la plupart de l afghani...toutes les grosses tetes pr pas les perdre avec la mauvais tps annoncé, meme si elles n etaient pas ready...je manucure une partie la g fe ke ca ce weekend

merci a ma cherie de m avoir aidé ds cette tache penible!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 19:57

:-( dommage....
Tu aurais du m appeler cancrelaid je t aurais aidé ;-) :rockabilly:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 00:25

T'es un As Frenetik :wink:

On est loin de la citrale de tes débuts :P :P :P :D

tu te souviens ?

Good job tes plantes sont magnifiques et hyper "bushy" c'est excellent !!

j'adore :D :D :D 8)

@++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 16:29

hello mnasty!
content de voir que tu perds un peu de ton tps sur mon thread hehehe

la citral...tu parles que je m en rapelles mdr!!
l horreur totale.mais bon quand t as jamais vu une tete de weed "vivante" tu te rends pas compte!!
sinon la ca va tres vite, je passe en flo des demain!sinon je vais pas m en sortir lol

si les plantes te plaisent je px t envoyer des boutures...

voila ++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 17:13

Hehehe :boire:

quand j'y pense on a commencé la culture presque en même temps et visiblement, on s'en sort super bien tout les deux :D :Oumbalaba:

mais là franchement ta culture est super nickel, c'est excellent je trouve, c'est éfficace et bien pensé.

Et des boutures de tes pieds forcement que j'en voudrais !! pas mal de gens aussi d'ailleur :boire2:
mais tu dis "envoyer", tu compte le faire avec une bouteille etc ? g vu çà une fois sur OG... :roll:

car dans ce cas je prevoie plus de boutures des miennes (NLxBigBud, Wonderberry et ShivaShanti #I ) pour la prochaine fois. D'ici 20/25 jours pour la NL, et 1 à 2 mois pour les autres dont les graines ont germées il y a 5 jours :wink: :tututut:

ça serait kewwwlllll :wink:

je pensais avoir mon numerik cette semaine mais "madame" a d'autres projets pour le moment (bébé arrive en Février normalement :jump: alors forcement...)

je devrai encore attendre pour montrer mes autres bébés :lol:

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 17:35

Salut Mnasty! Félicitation pour le futur bébé ;-)
Quant aux autres et bien vivement que tu aies ton numérik héhé
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 19:17

pr les boutures tt a fait la methode bouteille d overgrow marche tres bien...
sinon on m en a deja envoyé (ice notamment) ds une boite de CD!!!ca arrive nickel hehehehe
je vais me refaire un plant mere car celui ke g actuellement a bcp souffert cet été!!
jte fais signe des que c ok pr les boutures
Anonymous

Messagepar Thrand » 14 Oct 2002, 22:27

dites, pour info la technique de mise en bouteille est décrite dans la FAQ :wink: et en français en plus, oui monsieur, elle est pas belle la vie ?

félicitations MNasty, tu nous enverra des photos de ta récolte en février ? :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Che Bleu » 14 Oct 2002, 22:50

la methode de mise en bouteille … ehe ehe, a évoluée :D
En utilisant des boitiers de CD (ou zip ou syquest pour les orthodoxes lol)c'est encore mieux :
- affranchissment moins cher (1EUR)
- transfert plus rapide (24 heures au lieu de 48)
- pas de queue à la poste, ca arrive direct dans la boite a lettre…

la methode : on coupe les boutures et on "envellope "la tige dans du sopalin mouillé, on plac el e bouzin dans un boitier de cd, un coup de pulverisateur, on ferme le boitier, on place ca dans une encellope a bulles et c'est parti :D
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 22:58

et che c comme ca ke g recu les derniere boutures...tu penses quoi de mon scrog toi qui est un expert?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 22:58

merde double post..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 00:22

hello et k+ aussi frene pour ton super-bubbler ;)
tu a tjrs ton probleme sur tes feuilles?
si oui, essaye d'acheter du sel d'epsom (c'est un laxatif qui s'achete en pharmacie) et tu en mets un tout petit peu
(1/4 de cuillere a café pour 10-15l)
ils preconnisent souvent d'en ajouter au flora serie quand tu fait du bubbler.
Par contre fait gaffe de pas trop en mettre, ca a tendence a baisser le PH.

Sinon joli comme tout :) aussi l'afghani exterieure, elle a l'air bien toufue
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 00:41

si oui, essaye d'acheter du sel d'epsom (c'est un laxatif qui s'achete en pharmacie)

demande du sulfate de magnesium c'est pareils ;o)
sachet bleue ,les oranges sont de l'oxide de magnesium donc non soluble dans l'eau mais ideal en terre !
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 15 Oct 2002, 01:04

eh eh bien vu Gigolo :D c'est bon pour nous d'apprendre le francais lol
Fren : vires les deux fifilles de gauche qui ne poussent pas, elles vont se faire submerger de toutes facons :D
Sinon, comme j'ai du te le dire ailleurs , bravo pour ton bubbler…
une solution économique et diablement efficace, pourvu qu'on soit correctepment équipé (testeurs) et un minimum attentif…
Idéalement Frenetik, et c'est le conseil le plus ultime que je puisse te donner,
Ca serait de penser az optimiser ton aeration… :D
je sais , on en a deja causé, mais bon gars, c'est le seul truc qui à mes yeux qui peches chez toi pour l'instant donc voila : extaraction/intraction.
Encore une fois , je dis pas que ca ne vas pas pousser, mais ne t'attends tout de meme pas a un rendement du futur… tant que tu n'auras pas remedié au probleme sus-cité…
--
Ps = ch'uis LOIN d'etre un expert, juste un cultivateur moyen, un tantinet acharné :D et je persiste lol
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2002, 07:52

great job!!
K+ :mrgreen:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture