[PLANTE]Experience Floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [PLANTE]une nouvelle Smile

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 11:20

hehe pkoi pas :wink:

merci MNasty, pour la suite des photos , elle seront là, mais elle ne semble pas decider à passer en floraison, surement du a sont jeune age..
si elle est pas passé en flo dans 1 mois, elle finira surement dans ma chambre, car le froid va s'installer de plus en plus...

attendez, vous croyez que c possible de la faire passer l'hyver ??
je me suis fabriqué une petite serre toute ridicule mais qui doit avoir ton efficacité. Je vous prend sa en photos et je vous posterais sa une autre fois :wink:

bye et bonne chance Nasty :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 12:52

passer l'hiver impossible !

elle va entrer en flo direct apres un bon mois tu devrais déjas voir des fleurs se former
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Sep 2002, 13:22

ouai surement...

sinon, je peut empecher une floraison en enlevant tous le temps les fleurs ?? :roll: (boulot de titan LOL)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 05 Sep 2002, 13:53

non
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 09 Sep 2002, 21:11

bon bon bonv la petite grandit bien et j'ai vue les premier prefleurs, à 20 jours de croissance en 12/12

.......... vous atendez que je vous dise c'est quoi.............
qui avait dit que sa serais un male..... gigolo peut etre.........
je sais plus........
bon je vais arreté de vous faire languire, c'est une herme.
On voi pas encor les prefleurs sur la photos, mais sa viendra :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2002, 20:39

bon ben enfaite c'est une belle femel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2002, 01:21

je serias currieur de savoir le résultat.Continue ca m'interesse tres fort ton étude :)

Voila continuons a nous faire nos propre idée et expérimenter pour sortir de l'obscurantisme.

d'ailleur je vais t emboiter le pas je vias faire une plante avec 1 mois/15 jours de croissance puis 12/12 sur une variété rapide.
ca pourrais etre une bonne technique pour hydro

SCIENTA VINCERE TENEBRAS. :bubulle:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 08:14

Ros tu sais quoi ?

bha les 2 boutures que j'ai en Out comme toi, et bien elles n'ont rien à voir avec les tiennes, c'est surprenant.

Pourtant elles ont à peu près le même "âge", mais une est hyper courte (8cm) et pousse directement en buds touffues (beaucoup de feuilles à mon gout) et l'autre est montée à 13cm (quand même lol :wink: ) et commence sérieusement sa flo (moins trappue que la première).

ça m'enerve de pas pouvoir te filer les tofs, paske j'ai l'impréssion qu'en comparant on verrai surement que la variété joue pour beaucoup dans la réussite des "sucettes", enfin à mon avis.

K++++ pour la suite Ros ! :wink: :rastafume:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 12:44

On voit bien que c'est une femelle au même titre que la créature derrière...
Un autre de tes sujets d'étude peut-être??? :D :D :D

@++++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 17:27

LOL haem

ben enfaite MNasty, les boutures faitent directement en out sont pas super grande, maximum 20cm, et sa fais une seule buds, par encor trop grosse pour le moment mais sa va venir :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Sep 2002, 20:55

bon ben voila, deja un mois de croissance et la floraison a deja commencé, elle commence plutot bien je trouve, c'est une 100% femel :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2002, 05:58

----, c'est une 100% femel ----

sans etre pessimiste attendons la fin de flo car je parirais qu'elle se maculinise les 15-20 derniers jours ;o) a vérifier si tout vas bien d'ici là ,ce que je te souhaite ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 21:15

peut etre, mais en tous cas, pour le moment, toujours 100% femel.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2002, 22:47

Sa s'annonce bien roswell en espérent quelle finira sa flo avent le mauvait temps!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2002, 04:48

et bien deja, la nuit je la rentre, dans u endrois noir, donc elle est au chaud et ne se caille pas dehors(oui il est super froid a 5h du mat)
et pou se qiu est du movais temps, pour le moment, g pas trop a me plaindre, ou sinon, s'il fais vraiment un temps de chien, je la met sous un neon 18W pour la journée (g pas encor eu recour à cette methode)
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture