Pas de réponse...tant pis !
Je continue néanmoins mon JDC
Tout d'abord une petite vue sur mon espace flo 1, la relève est assurée !

L'espace croissance, avec de gauche à droite, 6 boutures SUPERSKUNK au premier plan, le pied-mère d'AFGHANI#1, et le pied-mère SUPERSKUNK, avec à son pied une branche que j'ai arrachée en élaguant le pied-mère, que j'ai planté à l'arrache et qui a l'air de vouloir sortir des racines, malgré sa taille je crois qu'elle peut y arriver, les paris sont ouverts.

Les résultats de ma serre en plastique Botatruc où j'avais mis 24 boutures à enraciner dépassent mes espérances (et aussi les performances de ma bouturette hydro, snifff...). 13 ont pris en 13 jours et je découvre tous les jours de nouvelles pointes blanches.

Et enfin, sur les conseils d' Upok543

je me suis tenté une petite expérience en briques coco compressées avec le programme HESI coco complet, dosages respectés à la lettre et temps de croissance et de floraison aussi, wait and see et dans une dizaine de semaine je récolte le kilo de weed (ah bon ? Ca marche pas comme ça, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?....

)

PS: je ne crois pas trop à une réponse mais si quelqu'un peut me dire avec quelle quantité de "soupe" je dois arroser quotidiennement mes plants coco (si je mets 0.2l/pot, j'en récupère la moitié sous le pot), ça pourrait m'aider, merci