bambata - ak47 - warlock récolte et suite

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

bambata - ak47 - warlock 52j 12/12

Messagepar psylodub » 19 Fév 2008, 12:38

salut, salut
voilà un moment que je n'étais pas passer par ici, veuillez m'excuser :oops:

Comme vous devez vous en doutez, la récolte a déjà eu lieu.
Peu de photo de cette fin de flo, et en plus elles sont pas super belles... faut que je me ressaisisse là-dessus. lol
Image ImageImageImageImage

voilà donc une récolte se situant plus ou moins vers 400gr... y a moyen de faire mieux.
Sur celle-ci les pieds étaient vraiment trop serrés, et le taillage de branche n'a pas été assez appliqué... Mais bon quand même bien satisfait :D

bambata, bonne surprise, d'ailleurs la seule variété a avoir eu un pied à 30gr (ouf) lol
Donc pour le test-report, ben la bambata c'est cool, mais sa descend vite :wink: (vivement l'exté). J'ai l'impression d'en avoir plusieurs différentes.
Tout d'abords, sur 5 pieds de bambata, il en reste 3 ou le choix du pied mère est difficile.
une a battue un record de production sur cette session
une est vraiment bonne
l'autre bonne, mais peut devenir splendide a la session actuelle. En effet la mutante, avait besoin d'un élagage radicale, tellement elle est dense en branche... lol, et là sur le coup, elle est bien sur de dépasser la prod de la grosse bambata, on verra bien.
Sinon celle que je trouve vraiment bonne, a l'air d'être la plus "sativa du lot". Du moins lors du passage en flo des boutures, celle-ci est la seule à avoir vraiment tigée.
Autre point particulier, je ne l'aimais pas au début "trop forte en gout, pas très harmonieux" par contre un mois en bocal et c'est un délice bambatoesque :mrgreen:

pour ce qui est des warlock, ben là c'est la fête... plein de diversité, des compacts (boules de neiges), des beaucoup moins compacts (plus boule de pistils..)
Pour la warlock, peu on été retenu, a cause essentiellement de leur faible rendement... du moins on s'est bien trompé... on a gardé quelques mauvais qu'on pensait bon, et d'autre qu'on pensait mauvais, qui s'avère finalement plutôt bon.
Une bonne beuh de journée, assez agréable.

pour l'ak, là pareil sur 8 pied dur de faire le choix.
Surtout quand on est 3 à décidé... bien que l'unanimité se fait bien sentir sur certain pied.
Enfin on verra bien ce que donne la session bouture pour se faire un avis plus définitif.

ce qui est sur c'est que j'attends bien plus des boutures que des graines, elles sont bien plus vivaces et ont l'air de faire de bien plus belles têtes.
en même temps la surface lumineuse est assez optimisé cette fois, et le nombre de pied à été réduit 16 cette fois, au lieu de 20(-2 hermas) a la précédente
Image Image

voilà.

ben à bientôt les copains :wink:
++

ps, j'oubliais j'ai pu avec cette récolte expérimenté l'ice-o, ben que dire c'est cool, et sa produit à fond !!
100gr de feuilles que de manucure, pas une seule sans cristaux, nous a donné environ 17gr !
la même quantité que certain pied dans leur totalité, lol, je ferais une petite photo si j'y pense.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Re: bambata - ak47 - warlock récolte et suite

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2008, 15:06

:P 400 gr c'est déjà bien 8) les tofs sont vraiment :P
Anonymous

Messagepar Tsb » 19 Fév 2008, 15:53

belle flo dis donc. y'avait à manucurer la :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

bambata - ak47 - warlock récolte et suite

Messagepar dav » 23 Fév 2008, 00:06

Comme les autres :!: :bravo:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar sto » 21 Jan 2013, 04:22

JOYEUX ANNIf PSYLODUB :wink:

:boire: :mrsmoker:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Précédente

Retourner vers Journaux de culture