Ex JDC de gorgor

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le JDC de Gorgor ou la stratégie de l'échec,lol

Messagepar Dr Alimentado » 16 Avr 2006, 18:01

Yo Gorgor,

Je te souhaite bien sur que du bonheur, même si il faut reconnaitre que tu es;involontairement; marrant.... un peu une parodie du cultivateur débutant prétentieux...

En fait tu dis que tu ne pouvais rien en tirer de ton terreau... c'est pourquoi je t'ai demandé pourquoi tu l'as utilisé.
Et pour rien au monde je ne louperais un épisode de ton JDC... ;)

Je me suis très mal exprimé dans le post précedent: evite le terreau des sapins qui ne doit pas etre top j'imagine... mais j'ai pas testé cela dit... Et fais gaf aux bestioles qui se la coule douce dans le terreau.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar SLiZz » 16 Avr 2006, 18:07

Je trouve que tu prends plutôt bien tout ce que les gens racontent sur toi Gorgor! T'es pas du genre chiant toi au moins. Allez bonne chance pour ta flo et le mariage de ton frère, j'arrête de poster sur ton JDC pour ne rien dire.
:wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: Le JDC de Gorgor ou la stratégie de l'échec,lol

Messagepar Jeromagic » 16 Avr 2006, 18:23

Dr Alimentado a écrit:Et fais gaf aux bestioles qui se la coule douce dans le terreau.

+1
N'oublie pas de stériliser ta terre, Gor (cf "Guide de culture indoor" de la page d'accueil de La Main Verte)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 18:43

Merci les gars,

pour le terreau au pieds des spains,c'est pleins d'humus donc ça peut pas étre mauavsi mais je pense tout de méme en mélangé un peu avec de l'universel,je vais évité de l'utilisé en pur et promis je penserai à le stérilisé,lol!

Sinon que pensez vous du nouveau titre de mon JDC,pas mal non??? :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 18:47

Le pire dans ce jdc c'est que je trouve que ce n'est pas Gorgor le plus pathétique...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 22:07

Image Gor

Je trouve que ta bien du courage apres tous sa de continuer ton JDC online ,vraiment Image

Alexandre-G. a ecrit:
Le pire dans ce jdc c'est que je trouve que ce n'est pas Gorgor le plus pathétique...

+1
Anonymous

Messagepar MACHINE » 16 Avr 2006, 22:38

pj a écrit:c'est vraiment digne d'un bon beauf qui fait du tunning et qui se trimbale une fuego toute pourave, je comprend mieux pourquoi tout les gens interessants qui squattaient le forum ne viennent- plus et c'est bien dommage. que fait la police bordel virez nous ça on en veut plus!!!!!!!!!!!!!!

Des fois y'en a qui ferait bien de reflechir avant de poster QUE des conneries.. franchement :etsitusortais:

+1 avec LEBAIEDEAUX
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 22:48

Merci les gars,un peu de soutien ne fait pas de mal et ça fait méme plaisir!

Je suis là et je continue en essayant de resté optimiste méme si y'a pas grand chose à espéré sur ce coup là,j'espére au minimum que ma beuh sera bonne vue que c'est tout ce qui me reste à espéré pour cette fois ci,lol :lol: :wink:
Anonymous

Messagepar dicotyledon » 16 Avr 2006, 22:52

salut gogor

pour le terreau au pieds des spains,c'est pleins d'humus donc ça peut pas étre mauavsi

c'est surtout une terre au ph très acide du à l'accumulation des épines qui tombent :?

je vais évité de l'utilisé en pur

ouai je pense que c'est pas une mauvaise idée, fais gaffe quand même je pense pas perso que ça soit super bon.

un sac de hall mix soit doit tourner autour de 20 euros serieux c'est pas la mort.

à plus :wink:
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 23:09

un sac de hall mix soit doit tourner autour de 20 euros serieux c'est pas la mort.

Pour le all mix..........

:arrow: 20l 8.5€
:arrow: 50l 17€

Pour le light Mix

:arrow: 50l 14€

Ecoute Gor, je vais faire un marché avec toi sérieux.........si réellement tu pensses que c'est à cause de ton terreaux que ça foire, écoute biens se que je vais te dire, je suis près à te fournir un sac de terreaux du light mix en 50l..........
Si vraiment tu crois que c'est à cause de ça que tu n'as pas de bon résulta alors voilà ma proposition............

A toi de marquer ton accord où pas..........
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 23:27

Que vous le croyiez ou non,je suis loin d'en étre à ma premiére culture et là je sais bien que c'est mon terreau qui fout la merde,c'est sur et certain!

Franchement t'aurai vue les racines de mes plantes qui avait plus de 40 jours de croissance,t'aurait haluciné tellement que c'était ridicule!

Sinon Cybernéo,ta proposition est fort sympathique,là j'ai pas de revenue en ce moment et j'ai pas le droit au chomage donc je suis vraiment à sec sinon je me serait payer du all mix depuis déjà un bon moment!

Donc écoute,j'accepte ta proposition avec grand plaisir et je peux t'assuré que si y'a une chose que je ne suis pas,c'est radin,alors je te revaudrai ça d'une maniére ou d'une autre parceque là franchement tu m'offre une chance de faire des one bud plus correct!

Par contre du coup j'ai besoin d'un supplément d'infos,en temps normal je n'utilise que du all mix de chez biobizz,le light mix jamais,donc je veux juste savoir une chose,est ce que je peux faire confiance au tableau biobizz pour ce qui est des dosages d'engrais indiqué???

Voilà,franchement un grand merci à toi,t'assure grave!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 23:32

Ecoute l'amis je vais l'effort dour du all mix l'aisse moi tes coordonnées en mp...........

Alors @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 23:54

cybernéo a écrit:Ecoute l'amis je vais l'effort dour du all mix l'aisse moi tes coordonnées en mp...........

Alors @+

Voilà je t'ai envoyé mes coordonnées et à l'instant je viens de repassé en 18/6 histoire de donnée un peu de volume à mes plantes avant de repassé en flo histoire de pas te décevoir et d'honoré ton geste et ainsi de mettre toutes les chances de mon coté pour méme avoir la possibilité d'obtenir une récolte sympathique,palissage powaaa!!!

Un grand merci à toi! :D
Anonymous

Re: Le JDC de Gorgor ou le retour du jedi(merci cybernéo)

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 10:24

ImageCybernéo ,c'est un beau geste de ta part

Gor,maintenant la balle est dans ton camp , a toi de montrer se que tu c'est faire avec du bon matos :wink:
Anonymous

Le JDC de Gorgor ou le retour du jedi(merci cybernéo)

Messagepar dicotyledon » 17 Avr 2006, 11:05

allé Gor

Avec ce beau geste de cyberneo tu ne peux que gagner

je suis avec toi et garde la tête haute :)

++dicot
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:
Espace génétique et duplication : 2*55watts en turbonéon

Espace priorité à la bud : HPS 250 watts

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture