Coucou tous le monde,
Merci pour les félicitations, j'espere que la prochiane sera encore une session avec des grosse Bud .
Sinon pour les boites c'est mon grow qui me l'avait conseillé encore mieux que les bocaux en verre elle ma dit
Je recommence une nouvelle session la 1er ou toutes les plantes partent en floraison en meme temps
Donc au programme

des degustations sous trois mois
Bubble gum ( suisse) X1
Mr Nice G13XHash Plant ( Sensi seed ) X1
Jamaican pearl (sensi seed ) X2
Early skunk ( suisse) X3
White russian ( seriouse seed un nouveau pheno) X1
Chronic ( seriouse seed) X3
Jack herrer ( sensi seed ) X1
Rock Bud ou Soma+ ( Suisse ) X 1
Matanuska Tundra ( Sagarmatha Seeds) X 1
G13 X NYCD ( Soma Seed) X1
Sweet tooth #3 ( Spice Off life ) X 1
Merci a tout le monde
Grace a des poto ou des poto invisible aussi

!! Si si je vous jure ca existe .... G G .....
ou grace au Grow en suisse !!! Car ds cette session il n'y a aucune bouture de graine que j'ai mi moi meme en terre donc une petite pensée a tous le monde !
La floraison a commencé

le 05/10/06 c'est partie pour deux mois de flo et d'attention pour la majorité
et certaines auront meme trois mois de lforaison
Toujours ma 400w Power plant un rvk225 et un ventilo, gamme d'engrais biobizz et du mylar sur les paroies
Un placo de de 80 X100 de coté et 2m60 de hauteur et un placo croissance divisé en deux etageres
Roulez vous un Pti pet ou un gros et bonne visite
Presentaion du placo
http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=50et on tire les rideaux ...

Et voila le placo ce soir ( celles qui ont des carences sont au fond a droite ds le coin )

Elles seront prêtent vers noël ... hum quelle cadeau

Je suis trop précé de decouvrir leurs saveurs
Sinon deux trois des plantes qui ont une carence c'est les 2 jamaican pearl et une chronic mais très léger celle la
J'ai essayé d'augementer un peu la dose d'engrais ( biobizz ) et j'ai meme sur les deux en question utilisé un foliaire ( vitalink)
en plus ... mais pas de changement les feuilles ont toujours la même décoloration .

Certainnes feuilles vont bien

Toutes les autres plantes vont bien sauf quelque feuille en bas sous la canopée
J'ai pris les plantes a l'unité en photo je vous montre une ou deux

Après taillage et je recommencerai a la fin du stretch ,
elles sont pour la plus part ou été légèrement tordu

ou complètement KC pour les mettre a la même hauteur .
Voila la bande elles sont trop belle les petites et grosses plante vivement quelle me montre leurs
pouvoir de productivité et de senteur d'ailleur deja la c'est confu les odeurs biensur mlais quand la
fentre est femré et que je rentre ds la piece incroyable l'odeur trop bonne !!!!!
Elle vous prend direct et vous detent instantanement
Une bubble (suisse) a preque trois mois

dur a croire ... ben si
Elle a stagnée ds un mini pot de 6X6X10 (il me semble les dimension) pendant 2 mois et a été rempotée après elle a explosé

Jack herrer la plante a presque 3 mois comme sa copine et es t super bien dessiné je trouve au niveau eds feuilel une beauté

Soma+ rock Bud presque trois mois aussi avec une phto d'elle il y a ben 1 mois et demi presque

Quelque photo des Chronic elle sont trois ds le placo et ont 1 mois a peine plus
Elles etaient tres grande donc j'ai du bien les tordre et les attacher

G13XHplant qui a une structure plus que robuste des feuille enorme enorme lol j'espere les Bud seront pareil

SweetSweet tooth #3 a une odeur particuliere quand je la touche a voir ...

voila Matanu la pauvre a eu du mal a raciner ! Elle ne ma pas encore fait une seul feuille a 5 palmes

Enfin elle me donnera de bonen Bud je suis sur !

Jamaican pearl qui a des feuilles asses fines et tres espacé entre chaque palme elle sont super belle
les deux domage quelles est une petite carence

White Russian qui est tres jolie je le connais celui la pheno donc je verai si la saveur est la meme ses feuilles
y ressemble en tous cas il me semble

G13X NYCD ses feuilles sont tres large mais pas tres grande super belle elle a un tronc tres costaud elle a un mois

Early Skunk elle me fait des tige de partout j'ai pas arreter de la tailler elle a 1 mois en gros

Et voila ma plante qui a bien grossis depuis le debut et a fait plusiseurs fleur cette fois ci trop belle

Santé a vous