mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

mon pti placo recolte a 68 jours

Messagepar dav » 24 Sep 2006, 02:51

Salut Syweed :wink:

Ouep bien jolies tes tetines :P
D'ailleurs je viens de gouter de la sensiskunk avant hier et je l'ai trouvée vraiment tres savoureuse ! Cette bonne vieille skunk, il y avait un côté nostalgique :)

Regales toi bien

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: mon pti placo recolte a 68 jours

Messagepar syweed » 24 Sep 2006, 10:50

:D

Merci de passer je suis content que vous les trouviez belle les Bud :wink:

Elles sont bien grosse et sentent bien bon surtout la superskunk (celle de suisse )elle a une odeur terrible :D :aime:

Sinon passons au chose serieuse :187:

Pour ma futur session je vais tester des nouvelles souches en pot de 7l . Je vais bourrer mon placo pour la 1er fois :186:

Apres rempotage de 3 l en 7l je verai le maximum que je puisse mettre normalement 16 plantes ...

Ma gamme d'engrais sera encore Bio Bizz, la terre du all mix

Au menu ce coup ci :oops: :lol:

:arrow: Jamaican pearl (sensi seed ) X2
:arrow: Early skunk ( ?suisse il me semble ) X3
:arrow: White x afghane (suisse ) X1
:arrow: White russian ( seriouse seed un nouveau pheno) X1
:arrow: Chronic ( seriouse seed) X3
:arrow: Super skunk ( nirvana) X1
:arrow: Rock Bud ou Soma+ ( Suisse ) X 1
:arrow: Bubble gum (Suisse)
:arrow: Matanuska Tundra ( Sagarmatha Seeds) X 2
:arrow: Jack Flash ( suisse) X1
:arrow: G13 X NYCD ( Soma Seed) X1
:arrow: Mr Nice G13XHash Plant ( Sensi seed ) X1
:arrow: Jack herrer ( sensi seed ) X1
:arrow: Sweet tooth #3 ( Spice Off life ) X 1

:rastaman: :181:

Dans le lot il y a des maman et des plantes de une a deux semaines qui etaient sous neon ( croissance tres lente) et d'autre
qui etaient sous turbo neon donc un peu plus grande enfin je vais bien rigoler pour remplir mon pti placo :twisted:

Le placo vide apres nettoyage desinfection

Image

Et voila une petite photo avec une partie des plantes qui ne sont pas toute en 7l encore

Image

La prochaine fois je prendrai des photo de chaque plante pour vous les presenter une par une :wink:

A bientot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2006, 00:53

:coucou: Syweed

Impec le nettoyage, une parfaite femme d'interieur si j'ose dire :)

Quand au choix proposé c'est digne d'un bon coffee shop hollandais :168:

Bonne culture :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar syweed » 26 Sep 2006, 01:25

:lol:

Coffee :feuillecanna: si seulement :roll:

En tous cas la carton invitation VIP ta été envoyé il y a longtemps :D

Vivement que ca Bud j'en salive deja

Mais ds le lot des souches qui font trois mois de flo meme peu etre plus avec mes conditions :lol: il va falloir les bichonner les petites .

:D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar ganjaman06000 » 26 Sep 2006, 18:36

moi j ai l impression que ca carence deja (c est bien jaune ) tu ferais bien de les rempoter dardare si tu veux pas qu elles limitent leur racines :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
ganjaman06000
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Nov 2006, 20:43

Messagepar syweed » 26 Sep 2006, 21:59

ganjaman06000 a écrit:moi j ai l impression que ca carence deja (c est bien jaune ) tu ferais bien de les rempoter dardare si tu veux pas qu elles limitent leur racines :wink:

Slt,

:lol:

Non elles ne sont pas ujaune mais d'un vert foncé trop beau :lol: C'est juste l'effet d'une photo sous hps sans equilibrer les blanc :D
Merci pour ton intervention :lol: :lol:
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar ganjaman06000 » 26 Sep 2006, 23:07

bizarre on voi bien pourtant certaines feuilles vertes et les autres jaunes :!:
effet d optique sans doute :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
ganjaman06000
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 10 Nov 2006, 20:43

Messagepar syweed » 30 Sep 2006, 00:58

Bonsoir, ou bonjour ca dependera de vous :lol:

Voila apres 3 mois au petit soin de ses dames :D

:rastaman:

90 G :bave: dont 35 de Ak et 55 de super skunk je vais me regaler ! La skunk est tres douceet donc on a tendance a vouloir en mettre beaucoup :lol: et la Ak piq a peine le nez ... Elles sont toutes les deux tres tres bonne :delire:

Photo :D

Image

Image

A bientot :rastafume:
Dernière édition par syweed le 30 Sep 2006, 22:27, édité 2 fois.
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2006, 01:24

Coucou Syweed

Coupé, pesé, emballé, gouté, ca c'est du beau boulot de drogué :mrsmoker:

Déguste bien gourmand @++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2006, 12:37

felicitation mec ;) du beau bouleau assurement ;)
Anonymous

Messagepar interceptor » 30 Sep 2006, 14:06

Joli boulot.
Les boites que tu utilise sont vraiment top la fermeture en plastique caoutchouc et vraiment efficace; un must pour le transport aucune odeur (pour un nez humain) ne s'en échappe.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar syweed » 07 Oct 2006, 02:05

Coucou tous le monde,

Merci pour les félicitations, j'espere que la prochiane sera encore une session avec des grosse Bud .

Sinon pour les boites c'est mon grow qui me l'avait conseillé encore mieux que les bocaux en verre elle ma dit :D

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Je recommence une nouvelle session la 1er ou toutes les plantes partent en floraison en meme temps 8)

Donc au programme :arrow: des degustations sous trois mois :lol:

Bubble gum ( suisse) X1
Mr Nice G13XHash Plant ( Sensi seed ) X1
Jamaican pearl (sensi seed ) X2
Early skunk ( suisse) X3
White russian ( seriouse seed un nouveau pheno) X1
Chronic ( seriouse seed) X3
Jack herrer ( sensi seed ) X1
Rock Bud ou Soma+ ( Suisse ) X 1
Matanuska Tundra ( Sagarmatha Seeds) X 1
G13 X NYCD ( Soma Seed) X1
Sweet tooth #3 ( Spice Off life ) X 1

Merci a tout le monde :D

Grace a des poto ou des poto invisible aussi :ange: :ange: !! Si si je vous jure ca existe .... G G ..... :D :wink:

ou grace au Grow en suisse !!! Car ds cette session il n'y a aucune bouture de graine que j'ai mi moi meme en terre donc une petite pensée a tous le monde !

La floraison a commencé :twisted: le 05/10/06 c'est partie pour deux mois de flo et d'attention pour la majorité
et certaines auront meme trois mois de lforaison

Toujours ma 400w Power plant un rvk225 et un ventilo, gamme d'engrais biobizz et du mylar sur les paroies

Un placo de de 80 X100 de coté et 2m60 de hauteur et un placo croissance divisé en deux etageres

Roulez vous un Pti pet ou un gros et bonne visite :joint:

Presentaion du placo

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... c&start=50

et on tire les rideaux ...

Image

Et voila le placo ce soir ( celles qui ont des carences sont au fond a droite ds le coin )
Image

Elles seront prêtent vers noël ... hum quelle cadeau :lol: Je suis trop précé de decouvrir leurs saveurs :D

Sinon deux trois des plantes qui ont une carence c'est les 2 jamaican pearl et une chronic mais très léger celle la :roll:

J'ai essayé d'augementer un peu la dose d'engrais ( biobizz ) et j'ai meme sur les deux en question utilisé un foliaire ( vitalink)
en plus ... mais pas de changement les feuilles ont toujours la même décoloration .

:arrow:

Image

Image

Certainnes feuilles vont bien

Image

Image

Toutes les autres plantes vont bien sauf quelque feuille en bas sous la canopée

J'ai pris les plantes a l'unité en photo je vous montre une ou deux :D Après taillage et je recommencerai a la fin du stretch ,
elles sont pour la plus part ou été légèrement tordu :lol: ou complètement KC pour les mettre a la même hauteur .

Voila la bande elles sont trop belle les petites et grosses plante vivement quelle me montre leurs
pouvoir de productivité et de senteur d'ailleur deja la c'est confu les odeurs biensur mlais quand la
fentre est femré et que je rentre ds la piece incroyable l'odeur trop bonne !!!!!
Elle vous prend direct et vous detent instantanement :lol: :181:

Une bubble (suisse) a preque trois mois :lol: dur a croire ... ben si :lol:

Elle a stagnée ds un mini pot de 6X6X10 (il me semble les dimension) pendant 2 mois et a été rempotée après elle a explosé

Image

Jack herrer la plante a presque 3 mois comme sa copine et es t super bien dessiné je trouve au niveau eds feuilel une beauté

Image

Soma+ rock Bud presque trois mois aussi avec une phto d'elle il y a ben 1 mois et demi presque

Image

Image

Image

Image

Quelque photo des Chronic elle sont trois ds le placo et ont 1 mois a peine plus
Elles etaient tres grande donc j'ai du bien les tordre et les attacher

Image

Image

Image

Image

G13XHplant qui a une structure plus que robuste des feuille enorme enorme lol j'espere les Bud seront pareil

Image

Image

SweetSweet tooth #3 a une odeur particuliere quand je la touche a voir ...

Image

Image

voila Matanu la pauvre a eu du mal a raciner ! Elle ne ma pas encore fait une seul feuille a 5 palmes :roll:
Enfin elle me donnera de bonen Bud je suis sur !

Image

Image

Jamaican pearl qui a des feuilles asses fines et tres espacé entre chaque palme elle sont super belle
les deux domage quelles est une petite carence

Image

White Russian qui est tres jolie je le connais celui la pheno donc je verai si la saveur est la meme ses feuilles
y ressemble en tous cas il me semble :roll:

Image

Image

G13X NYCD ses feuilles sont tres large mais pas tres grande super belle elle a un tronc tres costaud elle a un mois

Image

Image

Early Skunk elle me fait des tige de partout j'ai pas arreter de la tailler elle a 1 mois en gros

Image

Image

Image

Et voila ma plante qui a bien grossis depuis le debut et a fait plusiseurs fleur cette fois ci trop belle

Image

Image

Santé a vous :rastaman:
Dernière édition par syweed le 07 Oct 2006, 08:39, édité 1 fois.
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2006, 02:46

Coucou Syweed :)

Tout d'abord merci pour ton post, assez long pour occuper toute la nuit. :lol:

Les filles ont bonne mine et félicitation pour la jolie fleur :aime:

Bonne culture Syweed :feuillecanna: @++
Anonymous

Re: mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Messagepar pj » 07 Oct 2006, 08:35

salut, bravo l'artiste c'est tres beau.

A propos de tes boites conseillé par ton growshop je doute fort que le plastique ait les memes proprietés que le verre pour une parfaite conservation?

à+
Dernière édition par pj le 07 Oct 2006, 11:36, édité 1 fois.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33

mon pti placo en mode Multi saveurs a 2 jours de 12/12

Messagepar homer » 07 Oct 2006, 08:39

Salut syweed :!: :!:

A part une petite carence (un peu trop d'engrais a mon avis ) rien de méchant je suppose , tes plantes sont toujours aussi belles. ainsi que ta petite plante carnivore ?

Tu l'as fait exprès de la mettre en one bud ta soma ou bien tu as eu un probleme de croissance :?:

Par contre tu as changé ton mode culture tu etais en hydro avant :?:

Vivement le reste de ton jdc

A++
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture