Le journal des moissons......

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le journal des moissons......

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2006, 21:38

L'eau était à 19°c pour info.........yo no saî....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 09:39

salut cyberneo

j'aurais aimé avoir ton avis sur le superbud vue que tu l'as déjas utilisé.
entre autre est ce que tu a vu des amélioration sur le rendement??

merci @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 01:02

Salut à toi hoooo humble cultivateur de weeds............bon pour être précis:

:arrow: une fois mis dans le circuit le SB arrête automatiquement la croissence (résulta obtenu en 4 jours)
:arrow: les têtes sont beaucoups plus compact, le taux de trychromes est en évolution par rapport à la normal.
:arrow: il faut impérativement l'utiliser en hydro, en terre c'est trops la galère...........
:arrow: on dirait que les feuilles sont cramées (que neni) elles se recourbent, et deviennent vert profond........
:arrow: la flo est rallongée par l'utilisation du SB compté 1 voir 2 semaine en +.
:arrow: maintenant il y a débat sur son utilisation bon, mauvais.............

Produit qui reste exeptionel lors de son utilisation, mais pour ma part......je trouve qu'il intéresse les producteur comerciaux de weeds, il est vrai qu'il stope net la croissence, grossis les buds, mais bon pour une utilisation personnel, je ne vois pas trop son utilitée si ce n'est que pour une culture limitée en hauteur......

J'espère que j'aurais répondu à ta question @+ El cultivator......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 02:35

Salut Cybernéo,

je voulais savoir,pourquoi tu dis pour le superbud qu'il ne faut pas l'utilisé en terre???

Sinon jolie culture ici!!! :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 07:46

J'espère que j'aurais répondu à ta question @+ El cultivator......

nickel chrome comme on dit par chez nous :wink:

merci et @+

ps:elle doit être bonne ta weed pour que tu monte l'EC a3.2 :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 16:33

Gorgor a écrit:Salut Cybernéo,

je voulais savoir,pourquoi tu dis pour le superbud qu'il ne faut pas l'utilisé en terre???

:arrow: Attention je n'ai pas dit que ce n'était pas possible de l'utiliser en terre, juste que c'est trops la galère pour le rinçage à la fin des 2 semaines d'utilisation...............trimballer les pots dans la beignoire et leur faire prendre un bain.......c'est ce que je vois de mieux à faire lors de son utilisation en terre ........et encore je ne garanti pas qu'il ne restera pas de trace dans la terre........j'ai ma petite hypotèse là dessus.......mais bon juste un avis persso......

@+ tous.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 17:59

cybernéo a écrit:
Gorgor a écrit:Salut Cybernéo,

:arrow: Attention je n'ai pas dit que ce n'était pas possible de l'utiliser en terre, juste que c'est trops la galère pour le rinçage à la fin des 2 semaines d'utilisation...............trimballer les pots dans la beignoire et leur faire prendre un bain.......c'est ce que je vois de mieux à faire lors de son utilisation en terre ........et encore je ne garanti pas qu'il ne restera pas de trace dans la terre........j'ai ma petite hypotèse là dessus.......mais bon juste un avis persso......

@+ tous.....

Ah ok,merci de ta réponse,car en fait moi je l'ai déjà utilisé en terre et d'autres personne que je connais,effectivement vaut mieux bien le rinçé,moi je faisais ça tout simplement avec un produit genre final flush,c'est l'idéal pour ceux qui l'utilise en terre,je rinçais deux fois par sécurité,ça posait pas de probléme!

remarque je te dirait,y'a un bail de ça,j'avais vu un test de superbud en terre sur un forum étranger et il avait simplement rinçé l'eau clair au PH ajusté et ça avait pas eu l'air de lui posé probléme par la suite,la récolte était belle!

Sinon c'est clair qu'en hydro c'est le best,t'est tranquille niveau rinçage,lol!

Allez bonne culture à toi,++ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 19:29

Et voici quelques news de la destroyers.........en fin de flo, j'ai arrêter le rinçage car j'ai vérifier un peut mieux et les trychromes sont juste laiteux.........après 71jours de flo :evil:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà je prolonge la flo une semaine de + (une de plus où une de moins au point où j'en suis....)

@+ tous.....
Anonymous

Messagepar syweed » 10 Mai 2006, 05:26

Salut Mec

Ben la destroyeur tu aurai au moin pu soutenir les branches qui flanchent un peu sur les coté!
T pas cool avec la !!! :roll:
Et c peu etre qu'une impression mais normalement c pas cette variétées qui est censée faire le plus de tricromes au cm/2 ??
On ne dirai pas qu il y en est tant que ca :!:
:?: :roll: :idea:

Bref de connerie

Elle est quand meme baleze 8O et puis pas mal pour une 1er en terre!!

ET au faite ou j'ai zapé le post ou tu n'a pas pas fait de Smoke report entre la The Hog terre et Hydro !!
J'aimerai bien savoir Stp...

Merci
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 14:46

syweed a écrit:Salut Mec

Ben la destroyeur tu aurai au moin pu soutenir les branches qui flanchent un peu sur les coté!
T pas cool avec la !!! :roll:
Et c peu etre qu'une impression mais normalement c pas cette variétées qui est censée faire le plus de tricromes au cm/2 ??
On ne dirai pas qu il y en est tant que ca :!:
:?: :roll: :idea:

Bref de connerie

Elle est quand meme baleze 8O et puis pas mal pour une 1er en terre!!

ET au faite ou j'ai zapé le post ou tu n'a pas pas fait de Smoke report entre la The Hog terre et Hydro !!
J'aimerai bien savoir Stp...

Merci

:arrow: Pour ton info personel, les têtes sont toutes attachées dans le box, tu ne croyais quand même pas que j'allais laisser pendouiller les têtes comme ça....... :wink:

:arrow: pour les trichomes c'est vrai moi aussi je suis étonner.........elle n'en produit pas plus qu'une autre.........peut être est ce du au "némathodes" qui ont établi domicile dans le pot de la destroyer depuis le début de culture......... :?:

:arrow: Mais bon avec un bud principal qui se raproche des 45 cm ça vaut quand même le coups..... :wink:

Le smoke report de la the hog arrive très bientôt.....@+
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 10 Mai 2006, 15:46

Bah c'est déjà bien chrystalisé je trouve...

Elle a l'air d'etre quasi 100% sativa ..; pas étonnant pour le temps de flo ;)

Bonne continuation
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 16:45

Dr Alimentado a écrit:Bah c'est déjà bien chrystalisé je trouve...

Elle a l'air d'etre quasi 100% sativa ..; pas étonnant pour le temps de flo ;)

Bonne continuation

:arrow: pour la génétique c'est 85% thaï et 15 % mexicaine donc no souci ça doit encore mûrir........

là elle est à 72 jours de flo (flo effective)........@+tous.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 23:28

et voilà le temps attendu smoke repport.............de la the hog

Smoke Report The Hog (hydro et terre)

:arrow: Aspect des buds: compact et résineux du style tu t'en met pleins les doigts......
:arrow: Odeur lors de la première bouffée tu piges directce n'est pas quelque chose de courrent........légère odeurs de transpiratios couplée a du musk.........
:arrow: Effets.....même pas arrivé à la moitié du joint que tu as un sourire en forme de banane.............à la fin du joint il arrive d'avoir des môments d'égarement du style tu restes fixer sur un objet sans savoir pourquoi............10 minutes plustard l'effet change carrément d'optique là tu n'arrête plus de causer, des idée par centaines se bousculent dans ta petite tête...........ensuite la descente se produit......
:arrow: conclusion une bonne petite weed qui à mon gout ne vaut pas son prix.............il reste encore pas mal de chose à améliorée du style la stabilisation.......@+ et Merci à tous
Anonymous

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:04

:ptdr:

J'aime bien ta facon de presenter cette weed tu devrais etre commercial ds le Kana!!!!
:wink:

Sinon et la diffeence terre hydro???
:roll:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Précédente

Retourner vers Journaux de culture