euh je sais pas si je me trompe mais ce que je crois que tu appelles brumisateur est en fait une pompe a air pour aquarium ... Un brumisateur ca se pose sur l'eau et ça dégage de la fumée, je ne sais pas si tu l'as branché mais je ne vois pas de brume .
desoler ce n'est pas un brumatiseur mais bien une machine qui produit des bulles dans l'eau donc une pompe a air...aujourd'hui j'ai rajouter 3graine d'une tres bonne beuh...et aujourd'hui je vais rajouter 25graine de freesland land et 1 graine inconnu mais payer tres cher pas l'un de mes amis alors une graine vrm puissante jespere pas rater mon coup avec cet graine
merci de suivre mon premier petit jardin interieur..
hier jai planté 20 graine de freesland...et une graine vrm unique modifier par un biochimiste alors graine vrm puissante...jespere qu'elle vas pousser...
Bonjour aujoud'hui j'ai acheté du nouveau matériel -double neon 56watts (pour nouvelle espace pour la croissance) -2 minuterie -engrais sonic boost 0-39-27 -bubler
photo se soire car je dois amenager mon espace en conséquence de mes nouvelle achats...