white widow - black domina - bubble gum

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: white widow et black domina

Messagepar vol » 28 Avr 2006, 19:17

super jolies :)

tu l'estime a combien de temps t'a white?(j'en fait pousser en ce moment)

bon courage!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 15 Avr 2025, 01:01

Messagepar Anonym@ » 28 Avr 2006, 20:53

Salut...

Je trouve ta culture vraiment tres tres impressionante !! 8O
Je trouve que tu as vraiment la main verte... :lol:

J'aurais juste une question pour tes plantes en croissance, j'aimerais savoir comment tu arrives à une plante
comme la photo "white widow et black domina 026.jpg"...

Ca fait plusieurs fois que j'essaie mais j'arrive jamais a avoir un résultat pareil au tien !!

Tu pourrais me donner ta technique, taille ? Eau ? Engrais ? etc ... ??

Merci d'avance

Bonne continuation
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 20:07

vol a écrit:super jolies :)

tu l'estime a combien de temps t'a white?(j'en fait pousser en ce moment)

bon courage!!

entre 8 et 9 semaine de flo, mais j dirai plutot 8 semaine (elle est bien avancé)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 20:14

Anonym@ a écrit:Salut...

Je trouve ta culture vraiment tres tres impressionante !! 8O
Je trouve que tu as vraiment la main verte... :lol:

J'aurais juste une question pour tes plantes en croissance, j'aimerais savoir comment tu arrives à une plante
comme la photo "white widow et black domina 026.jpg"...

Ca fait plusieurs fois que j'essaie mais j'arrive jamais a avoir un résultat pareil au tien !!

Tu pourrais me donner ta technique, taille ? Eau ? Engrais ? etc ... ??

Merci d'avance

Bonne continuation

ben franchement rien de special , a par tailler a partir du 4eme jeux de feuille , pas d engrais avant 3 semaines

et arrosage tous les jours a petite dose bien sur , voila c tou
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mai 2006, 20:28

salut a tous , et encore merci pour vos compliments

bon ben voila , depuis 1 peu + d 1 mois je me lance dans les boutures et 2 plantes mere

se ki va me permettre de recolter tous les 2 mois o lieu de 3 mois, (kel pied , + de pénurie)

et voila le resultat en fotos de mon petit coin a boutures , a vous de me dire se ke vous en pensez.

pour les lampes c juste des 100 watts ecolo , et y a pas de ventilation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar syweed » 06 Mai 2006, 00:55

salut

Ben tes plantes sont super belle :!:

Dit moi stp ton espace croissance est ds un carton?

J'ai lu que tu arrosais tous les jours un pti peu comme quoi il y a plein de methode car moi je fait l'inverse j'arrosage a donf tous les trois a 4 jours .

Et aussi tu ne rince jamais ?? tu arrosage a l'engrais a chaque fois ? ou tu alterne avec de l'eau :?:

merci :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 10:15

syweed a écrit:salut

Ben tes plantes sont super belle :!:

Dit moi stp ton espace croissance est ds un carton?

J'ai lu que tu arrosais tous les jours un pti peu comme quoi il y a plein de methode car moi je fait l'inverse j'arrosage a donf tous les trois a 4 jours .

Et aussi tu ne rince jamais ?? tu arrosage a l'engrais a chaque fois ? ou tu alterne avec de l'eau :?:

merci :wink:

yes mes 2 espaces a boutures sont bien en carton

pour l arrosage j engraisse 1 jours sur 2 avec PH 6.20 et EC 1.00

pour l eau sans engrais avec PH 6.20 et EC 0.43

tou sa juska 10 jours avant la fin de floraison

et les 10 dernier jours arrosage avec une eau PH 6.20 et EC 0.43

voila , j espere ke g pu repondre a tes kestions
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 18:41

sa pousse a vue d oeil pour mes petites boutures faite maison
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 18:50

et voila 7 semaine de floraison (49 jours pile)

sa va bientot etre bon pour les 2 black domina encore kelke jours de patience

et pour la white widow je pense kil fo encore o moin une bonne semaine
Anonymous

white widow et black domina

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 19:40

jolie tout ca :P
Anonymous

white widow et black domina

Messagepar dav » 06 Mai 2006, 22:33

Salut Wolf

Elles sont vraiment belles tes plantes, cette petite foret de buds...
La white w est vraiment une usine à trichomes, je regardais les feuilles sur tes 2 dernieres tophs 8O La black do ne doit pas être mauvaise non plus !

Et même côté cv, ca roule, ca respire la santé ; par contre comme toi je n'utilise pas de ventilation côté croissance et je trouve que parfois mes plantes meriteraient d'être deja un peu plus musclées lors du passage en 12/12.

Bonne fin de flo et bon enchainement direct (bye bye le spectre de la pénurie) :wink:

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 01:21

:D Elles sont splendides tes petites continue comme ça tu es biens partis......@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 20:31

slt a ts , bon ben voila j vien d acheter une tres belle boutures de Bubbelicious (Bubble Gum) deja bien partie en terre pour 16 euros

donc pour ma prochaine cultures j vai avoir 3 bombe atomic , sa va peter

alors y aura 5 pieds de black domina , 2 de white widow , et 1 de Bubbelicious (Bubble Gum)

+ surement kelke boutures ke je vais faire dessus (la Bubble Gum)

et voila les fotos de ma nouvelle petite plante

et dite moi se ke vous en pensez de cette plante, si vous en avez deja fai poussé .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 22:04

et voila pour mes 2 black domina c fini , g reussi a avoir 15 tetes principales avec mes 2 pieds

sa sent tro bon et c bien collant , j vous met 2 fotos de l une d elle avant la coupe (g deja coupé 2 tete principales et il en reste 6)
Anonymous

Messagepar tony » 13 Mai 2006, 09:35

tres beau tout sa :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture