Mes Début sur un GT205

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mes Début sur un GT205

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2005, 20:32

Salut !Pour te répondre crisss hier je suis aller acheter des yoyo et je les ai mis se matin ,ils servent pour pallisser et du meme coup a stabiliser le plant restant(je ne peut pas trop pallisser les buds du haut car 2 branche on eter casser et reparer avec du sctoch elle en son remis mais je voudrais pas quelle recasse) , mais je dois dire que j'aurrai du le faire bien avant ,mais avant le plant n'avais pas tendance a pencher :lol: Sinon super pratique les Yoyo. Et pour la soluce je sais pas vraiment,il est vrai quelle buvaient énormement et comme je suis rester 5 jours sans refaire le niveau,mais quand je rajoute l'eau elle est au pH5.8 +ou- et l'eC 0.60 donc je n'aurrai pas du me retrouver avec un eC aussi elever ,enfin c'est rétablie et la survivante "la Warrior" n'en a pas trop souffert heuresement j'aimerai arriver a la fin de flo avec celle la, les buds se forme et sont asser nombreuse :wink:Voila ,Bye lebaideaux :rastasmoke:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2005, 00:31

Lundi 18 juillet sa fait maintenant 29 jours que j'ai commencé le cycle 12heures de jour & 12 heures de nuit ,et les buds commence a se formé ,j'ai l'impression que les buds se forme moins rapidement qu'en terre :roll: esse une impression!Pour 1 seul plant ,il a soif :lol: 6 litres d'eau en 2 jours , et sa ma reffet pareille que samedi ,je controle l' eC et la 3.08 :shock: ,une fois que j'ai versé mes 6 litres d'eau au ph 6.00 l'eC est redescendus a 2.02 ,je comprend pas pourquoi avant sa faisait pas sa :( si quelqu'un peut me dire comment sa se fait sa serrai cool :cooool: Les température Température du box:Mini25° Maxi 28° Hygrometrie:Mini50% Maxi 60%Température de la solution : Mini 21° Maxi 24° Les photos sa serra pour samedi Bye Lebaiedeaux :joint:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2005, 00:35

Salut ! Mercredi 27Juillet Sa fait maintenant 37 jours de floraison ,et les buds ne son pas tres grosse enfin je trouve ,sinon pour le piment de cayenne restant je pense que je vais le coupé lui aussi ,il ne fleurie pas ,j'en ai mis en terre et en out et il on deja des fleurs ,je pense que c'est du au temp d'éclairage qui n'est pas suffisant,pas grave c'était juste un test pour mon début en GT205 ,c'est en cultivant que l'on apprend :wink:J'ai pallissé comme je le pouvais :? avec les yoyo et des fils pastifié, les buds maintenant ne touchent plus le Cooltube ,j'ai aussi coupé les branches du bas,et ainssi que les buds qui etait soit trop petite ou qui n'avaient pas assez de lumiere Les température: Température du box:Mini:22° Maxi 26° Hygrometrie:Mini60% Maxi85%
Température de la solution : Mini 20° Maxi 23°Pour la solution: j'ai 18litres d'eau ajusté pH 6.00, pour se qui est de l'eC il se ballade de jour en jour mais avec moins de difference qu'avant (1.90 a 3.20) maintenant de 2.00 a 2.30 en 24 heures avec comme cosonmation d'eau 2litres /jour, j'ai donc arreté de faire tourné la pompe a eau en 24/24, je fais des cycles de 3heures en " on" & 3 heures en "off" sa fait du 12/24La suite en Images :feuillecanna:Bye lebaiedeaux :rastasmoke:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Aoû 2005, 22:27

Salut! Mardi 31 Aout Quelques news de la "WonderWoman" apres 70jours de flo ,& pres de 30 jours d'absence sur le site :oops: je fait une avant derniere Mises a jours avant la coupe :DLe piment je l'ai evectivement coupé ,et ne me reste qu'un plant.Les 2 dernieres semaines j'ai ajouté a ma solution du PK booster de chez Cellmax ,j'aurrai surement du aussi ajouté du top max mais sa serra pour la prochaine session. Température exterieur: Mini:25,5° Maxi: 35° Température du box:Mini25° Maxi:31° Hygrométrie:Mini:50% Maxi:65%Mardi 31 Aout ,vidage du bac ,et remplissage uniquement d'eau au pH 5.85 & l'eC 0.45 pour un rincage de 4 joursVoili voilou, prochaine Mise a jour " la récolte " :Oumbalaba: La suite en Images:Bye, Lebaiedeaux :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2005, 21:31

Salut ! :coucou: Voila je fait mon derniers post un peu en retard :sommeil: mais vaut mieux tard que jamais :mrd: Samedi 10 Septembre Passage a l'acte .... héhé ,avec un bon ciseaux a bonzai et hop "clic clac" plus ou moins une 100ene de jours pour en arrivé a se moment tant attendue et si émouvent Une bonne chaise et de bon ciseaux fin sont nessecaire pour la suite (ayant fait un rincage pas de water-curing,le sechage serra traditionnel),j'ai coupé toutes les branches et ensuite ya plus cas branche apres branches, coupé les plus grandes feuilles, puis les moyennes, et les petites.
Les buds sont dans une pieces aéré et sans trop de lumiere en 4 jours sa a déja bien seché,encore une bonne semaine je pense avant la mises en bocaux.
Mercredi 12Octobre Apres maintenant 1 mois, et 15 jours passer en bocaux , la weed est maintenant bien sec et bien fumable :mrsmoker: Je passe a la balance et la le verdict tombe :100grs ni plus ni moins ,pour une premiere en hydro moi je trouve sa correct :yaisss:Pour le gout je le kif trop ,un bon gout de sucré & fruité ,les premieres lattes passe toute seule, la fumé est douce,elle n'accroche pas la gorge ,niveau défonce je ne resent pas trop d'effet,mais arrivé a la moitié du bédo la sa monte,sa monte... (j'ai fumé tous seul) ,un effet high j'ai envie de bougé,et de faire plein de truc bricollage ménage ect... mais tout en finissant mon cone :166: une fois fini l'effet high a bien duré une bonne heure ,apres la descente se fait tous doucement avec envie de ne plus bougé La suite en Images :feuillecanna:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2005, 22:08

Voila se Journal De Culture est maintenant terminé ,j'espere qu'ils vous aurras plus ,en tous cas moi j'ai passer d'agréable moments sur se site :doublesuper: La suite des tofs La Récolte Bye Lebaiedeaux
Anonymous

Mes Début sur un GT205

Messagepar S0r0N » 13 Oct 2005, 09:31

Chouette journal. Bien complet, Bravo.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Mes Début sur un GT205

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2005, 11:06

Salut,

Bien pr une première, félicitation.

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2005, 23:11

Salut :D ,merci a SOrON & a BlackWidow pour ses compliments sa fait plaizir :wink: Il est vrai que pour ma 1er en hydro et avec tous les tracas que j'ai eu pendant se JDC, je suis pas mécontent du résultat final,maintenant j'espere que pour ma prochaine session j'arriverai a amenner 5a 6plants en fin de floraison :168: . Allors a tous ceux & celles qui comme moi cultive en terre et qui désir se lancer en hydroponie mais qui n'ose pas faire le 1er pas, je dit let's go, l'hydro sa parrais plus compliqué que sa ne l'ai vraimentVoili,voilou & a bientot pour de :new: aventures .Bye Lebaiedeaux :rastasmoke:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2006, 14:14

Salut,

Félicitations....
J'ai acheté le même bac que toi il y a 4 jours, j'ai 6 petits plans dedans. Quand je lis ton JDC, je prends peur...

Je suis aussi en placard mais le miens est plus petit (90X45X170)

En tout cas, j'ai bien apprecié sa lecture.
As tu fais d'autres plantations depuis ?
As tu mis des photos en ligne ?

A plus.
Anonymous

Messagepar syweed » 05 Juin 2006, 17:19

Hello :D

Jolie travail ! :lol: Miam Miam :lol:

J'en reviens pas que j'ai pas appercu ton jdc plutot l'ami 8O Sinon je serai venu t féliciter plutot :wink:

Vivement le suivant :D
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonym@ » 05 Juin 2006, 17:49

syweed a écrit:J'en reviens pas que j'ai pas appercu ton jdc plutot l'ami 8O Sinon je serai venu t féliciter plutot :wink:

C'est normal... Il y a eu du déterage de post :lol:
A 8 mois... c'est pas trop mal mais c'est pas le record :D

Il a surement déjà tout fumer !!

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Image

Sa c'est du déterrage de post oscarkapac

Bah je suis bien content que mon JDC t'ai plus :D

C'est clair qu'avec 6 plants dans un GT205 ,ya de quoi prendre peur

Si tu part de bouture et direct en 12/12 sa doit etre jouable

sinon le maximum est 4 plants (sa c'est mon avis),sinon toi as tu un JDC :?:
oscarkapac a ecrit:
As tu fais d'autres plantations depuis ?
As tu mis des photos en ligne ?

Je vais en refaire un JDC ,surement commencer bientot :wink:

:arrow: syweed a ecrit:
Hello Very Happy

Jolie travail ! Laughing Miam Miam Laughing

J'en reviens pas que j'ai pas appercu ton jdc plutot l'ami Shocked Sinon je serai venu t féliciter plutot Wink

Vivement le suivant

Merci a toi Syweed c'est l'intention qui compte
Pour le prochain tu serra la,
bah la je devrais en commencer insésament sous peu :wink:

:arrow: Anonym@ a écrit:
C'est normal... Il y a eu du déterage de post Laughing
A 8 mois... c'est pas trop mal mais c'est pas le record Very Happy

Il a surement déjà tout fumer !!

C'est clair que 8mois c'est déja du déterage,sinon nan pas encore tous fumer reste un pot soit 33grs j'aime bien en garder un bon vieux curing,c'est comme le vin sa se bonifie en viellissant :lol:

Allez TchaO les potos & RDV sur mon prochain JDC :D
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture