RECOLTE OUTSIDER A 60J DE FLO

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: RECOLTE OUTSIDER A 60J DE FLO

Messagepar Anonymous » 01 Juil 2003, 19:12

EL PROFESOR a écrit:ahhh Soron, je me disais "il va pas passer sur le post... :cry: "

Merci en tout cas.

Bah oui, c la 1e de High Quality Seeds, j'en ai vraiment entendu que du mal (problème important de germination, pauvre rendement, etc...) et je dois dire que pour l'instant j'en suis agréablement surpris, on verra par la suite pour le Smoke Report...

Merci Mr Blonde, c cool... :bravo:

@+
El Prof

le truc que je reproche a high qualité c'est leur packaging transparent et le faite que souvent ce graines restent des mois dans des presentoires

sinon a priori c'est de la balle

a+
Anonymous

Messagepar S0r0N » 02 Juil 2003, 08:39

Ouep effectivement le packaging est plutôt mignon mais il n'est pas fait pour rester exposé. J'avais acheté ces graines en espagne où HQS est un breeder répandu. Le vendeur les stockait au frais et à l'abri de la lumière donc pas de soucis: 100% de germination.

Vivement le smoke report du prof ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 11:31

tu porte bien ton nom en tout cas putin que c beau bravo el prof!!! elle et pas belle la vie!!!!eric59
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 02 Juil 2003, 11:33

merci pour les compliments :D

c'est clair que le packaging et la façon de stocker les graines doit y être pour bcq dans le faible taux de germination souvent observé chez ce grainetier.
Comme quoi mieux vaut demander au vendeur comment il a stocké ses graines afin d'éviter les mauvaises surprises (et oui malheureusement les shops ne font pas preuve toujours d'un grand professionnalisme :? )

Max La Weed:
c'est de l'hydro?

non, culture sur terreau biologique(Top Mix), en pot de 10L, engrais BN Sol + PK 13-14 + BN X-Cel...+ Top Max en flo.

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 12:14

EL PROFESOR a écrit:merci pour les compliments :D

)

Max La Weed:
c'est de l'hydro?

non, culture sur terreau biologique(Top Mix), en pot de 10L, engrais BN Sol + PK 13-14 + BN X-Cel...+ Top Max en flo.

@+
El Prof

Alors ca change tout
Mega respect pour cette superbe culture
je suis impressioné !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 12:24

salut eL PROFESSOR ;)
oaui je suis pas souvent la en ce moment je suis pas mal sorti et je boss en ce moment donc voila mon excuse :)
sinon oaui sa roule :) y a pas de probleme :)
et toi ke fais tu de beau ?? je compte passer peut etre en aout te faire une coucou ;) voila ben sinon tjs aussi belle tes plantes :)
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 02 Juil 2003, 13:14

merci encore Max.

Benji:
c cool si tu bosses, faut faire rentrer les sous un peu... :wink:
Pas de problème, ma poule, tu viens qd tu veux, ce sera avec plaisir... :D
En tout cas, je suis content de te revoir sur le forum!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 02 Juil 2003, 18:18

héhéhé pas de probleme el profesor ;) et pis dans kelke jour vous aurez enfin les photos de mon placard ;) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2003, 18:30

tout a fait d'accord au sujet des graines , mais autrement ça donne en general de bonnes plantes chez high quality seeds, mais faut trouver le bon growshop , avec de graines pas de 5 ans et bien conserver, perso j'ai eu des problemes je suis tomber sur sachet de fausses graines high qualityseeds, maintenant je reconnait les bonnes graines , elles doivent etre brun marron et tigré, si elle sont pas tigré se sont de fausse(cannabis sauvage)
salut
Anonymous

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 03:28

je v jeter pas mal de graines de ma réserve alors. Merci samfisher.

bon, pardon pour mon cynisme, mais je suis pas du tout d'accord avec, ça, l'histoire des graines tigrées. je crois meme qu'il y a une autre rubrique pour ce genre de post ;-) .
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Précédente

Retourner vers Journaux de culture