Culture de Mango et de Skunk#

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Thrand » 17 Mai 2003, 18:29

ouaip il a l'air chouette ton jardin flanagan. C'est quoi la plante en bas à droite ? Je crois voir mais j'ai le nom sur le bout de la langue...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Culture de Mango et de Skunk#

Messagepar Anonymous » 17 Mai 2003, 19:25

Jolie jolie tous ca !!

simpa les pics flanagans !!!

Sa semble etre bien partit Fredo :D

bonne continuation !!

ps: un toit et des mures en chanvre sa serait cool lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 09:47

lut,
voici une pic de ce matin avec les 4 Mango les plus grandes.

++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2003, 11:03

Une petite question.

Je suis occupé à ranger mes différents échantillons d'engrais et j'ai lu la notice du Root Juice de Bio Queen.

J'aurai bien voulu savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce stimulateur et je voudrais savoir si je peux le tester sur mes Mango??

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2003, 16:02

lut,

Voici l'évolution de ma culture de Mango et de Skunk#. Depuis dimanche, j'arrose avec 2 ml/litre de Root Juice de Bio Queen. Pour le moment pas de réactions négatives. J'avais regardé le dessous des pots et pas encore de racines en vue, ce matin les 10 Mango et 4 Skunk# ont des racines qui sortent des pots, j'en déduis donc que c du au (stimulateur de racines) Root Juice de Bio Queen.

Je joint aussi une pic d'une skunk# pas belle du tout, depuis sa sortie, elle a des feuilles "distrolles" et elle pousse moins vite que les autres.
Je l'ai gardée juste pour voir comment elle va se développer.

++, fredo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 08:23

Lut,

Voici les 10 Mango après 15 jours de croissance et après une première taille pour les boutures. Dès l'enracinement de celles-ci, je passe les plants mères en 12/12 pour les sexuer. J'espère pouvoir mettre les premières boutures femelles en out pour fin juin en esperant que ce sera pas trop tard.

++, fredo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 08:36

woaw ta des plantes bizard fredo_33

c'est limite, le musé des horreurs ;)

bonne continuation mek !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 08:40

Arf,

Jaloux Roswell ???????????

Nop, je sais que c un compliment :oops:

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 09:14

Jaloux moi ??......oui :cry:

biiensure que c'est un compliment :wink:
nephy va ouvrir son musé bientot, malheureusement, tu seras un petit joueur à coté de lui :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2003, 09:46

Voici les 5 Skunk#, tout est ok aussi mais croissance beaucoup plus lente mais ramification plus importante.

Kimon, si tu lis ce post, la dernière photo, c ta Blue Mystik

++, fredo
Anonymous

Messagepar kimon » 01 Juin 2003, 10:11

lu, je vois que ça avance bien...tu geres bien ton truc.
Elle me fait rire la photo de blue Mystic, ya tellement de tiges, ça pourrait etre du chanvre à fibre alors que non :tututut: effet sympathique :mrgreen:
je vois que la croissance a repris normalement, ça prouve bien que des boutures prises de mères "à peu prés toujours en fleurs" sont trés récupérables.
les skunk sont encore petites mais elles vont devenir de plus en plus assymétriques avec l'approche de la maturation, bonne variété pour sog,quoi.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

re,

Je pense justement que l'aspect de la plante est du à la bouture même, J'ai réussi à stopper la croissance des pistils, j'ai bouturé (2) il y a une semaine et 2 ce matin (boutures à trois étages de feuilles) pour tester la différence. Je me demande si je vais pas mettre la maman en flo et garder une des boutures pour en refaire une autre maman.

Pour infos: j'ai bouturé une Snowball, bubbler, et 3 jours plus tard, déjà des racines et ce en eau pure, sans ajout. Marche bien ce système. Par contre, la WW prend plus vite en terre qu'au bubbler. A mon avis il serait bien de pouvoir comparer les variétés en fonction de l'enracinement en terre, ou en bubbler.

++, fredo
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture