Mes plants en Floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mes plants en Floraison

Messagepar Anonymous » 26 Mai 2003, 13:03

encore une autre allez hop la
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Mes plants en Floraison

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:11

Desole pour les fotos precedentes de maigre qualité
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:16

Voici des fotos de mes tetes, jentre dans la 8eme semaine de floraison, dans 2 semaines je recolte la purple, cest ma premiere fois en in avec des graines locales dont jai moi meme fait les croisements ,2purple 1californian orange et une haze.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:19

jai voulu tester le in avec des locales pr voir comment je men sortirais pour enchainer avec de la white widow et de la skunk
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:26

La derniere
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 13:30

bravo quel est le durée de flo ???????
Anonymous

Mes plants en Floraison

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 14:51

Ca fait 8 semaines ke je suis en 12/12 :)
Anonymous

Mes plants en Floraison

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 17:45

Ouais bon, si cetait de la skunk ou de la jack herer jaurais eu bcp de commentaires et de messages cool mais la vu ke cest des locales tout le monde sen fout :mrgreen: Pas tres hospitaliers les francais :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Juin 2003, 17:52

Pffff arrête de bouder :wink:

Moi je les trouve très bien tes plants. Le souci c'est qu'avec la lumière très rouge on ne voit pas bien tes têtes.
D'ailleurs c'est quoi cette lampe ?
Montre nous des gros plants qu'on puisse saliver !!!

Bull
Anonymous

Mes plants en Floraison

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 15:46

Merci cest sympa. Ma lampe cest une hps son-t 400 watts. D'accord la prochaine fois je prendrais les photos a la lumiere du jour. Pour ce qui est des gros plants c'est dans les montagnes ou il faut aller photographier, chez des potes :lol: Moi jai plutot 2 grands plants, une des purple fait 140 cms et la orange fait 170 cms mais a des tetes longues et fines et non grosses (variete tres sativa) je lui ai meme taillee la tete principale parce quelle narretait pas de grimper :) Pour les 2 autres la haze a plein de tetes en cercle autour de la tete principale et lautre purple a 3 tetes bien formees et dautres petites. Tous les buds inferieurs ont ete coupes pour alimenter les tetes principales. Jetais cense avoir de la superskunk mais je me suis fait arnaquer par un libanais qui ma vendu des tres vieilles graines au prix actuel.... elles nont jamais germe alors que je nai jamais plante une graine sans quelle ne pousse ! Mais bon, je vais faire avec ce que j'ai 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 15:59

Ah ces libanais y ont le sens du commerce :wink: :wink: .

En fait de gros plants je parlait de faire un zoom sur tes plants pour voir la tronche de tes têtes :lol:
Mais ça m'a l'air bien parti tout ça.

Bull
Anonymous

Mes plants en Floraison

Messagepar S0r0N » 20 Juin 2003, 16:03

J'avais entendu un proverbe du coin qui disait qu'un libanais c'était un type qui pouvait acheter à un juif et revendre à un arabe en faisant du bénèfice. ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 16:19

Ah c'est que c'est balaise un libanais.
M'enfin un libanais qui se fait pourir par un autre libanais c'est quoi ?
=> un liba niais !! :mrd:

JE PLAISANTE

Bull
Anonymous

Mes plants en Floraison

Messagepar Anonymous » 20 Juin 2003, 17:02

jolies plantes. enfin je crois, on voit pas grand chose :roll:

sympa ta lampe, ca eclaire vraiment aussi rouge que ca ou ton apn etait mal regle?
Anonymous

Mes plants en Floraison

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 16:23

Je ferais des gros plants avant de recolter la purple 8)
Soron :mrgreen:
Mr. Blonde merci mais cest koi l'apn ?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture