White Widow Féminisées/Jack Flash

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 15:10

Donc pour les whites, je comptais attendre 8 semaines ça serrait en fait plutôt 10 C ça?, pour la flash aussi je rajoute aussi une dizine de jours?

Car la flo pour moi C dès que tu mets en 12/24 je croyais...

Ah remarque elle se sont toutes déclarées en 18/24, ça fait parti de la préflo la déclaration en croissance?
Si oui ça fait un moment qu'elle sont déclarées

Que penser?
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 15:34

oui il faut ke tu les laisse 10 jour de plus mais apres a toi de voir la vitesse ou vont tes plantes . moi j'ai eut 10 jour de pre flo et apres la flo je suis a 8 jours maintenant et pour le moment j'ai de tres beau bouket :) voila . sa serait dommage de couper trop tot et de perdre sur le poid ;)
8)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 15:57

T'as raison, je te remercie mais putain qd je pense le nombre de récoltes que G fais en suivant les indications du graintetier sans me soucier de la pré-flo, j'hallucine car elles étaient très bonne sous tous rapport
Celles là risque d'être terrible alors:D:D:D
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 17:27

:P:wink::wink: pas de probleme :) moi aussi j'ai souvent oublier la pre flo et j'ai perdu bien 2 semaines dessus et croit mois en 2 semaines il s'en passe des truc chez nos plantes ! :)
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 16 Jan 2003, 18:52

croit mois en 2 semaines il s'en passe des truc chez nos plantes !


C pas tomber dans l'oreille d'un sourd:wink:
Anonymous
 

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2003, 12:41

22 avec la pré-flo :wink:

Elle promet la white , non?
Anonymous
 

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar charbs » 21 Jan 2003, 10:23

lut
ben juste pour dire
la jack herrer c trop fort en faite comme beuh enfin de trop qd on se tape un bedo avt d'aller au boulot
l'est vriamaent tres forte genre a 4 sur un bedo pur c bon koi t a l'ouest
sinon kestion culture ben moi g commencer sur celle lo
kd l etaient encore a 600 fr et non po 1000 boulles merci l'euro les pdddddd
sa va c po dur l pousse bien tte seul et mm ke l'ec g pu le monter genre 2 l tenaient bon ha haaaaaa
moi je dit la jack herrer c bon pour qd t'arrive po a dormir
vla une bonne beuh ki serviraient bien poru le sgens stresses style ma mereeee ralalala vivmement ke les mentalite changent et ke la droite pourrisse par c racines ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1052
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 04 Mai 2024, 13:54
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46

White Widow Féminisées/Jack Flash : flo

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2003, 19:54

Voili, j'en suis à 34jours pré-flo comprises... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 01 Fév 2003, 20:03

Qu'est ce que c'est que ces histoires de flo / préflo / repréflo / etc ?? :D
j'ai rien suivi a vos calculs la :D
On compte les jours de flo à partir du moment ou on passe en 12/12.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar Anonymous » 01 Fév 2003, 20:43

Oui je compte les jours depuis que j'ai mis en 12/12, je cpte 7 jours de préflo seulement dedans car elle étaient toutes déclarées au passage en flo, ai-je tors?
Anonymous
 

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 12:01

lol Benji le nouveau gourou de la culture ;o) ainsi soit il ;o)

depuis quand on ajoute des jours comme ca ? la flo c'est dés que tu abaisse la photoperiode a 12/12 point barre !!

apres si toi tu n'as pas attendu les signes de préflo en croissance c'est autre chose ,et effectivement tu y perd mais peut importe ce que tu fera c'est perdu ,si tu laisse 15 jours de plus tu auras qqchose de bien trop mure c'est tout !

donc je vous invite a continuer comme vous le faisiez en comptant le temp de flo a partir du moment ou vous passez en 12/12 ;o)

PS// pendant que j'y suis ;o) le phenotype n'a rien a voir avec la stabilité ,bien sur qu'on peut avoir des pheno differend sur des varietes comme la jack ou autre skunk y compris ;o)
n'oubliez pas qu'une variété a dominance indica peut etre de pheno totalement sativa et vis versa !
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 15:42

gourou lol pas encore
apres si toi tu n'as pas attendu les signes de préflo en croissance c'est autre chose

c'est de sa ke je parlais tout simplement
a ++++
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2003, 18:19

benji a écrit:juste pour te dire dans tes 17 jours tu as contes la preflo ???? car moi j'ai exactement la meme chose a 7 jour de flo mais avec 1 a 2 semaine de pré flo . donc voila enfin juste pour te dire de laisse un peu plus en tps ke ce ke tu as lut sur les seed bank car en gneral kand il donne le tps de flo il ne compte pas la pre flo mais ke la flo
voila :) en tout sa s'annonce super ;) bon courage


oui il faut ke tu les laisse 10 jour de plus mais apres a toi de voir la vitesse ou vont tes plantes . moi j'ai eut 10 jour de pre flo et apres la flo je suis a 8 jours maintenant et pour le moment j'ai de tres beau bouket :) voila . sa serait dommage de couper trop tot et de perdre sur le poid ;)
8)


Je C plus je voudrais bien qu'on m'aide
Image
Anonymous
 

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 11:16

8) 38 de flo premiers pistils bruns 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: White Widow Féminisées/Jack Flash début de flo

Messagepar Anonymous » 06 Fév 2003, 16:44

superbe ;)

tu verra,tu sera pas déçu par la Jack,fruité et tonique :mrgreen:

Bonne continuation
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v