MultiHaze 250w Cfl

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Che Bleu » 19 Mai 2015, 14:18

Si tu te retrouves avec des hermas, tu les jettes aussi non ?
Faut vraiment voir ça comme un investissement à long terme.
Tes fems à la longue vont te couter plus cher qu'un pacson de régulières.
Un pied mère se conserve des années et produira des centaines boutures.
Sans compter qu'en travaillant la même bouture sur plusieurs sessions, tu vas la domestiquer, progresser, et faire de mieux en mieux à chaque session…
Et je ne parle pas du coté éthique…
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 19 Mai 2015, 14:33

Che Bleu a écrit:Tes fems à la longue vont te couter plus cher qu'un pacson de régulières.


A la longue ??? je dirais a la courte oui....

Che Bleu a écrit: Un pied mère se conserve des années et produira des centaines boutures.


Franchement j espere que cette phrase te fera reagir.... La tu t aventures sur un terrain foireux...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 19 Mai 2015, 15:28

Salut freezer, Non je ne fais pas de pm avec des fems ;)
je prends juste des boutures avent de les passé en flo pour me faire la main ;)
Je t'ai bien dis si un jours je part sur des régulière c est que pour faire du pm ;)
et oui j'ai deux boxe, je lance deux culture a la chaine je suis un gros fumeur.
sinon j'aurais pue faire une boxe croissance et une boxe flo mais non j'ai pas envie, bientôt je ferrais une 3eme boxe pm.
Et puis chacun son truck, il y en a qui tape dans l'Auto d'autre dans les féminisés et d'autres sur des régulières
Pour moi c est les fems, SAUF si je fais du pm alors je partirais sur des rég.
sur 4 culture 0 couilles sur mes plantes mais je ferrais attention pas de souci .

Merci pour les conseilles en tous cas ;)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 19 Mai 2015, 15:35

Salut Che Bleu Merci a toi du passage.
Je suis d’accord avec se que tu dis :)
Justement je dis bien que si je part sur du pm sa sera en régulière .
Des hermas sa arrive rarement si tu les chouchoute, mais je fais tous pour que sa n'arrive pas pour le moment je n'ai pas eu d'herma.
Biensur qu'il arrivera un moment ou je passerais en régulière mais c est pas pur de suite :)
Je ferrais une boxe pm avec des régulière mais pas de suite :)

Merci a vous pour le conseille.
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 19 Mai 2015, 15:56

dsl... Ton post etait pas tres clair :mrsmoker:

Hazeman a écrit:je prends juste des boutures avent de les passé en flo pour me faire la main ;)

Bah ecoutes ca peut etre interessant de suivre ca... Mais pour moi c est juste de la curiosite... En general, on boots des reg comme tout le monde... :rastafume:

Les gens qui habitents en France {meme dans le Nord} et qui font de l Auto sont des abrutis complets, c est tout... Les autos c est pour les scandinaves... De toute maniere tu peux croiser n importe quoi avec du ruderalis, techniquement tu affaiblis ta plante dans tous les domaines il me semble... Enfin bon les BAC +8 commerce a l origine des autos doivent sabrer le champagne tous les jours tellement ils ont niquer toute la societe... Avec des milliers de pigeons a la cle... Arff Les derives du capitalisme... Y a qu a voir sur certains sites bien plus populaire que Lmv le nombre de jdcs en auto... Avec toujours le tailleur de service {ani...xx...} pour leur chier dans les bottes et en fait, je crois que meme si c est un affreux jojo, il a bien raison en definitive...

Et pour les Fems, en fait je crois bien qu en definitive c est pareil.... Du coup on a :

1 - Fems - Les trafficants de drogues qui pigent pas grand chose a rien et veulent pas de males dans leurs cultures. Franchement faire de la Fem sous 600w et faire croire qu on fume tout soi meme, ca me fait bien rire...
2 - Auto - Les blaireaux {sauf s ils sont suedois, norvegiens, etc...}
3 - Reg - Les passionnes, bon ou mediocres, qui passent plus de temps a lire les post sur les strains que sur le l optimisation du rendement...
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar jack1 » 19 Mai 2015, 19:13

T'as pas du en gouter beaucoup des feminisées alors parcequ'il y en a de tres bonne.

C'est comme tout faut savoir trier le bon du mauvais et pour ça ya pas 50 solutions, faut tester sois meme.

Par contre faire de boutures de feminisées pour en faire un pied mère ça sert a rien au bout de quelques temps ça a tendance a dégénrer.

Les feminisées ça peut etre avantageux pour un petit grower/fumeur qui consacre une ou deux sessions par an pour sa conso annuelle sans se prendre la tete a selectionner, a jeter de la terre, pas trop quoi savoir faire des males parcequ 'en ville

Mais dans tout ça bien sûr comme le dit l'excellent Chebleu une souche regulière de qualité tu peux la garder toute ta vie une fois que tu as trouvé le féno qui te convient le mieux sur le pacson de graines.
On amorti rapidement le cout du paquet de graines.

Les auto flo en in no comment lol .... En out ma foi qd t'es en galere de weed et que tu veuilles fumer rapidement c'est ptet sympa de recolter fin juin, mais gros doute sur la qualité des variétés lol.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:31
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 19 Mai 2015, 20:45

SAlut oui je suis d'accord avec vous, mais chacun c est gouts ,
si les gens son satisfait avec des Autos ou avec des fems bha temps mieux, a la base c est pour évité d’acheté au coin de la rue , et se faire vendre de la daube pire qu'une auto une Auto a coté est fabuleuse comparé au vendeur des coins de rue.
Les fems c est comparable avec la plupart des weed D'Hollande donc qui dis mieux pour un fumeur qui veux sa conso qui avant allais toutes les semaines en hollande?
et les régulière tu peux vraiment tous faire avec comme tu dis c est pour les passionnés, faire des croisements, des boutz parfaite , faire des graines des pm stable pour + de 10 ans etc etc.
mais tous le monde ne recherche pas la même chose les choix sont fais pour ça dans la vie
tous comme les conseilles :)

Les gouts et les couleurs :)
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Shiva95 » 19 Mai 2015, 20:59

Hazeman a écrit:SAlut oui je suis d'accord avec vous, mais chacun c est gouts ,
si les gens son satisfait avec des Autos ou avec des fems bha temps mieux, a la base c est pour évité d’acheté au coin de la rue , et se faire vendre de la daube pire qu'une auto une Auto a coté est fabuleuse comparé au vendeur des coins de rue.
Les fems c est comparable avec la plupart des weed D'Hollande donc qui dis mieux pour un fumeur qui veux sa conso qui avent allais toutes les semaines en hollande?
et les régulière tu peux vraiment tous faire avec comme tu dis c est pour les passionnés, faire des croisements, des boutz parfaite , faire des graines des pm stable pour + de 10 ans etc etc.
mais tous le monde ne recherche pas la même chose les choix sont fais pour ça dans la vie
tous comme les conseilles :)

Les gouts et les couleurs :)


+10000 HazeMan ! :wink: Comme tu dit...chacun son but, ses priorité...toujours mieux que de continué à engraisser les racailles ! :wink:

Cependant.....faut bien comprendre notre rancœur vis à vis de ces nouvelles génétiques....Si, comme le dit Jacko certaines fem peuvent valoir le coup....comme le dit CheBleu, c'est une question de principe ! L'arrivé des fem sur le marché à chamboulé et appauvri la génétique....du coup ceux qui ont connu que les reg avec les 5 seedsbank à la SS et les 50 weeds de dispo sont soulés ! On voyait plutôt l'avenir avec des nouvelles souches encore meilleur et en fait que dalle....et tous ca pour contenter des gens qui ont leurs but, leurs priorité..... :wink:

Si tu es un gros fumeur avec de gros besoin....qui tourne...avec deux boxes de tes dimensions...le plus rentable est la box cro et la box flo avec roulement et enchainement tous les deux mois au tac au tac....bien plus que deux run complet dans chaque boxes....Et ce n'est pas si difficile ! A priori....à ta porté !

Aller ! Bon grow ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 19 Mai 2015, 21:08

Salut Shiva, merci a toi du passage 100% d’accord avec toi.
En faite j'ai hésité a faire un roulement ou 2 run en même temps.
Pourquoi 2 Run? car j'avais jamais le temps de faire un bon curing, arrivé a 2/3 semaines de curing j'ai déjà plus rien.
Donc javais envie de faire une bonne grosse récolte pour une bonne fois et après passé en roulement croissance / flo
et faire une boxe pour les regs


Je comprend que sa peut blasé vue sous cette angle.
Mais si ont est autant blasé pourquoi ne pas essayé de faire c est proposer croisement et les améloré ?
au lieu d'attendre que d'autre le font pour nous?
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Che Bleu » 19 Mai 2015, 21:40

Honnetement je ne suis pas sur de bien comprendre…
Si j'ai bien suivi tu as une 400w dans un espace de 1,20x1,20 m…
En respectant un minimum les règles, y a aucune raison de pas sortir 250grammes de produit fini tous les 2 mois et demi, (0,5 gr/w) et tu te retrouve avec presque trois gr a fumer tous les jours ce qui est déjà bcp à moins de faire pousser du foin…
Avec un peu d'experience et la souche qui va bien, tu peux sans trop de soucis espérer doubler la mise…
Alors si vraiment c'est le rendement qui t'importe, à ta place, j'investirais dans un packet d'Ak 47 (au hazard :oops: ),je sélectionnerais une ou deux mamans sur un premier run, et je balancerais une quarantaine de cuts dans des 15x15 en flo après 4 ou 5 jours de reprise sous 18/6 et je serais quasi sur de pas être loin voire de dépasser le gr/w…
Et pour encaisser 6 gr d'Ak par jour faut se lever tôt et et accepter de passer le reste de sa journée dans un état végétatif avancé :oops:

Pour le coup, je serais curieux de savoir ce que tu sors comme rendement avec tes deux box et tes fems, parce que ne plus rien avoir en stock au bout de trois semaines, soit y a une sérieuse couille dans ta technique de culture, soit un truc m'a échappé 8O
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Hazeman » 19 Mai 2015, 22:02

Bha pour tous t’expliquè je ne travaille pas pour le moment pour des raisons personnel et comme je ne travaille pas je fume.

Je suis un gros fumeur je fume +de 5g/jours sans compté les soirée que je fais des fois avec des amis d'enfance que je vois occasionnellement la ya bien 20g qui saute.
je suis belge au début je fessais sa dans la légalité 1 plante par majeur donc moi et ma femme sa fessais deux pieds mais sa ma vite attiré.
Avec deux pieds je fessais 150g +- en scrog se qui m’avançais pas trop car sa part assez vite ;)
Pour ma conso sur 3 mois on va dire histoire d'attendre un autre run, il me faudrait 350g /400 g

sa fais 14 ans que je fume , je mets 1g +- dans mon bédo et c est rare que je mette du tabac dans mon bédo .
Pour limité la fumette j'aime les weeds bien hard bien ambré histoire de fumé un bedo et être bien détendu je ne dort plus sans fumé ;)
et ya des jours et je fume bien plus de 5 bédo a 1g le bédo ;)
Pour vraiment encore me limité je dois faire une pause fumette se qui est très dur ;)
Donc tu comprend que c est quand même limite.
Je ne cherche pas que la quantité mais la qualité aussi ;)
Une fois un bon stock fais histoire d'attendre un bon curing je passerais en reg ;)
et puis pour la petite boxe c est la première culture qui se passe dedans donc je n'avais pas de prob a deux boxe.
la je fais des test et je verrais bien se qui en sort
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Hazeman
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 33
Inscription: 08 Mai 2015, 11:18
Dernière visite: 03 Avr 2016, 18:04
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Bruxelles
Terre Plagron ( Batmix / Growmix / lightmix)
250w cfl dual + 400w Hps
Super silver haze , amnesia haze , Choco haze , Blue Haze
Karma: 5

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Freezer » 19 Mai 2015, 22:22

bah moi je comprend rien a ce que tu racontes....
Mais comme tu es Belge, je te pardonne...

Bonne nuit et Bon grow :rastafume:
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Freezer
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 216
Âge: 36
Inscription: 13 Juil 2014, 22:27
Dernière visite: 26 Juin 2018, 20:05
Localisation: Loin
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor
Terre
Turbos Neons 2x55W, Neons 7x18W, Neons 3x36W
Point Of No Return
Ganesh
Mandala #1
Karma: 36

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Shiva95 » 19 Mai 2015, 22:48

Hazeman a écrit:
Je comprend que sa peut blasé vue sous cette angle.
Mais si ont est autant blasé pourquoi ne pas essayé de faire c est proposer croisement et les améloré ?
au lieu d'attendre que d'autre le font pour nous?


Parce qu'entre la maitrise de la culture indoor et la maitrise du breeding....ya comme un gros fossé ! Certain ici ont passé le cap..... :wink: j'en connais même qui font des bonnes fem....eh.... :wink: 8) Enfin......bref, un débat sans fin et stérile !

Dans ton espace....de 120 ou 140 d'ailleurs ? Tu change ta lampe en 600 W....sort tes 300G...même plus avec le temps....tous les deux mois....C'est jouable à l'aise et le plus rentable niveau tune et rendement.....

Pour ChéBleu : Ta des retours récents sur les paxons de sérious en ce moment ? Yavais comme de mauvais échos sur la germi et herma et patatipatata....C'était mieux avant ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar Che Bleu » 19 Mai 2015, 23:25

Non pas vraiment Shiva, suis un peu largué, et pris le large de toutes les communautés cannabiques depuis quelques années.
J'ai cru lire sur leur site qu'ils avaient des doutes sur leur souche serious 6, lu un thread sur IC qui ne m'a pas convaincu (je prends pas mal de pincettes avec tout ce qui est posté sur les forums)
et avoue être un peu déçu par le fait qu'ils se soient mis eux aussi aux féminisées, mais il se pourrait bien que je me fasse ma propre idée après l'été, je me tâte pas mal en ce moment entre refaire un peu d'Ak ou tenter la Double Dutch que j'avais beaucoup aimé (sans la faire pousser) à une époque qui commence a dater :)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

Re: MultiHaze 250w Cfl

Messagepar bubbleberry » 20 Mai 2015, 15:39

ouais d'autant que ce genre de rumeurs c'est souvent 3 mecs pas contents qui sont allé se plaindre sur un forum avant d'en parler au grainetier.
sur les 3 y'en a un qu'a eu un pack mal conservé par un revendeur, un débutant qui a foiré ses graines
et un autre qui se rappelle finalement (trop tard) que c'était des graines de chez nirvana qui dataient de 10ans...

pour les féminisés Chebleu, je les comprend, c'est 90% du marché maintenant. impossible de passer à coté sans couler...
le soucis actuel c'est que ce ne sont (souvent) pas les seedbank qui les font mais des labos spécialisés.
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bubbleberry
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 294
Âge: 58
Inscription: 26 Fév 2011, 15:52
Dernière visite: 17 Fév 2024, 19:34
Sexe: Homme
Karma: 180

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ♦Google [Bot] et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v