amnesia indoors 250 w hps

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 29 Déc 2014, 12:13

Salut les weedeur j'espère que vous avezpasser de bonne fête
petit cadeau de fin d'années a l'année prochaine les amis :rastafume: :rastafume:
20141229_114119(1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 31 Jan 2015, 14:40

Hey salut les amis dsl du retard mais jetai vachement pris cest dernier temps wouai flambro thanks pour le shema je men sui rendu compte aussi que finalement la griille nest pas nécessaire si je ne fait pas de croissance meme avec des sativa sa se gere bien mais au nombre de trois maxi pour la variété que jai semé une grave a tendance indica et lautre tipique sativa elle strech encore :mrsmoker: et sinon non le ralentissement vien du fait que jetai sous eco un truc tres leger et des condition moin bonne donc la pousse etai tres lente au depart donc 2 semaine de perte le temps quelle se fasse au nouveau environnement mais une fois lancer sa c plus arrêté et sa pousse encore pour la plus grande
niveau soupe 2ml de plagron croissance et 2 ml pour le plagron flo pour la grande
pour la petite a qui jai couper lapex et ecarteler les ramo au max pour optimiser le rendment de celle ci
1 ml de plagron croissance et 2 ml du plagron flo + 1 ml de pk fury pour chaque une des delle
niveau temperature je duis entre 23 et 25 degrés pour 33 a 46 en hygromètre mais bon elle aime les temps sec alort c cool par contre jai traité la box au bio shark et huile de nem et quelque preventif perso
propreter oblige

Hey shiva ouai sa pousse sa pousse telemnt bien que jen ai remi un troisièmes et je sait pas quoi mettre pour enchaîné a la suite je pense a 12 semi a tendense indica en 2l 12/12 ou une semaine de croissance en plus sinon voici les fifilles :mrsmoker:

Amnesia 1 ET 2 et la numero 3 a 5 jour de vie :mrsmoker
20150131_141017(1).jpg

20150131_141036(1).jpg


Voila les weedeur a bientot les amis et n'oubliez pas dite merde au dealer !!

Mister bud du collège fou fou fou :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 19 Fév 2015, 01:09

Tomatojuice a écrit:Salut !

Je me pose dans un coin de ton journal si tu le permets, j'ai bien envie de voir ce que ça donne tout ça :)


Avec grand plaisir l'ami prend place prend place :mrsmoker:
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Re: amnesia indoors 250 w hps

Messagepar mister bud » 19 Fév 2015, 01:23

Salut les weedeur dsl je me fait un peut absent cest dernier temps mais je ne vous oublie pas :rastafume: voila ou en est alort tout d'abord weed seed shop c terminer cest salopart mon mi des graines de'wss dans le paquet sur 3 planter une seul amnesia et bizarrement plus elle poussait plus elle resemblais a une de mes wss ooudoort mes feuille meme geule meme odeur et en plus le meme temps de flo que mes outdoor 2014 et la petite qui arrive pareille vachement indica pour des soit disant bulding en 12/12 :mrd: louche comme meme breff du coup le placo et multi variété lol

Voici leur amenesia amnesia lol enfin wss skunk ^^
20150218_164502(1).jpg


photo de groupe

20150218_164431(1).jpg


20150218_164444(1).jpg


Voila,a a biento pour la suite les amis a oui par contre sa sens un max par contre discretion et évacuation de lodeur oblige ( fenêtre entre ouverte, )

Mister MisterBud du collège fou fou fou :mrd: :mrd: :mrd:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une chose insignifiante peut faire boule de neige et aboutir sur qu'elle que chose d'énorme
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
mister bud
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 90
Âge: 44
Inscription: 08 Juil 2014, 09:15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 22:03
Localisation: au collège fou fou fou
Sexe: Homme
Mode de culture:
extérieur
Terre
soleil
Wss skunk
Karma: 15

Précédente

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v