[Récolté][Bambata-GreenDevil-NL-Skunk-SuperSkunk]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [400w_Terre_Bambata-GreenDevil-Skunk1-S.Skunk-NorthernLi

Messagepar deub » 01 Mai 2008, 16:53

Sizzla, nicoweed, merci pour vos com' les gars :wink:

Interceptor :arrow: merci de t'interesser a mon cas :wink:
Tu as surement raison pour le manque d'azote en début de flo...ce qui m'ennuie, c'est qu'une Bambata m'a fait la même chose sur ma session precedente, alors que j'avais engraissé bcp plus franchement...et certains ici, qui ne se se manifestent plus d'ailleurs ( :wink: ), m'avaient a l'époque diagnotiqué une surfertilisation avec les mêmes symptomes...
Pour mon ph, il est de 6.5, checké a chaque arrosage avec un testeur electronique...
Ce qui m'etonne le plus, c'est le jaunissement immédiat et systématique des plantes lors de leur passage sous hps...sous envirolite, c'est vert de chez vert, et sous hps, toute la canopée jaunit dés les premieres heures...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Messagepar EL PROFESOR » 01 Mai 2008, 18:27

Salut Deub,

peux-tu préciser quel est ton plan de fertilisation (produits utilisés en croissance et en flo, dosages, fréquences d'engraissage, etc...)?

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar deub » 01 Mai 2008, 23:13

EL PROFESOR a écrit:Salut Deub,

peux-tu préciser quel est ton plan de fertilisation (produits utilisés en croissance et en flo, dosages, fréquences d'engraissage, etc...)?

@+
El Prof

Salut El prof,

Alors en croissance, ça a été quasi rien : j'ai rempoté 3 fois dans du all mix, et elles ont eu 2 mois de croissance avec uniquement du root juice a chaque rempotage (1ml/L), et un arrosage au bioheaven 1ml/L + biogrow 1ml/L 10 jours avant de passer en flo.
Et lors du passage dans le box 12/12, les feuilles étaient bien vertes et "plane", juste les tiges un peu roses...
J'ai commencé a engraisser au bout de 8 jours de stretch en constatant un jaunissement generalisé ==> 2ml/L biogrow + 1mlL bioheaven.
Les green devil ont bien réagi, mais les bambatas ont continué a jaunir et a se retracter...
Et depuis, je suis le programme biobizz quasi a la lettre (biogrow+bioheaven+biobloom+top max), j'ai juste completé par un peu de pk 13/14 (2ml/L) depuis 15 jours sur les green devil.
J'engraisse tout les 3 arrosages, et je met un coup de powerzym toutes les semaines (2 ml/L).
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar deub » 29 Mai 2008, 12:16

Flo +60-70 :arrow: Récolte :bravo2:

Des ptites tofs des plantes manucurés sur pied, juste avant le cut :

Bambata 1 :arrow: cut a 62 jours de flo

Image

Image

Image

Green Devil 2 :arrow: cut a 64 jours de flo

Image

Image

Image

Image

Bambata 2 :arrow: cut a 69 jours de flo

Image

Image

Green Devil 1 :arrow: cut a 70 jours de flo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tout ça est en train de secher tranquilement depuis une tite semaine...
Il me reste 6 plantes en flo (skunk#1/Superskunk/NL/Bambata et 2 Green Devil) qui en sont a 39 jours de 12/12...tout se passe plutot bien pour elles, mais ça va pas être terrible du fait de leur courte croissance et des pti pots...des tofs au prochain arrosage....
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Messagepar sto » 01 Juin 2008, 15:44

Joli travail de manucure :)

Un bon curring...... et régales toi bien :wink:

a+ :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Messagepar sepuku » 01 Juin 2008, 23:06

Artistique le boulot, on devine un petit coté j'aime torturer ... :D
je vois que ton second JDC est encore une réussite .
sepuku
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 12 Nov 2008, 18:18

Messagepar deub » 21 Jan 2013, 04:22

sto a écrit:Joli travail de manucure :)

Un bon curring...... et régales toi bien :wink:

Merci l'ami :wink:
Clair que je vais pas negliger le curing, sauf que cette fois ci j'attendrai que ce soit plus sec avant de mettre en bocaux...
Hier on s'est eclaté un premier joint de Green Devil a peine seche, et oh ptin qu'elle est bonne 8O
Merci a ceux qui m'avaient conseillé de me tourner vers Tiki, entre la Bambata et la Green Devil, j'ai pas fini de me régaler :P

sepuku a écrit: Artistique le boulot, on devine un petit coté j'aime torturer ...
je vois que ton second JDC est encore une réussite .

Nan nan la torture je laisse ça a Machine :lol:
Mais c'est vrai que je me suis bien amusé a les triturer, et a voir comment elles se developent avec cette technique...hormis mes soucis de début de flo, qui je pense on pesé lourd sur le résultat final, j'ai surement laissé trop de branches sur chaque pied...
Cette technique risque d'etre interessante pour limiter un peu la hauteur des plantes sur ma prochaine session, qui sera exclusivement sativa...
Et ouais je copie sto :mrgreen: , mais clairement, l'indica c'est pas pour moi...
Donc je vais me tourner vers Afropips, Hemcy et World of Seeds pour ma 3éme session...ils ont des thai et des africaines qui feront trés joli dans mes bocaux :mrgreen:
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Précédente

Retourner vers Journaux de culture