faite vous plaisir

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 08:38

:lol:
enfin je pense pouvoir reussi de belle recolte tout les mois 1/2
pourquoi 1 mois 1/2 c'est le temps que mes plants mettent a fleurir
Anonymous

Re: faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 08:46

Un moi et demi la floraison ? woaw c'est rapide, effectivement très pratique pour des récoltes rapproché !!

si tu fume pas trop, tu pourras toujours avoir de la weed, le rève :yaisss: :aime2: :aime:

didonc, il est super grand ton espace de culture !!

hmmm, comment tu fais, les plants sous neons sont en croissance je suppose, et la floraison est à coté, tu fais comment pour que la floraison se fasse à bien ?
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 10:51

salut ros
oui c'est vraix j'ai le privilege d'avoir +- 15m²d'espace pour la croissance
au fait j'aime bien avoir de petite plante c'est plus pratique(je pense)
donc je les demarre sous neon car ca pousse moins vite ensuite sous une mh pour finir la croissance puis sous hps pour la flo
j'essaye toujours d'avoir tout mes espace utiliser
donc mes plants croisse environ 1 mois1/2 ensuite vont en flo c'est pour ca que ca me donne une recolte tout les 2 mois avec sechage
mais je tient a preciser qu'un cycle dure quand meme 3 mois 1/2(de la bouture a la fleur sechee bien sur)
et pour la flo je travaille sous 1hps 400 et 1 hps 600
je suis loin d'etre un expert pour la flo
ma derniere recolte ma donner a peine 100g pour 13 plants(trés decu d'ailleur)
mais j'ai trouver le probleme (probleme engrais)
maintenant je travaille avec la gamme hesi et ca c'est magic je fait excatement le shema que j'ai posté dernierement
j'ai fait un test de pot et je trouve que le resultat est plus beau en pot de 5l que 10l
et aussi j'arrose tous les jours ce que je ne faisait pas auparavent et toujours a l'engrais sauf la derniere semaine avant la recolte j'arrose a l'eau clair
voila c'est tout
bon conges ros je supose que t'as aussi un week-end prolongé
a+++++++++
honor
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 12:25

ben dis donc ca fait quand meme pas mal tout ca je me demande si sur la tof n°1 tu as pas plus que 13 plant parce que ca represente quand meme un sacre volume sur la foto
sinon ta technique semble la plus adaptée c sur je projette de fonctionner sur le meme shema mais a une echelle moindre car je fume peu
felicitations ca fait plaisir a voir :wink:
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 12:50

merci lanfeust
au fait je parle de 13 plants car dans ma salle de flo j'ai 2 hps et je mets en moyenne entre 10 a 15 plants par hps avec un decalage de 15 jours ceci me permet de prendre soins du sechage et de la manucure sans avoir trop de plant d'une fois car l'apres recolte prend beaucoup de temps
perso je ne fume pas tout je fait plaisir a des copains qui ont participer a l'achat du matos et des produits car l'equipement coute assé cher
voila le pourquoi
a++++++++
honor
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 20:48

8O Elle est vraiment petite ta culture :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 20:57

mdr viva weed :)

15 m² je reconnais que c'est plutot chouette :)

par' contre, à mon avis, tu as trop de perte de lumens du fait que tu n'as pas de paroit réfléchissante tu vois se que je veus dire ?

comme un box par exemple !

mais sinon, tu as peut etre zappé ma question ;)

tu fais comment pour la croissance et la floraison ? car c'est dans la meme pièce nan ? et il n'y a pas de cloisons entre les neons et les hps... sa m'intrigue !!

et oui oui week end prolongé, c'est l'avantage :D
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 21:34

en fait ros je crois qu'il a une piece pour la cv et une autre pour la flo
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 30 Mai 2003, 20:17

alors la ros tu me deçoit !!!!! toi qui est si observateur tu n'as pas vu que j'avais 2 espaces, fait cool avec la beuh
en ce qui concerne les lumens ca ne me derange pas trop pour la croissance
mais tu as tout a fait raison :wink:
amitie ros
a+++++++
honor
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 10:24

je fait plaisir au pote qui on participer a l achat du matos
arrete tu va me faire mourir de rire
:lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 10:52

ben quoi?? .. ca t'arrive jamais de faire des cadeaux aux amis pics ? t'es une si """grosse raclure""" que ca ? lol moi personne ma aidé pour l'investissement mais par conscience et parceque j'aime mes amis, je fait des cadeaux aussi (en plus ca évite tous les 4 matins qu'on me demande si j'en vend pas ...ca m'agace à un point ca ..) bref je prefere que mes amis fume de la vrai weed, plutot ke du "plastok marron pas bon", et je rajouterai mm que ca change leurs visions de l'herbe, ils trouvent moins que c'est de "l'or vert" et ils se rendent bien compte que ca vaut pas du tout le prix qu'on peut leur pratiquer ..

mais bon ..si tu garde tous pour ta tronche je peut le concevoir aussi ! gourmand tu doit etre! .. les echanges intercultivateurs, ca j'adore .."tiens goute moi ca ..t'en a pas, tu me diras ce que t'en pense"....bref on dirais presque le paradis quoi .. un certain esprit pro-cannabik.

>CZH<
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 11:31

tout a fait d'accord avecc toi crazy
moi opur ma part je suis pas un gros fumeur et je compte bien en faire profiter les potos car c comme ca que je vois la chose
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 15:28

pics a écrit:je fait plaisir au pote qui on participer a l achat du matos
arrete tu va me faire mourir de rire

:lol: :lol: :lol: :lol:

toi si tu continue a faire le malin c'est a partir de bouture que tu va remplir ta table mais a partir de graine ha ha ah ha ha ha ha ha ha ha ha ha
Anonymous

faite vous plaisir

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 16:13

ben enfaite honor, sur la photos "Im000434.jpg" avec la lumière jaune à droite, sa ma semblé etre ton espace de floraison c'est pour ca, j'ais regardé les photos en les survolant !!

sinon, je voulais réagir après le message de crazy H, je suis tout à fais d'accord, fumer plusieur variété est une richesse, avoir sont petit florilège de variété, pouvant donné une opinions sur tel ou tel weed !!

Pour ma part, j'ais deja gouté quelques variété et je compte ne pas m'arreter :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mai 2003, 17:25

he honor s est sans bleme t sais
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture