Mes tetes Wink

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 22:16

bon , yo les amis juste un chti coucou , sur le forum , pour vous poster les nouvelles tofs de ma V2 de "Bubblegum" de chez N******A
je suis en train de recolter , j'ai coupe ttes les petites branches , mais j'ai pas resité , y fallait que je vous montre les tetes principales avnt le sechage

Se sont 2 Boutures issus de ma precedente culture
je suis sous hps 250watts et suis a environs 75 jours de flo

jsuis un gros Newbie, mlais je suis assez content de mes petites qui sont bien prometeuses

la premiere tofs , c'est les 2 plantes ds un waterfarm , vous constaterez que ya une des branches qui a decidé d'etre aussi grosse que ces soeurs , 3 grosses tetes sur 2 plantes

Image

la 2eme tof c la fameuse branches qui est partie en live , elle est trop enorme pour une branche (la tablette de crunch c'est pour l'echelle , pas pour la plante )
Image

3eme tof : une vue sur la plus grosse des tetes , mon potte qui tenais la tete , il a kiffé (hein olive )
Image

et la derniere Image
Anonymous

Re: Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 22:22

la suite de mes petites ,avec une photo de famille des tetes principales ainsi que une avec leurs mensurations (la plus grande mesure 60 centimetres)

je connais pas le poids de tt se petit monde , mais pour 2 plantes je suis content
j'enverrais une tof finale de la recolte totale (avec les branches), le sechage fini

++ les gars

Image

Image

et la derniere tof c'est avec le jus que je m'aprete a boire apres tt ces efforts tropiCana Image
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Mai 2003, 22:34

-----ooO--(*O*)--Ooo-----

8O MAGNIFIQUES
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 00:04

tres joli peacefull surtout pour un novice sous 250w :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 05:02

Ouai là je dois dire que pour un novice et sous une 250, très jolie travaille peacefull !!

la tof avec ton pote sa fait à la el doc :p
Anonymous

Messagepar Durban » 23 Mai 2003, 05:06

Une 250 W !!! 8O
Chapeau bas ! :doublesuper:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 05:56

je vient de revoir les photos c impressioannt pour une 250w quand meme ! (encore plus que la premiere fois que j'l'a ai vu :p) dit nous en un peut plus sur ton matos et ta technique de culture stp :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 07:07

Bordel , c'est l'exagération.
Je crois que c'est difficile de faire mieux.
T'as vu Durban ce qu'il a fait avec une F2 et avec une 250 ! moi je dis respect.
Vive l'hydro !
T'as placé la barre très Haut.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 07:46

qui a parlé d'f2 ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 08:01

Merde... j'chuis jaune ! :twisted:

Bravo !
Anonymous

Messagepar Durban » 23 Mai 2003, 08:15

Kna : V2 de "Bubblegum" de chez N******A
Le nom d'un breeder commencant par N et finissant par A ....
y en a pas des tonnes ! donc Nirvana ! donc c'est bien du F2 ...

Actaon, qu'on se comprenne bien, je ne pense pas, et la majorité ici ne pensent pas que F2 = automatiquement une production de merde.
On dit juste que les graines F1 ont un génotype plus constant. Donc des spécificités à chaque variété (comme le goût, la résistance aux pourritures :wink: , pas de changement de sexe....) . Y a tout a fait moyen d'avoir des résultats exceptionnelles avec un F87... mais c'est plus hasardeux ... voilà tout.

Encore bravo, Peacefull ! Peux tu nous faire un exposé plus précis sur ton waterfarm ?
:wink:
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 10 Juin 2025, 18:49
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 08:25

ha je savait pas pour nirvana. merci durban c bon a savoir :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 08:33

Bah je suis tout ... euh ben con. Superbe boulot.
Install° superbe au moins ça illumine la dedans.

Have a good time.

Bull
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 08:46

elle est encore bien planche ta plante . tu aurais pu la laisser encore murir ;)
sinon SUPERBE ;) pour une 250w ben la prochaine culture tu doubles alors ;)
Anonymous

Mes tetes Wink

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2003, 10:37

8O 8O 8O t11111 c'est monstre pour une 250 watt...baaaaas, bravo c'est du bon boulot tout sa :jump:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture