Wrussian et the pure; Récolte !! Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar tony » 08 Juin 2006, 18:33

tres beau boulot :doublesuper:
-Ses un campement ? un campement d''''manouche .
-dans l''''mille
-Qu''''est ce qu''''ont fous ici ?
-ont viens acheter une caravane
-a une bande de putain d''''manouche , tu tourne pas rond sa va etre un sac d''''embrouilleeeeeee
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
tony
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2014, 21:06
Mode de culture:
exterieur

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2006, 22:34

bien jolie tout ca... :D ...faut que je passe boire l'apéro.... :D .....allez sois pas timide, t'as une idée du poids ? :wink: ....Félicitations...
Anonymous

Re: Wrussian et the pure; Récolte !! Smile

Messagepar youb » 08 Juin 2006, 23:28

wahoo :mrgreen: :mrgreen:
t'es pas seulement le roi du copier-coller ;-)....
bravo :188: :doublesuper: :184: enjoy!!! :fete:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
youb
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 09 Déc 2012, 19:51
Mode de culture:
Terre HPS250-L-mix engrais bio-bizz

Re: Wrussian et the pure; Récolte !! Smile

Messagepar psylodub » 09 Juin 2006, 12:32

salut !
merci pour vos coms !
j'avais oublier 2 macros de whites russians. je profite de ce mess pour les mettres.
je vais essayer de peser cet après midi à la balance de cuisine.... je communiquerais le résultat dans l'après midi ou ce soir.
sinon youb que veux tu dire par
t'es pas seulement le roi du copier-coller
??

Image Image
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2006, 13:47

plop psylodub
félicitations pour ta récolte et aussi pour la qualité de tes photos (merde il est loin le temps ou j'avais le monopole des macros qui tuent :P )
J'ai rapidement parcouru ton JDC, et vu que je suis un inconditionnel de Serious Seeds depuis au moins 2 ans (en fait je me souviens plus), j'ai pu comparer tes photos de WR avec ce que je connais, et force est de constater qu'on n'a pas le meme phenotype je crois. D'abord l'allure generale, chez toi une enorme tete centrale qui finit plutot en pointe, des feuilles longues et fines, des inter-noeuds plutot espacés (peut etre un souci de lumiere en croissance ?), au final ta WR ressemble méchamment à mon phénotype de ak47, vas voir mon dernier post et tu pourras le constater. De plus tu dis recolter à environ 75j de flo, chez moi c'est l'ak et non la WR que je recolte à +75j de flo. Tu me diras que c'est normal vu que la WR provient d'un croisement avec une Ak47 justement.
Chez moi la WR est plus petite, avec des tetes "boule de neige" tres rondes et tres compactes (ce qui peut provoquer des moisissures), les feuilles ont une tendance plus afghanne, large et vert foncé, la couleur de filament est par contre rigoureusement la meme, une sorte d'orange tres pale, presque ocre, qui donne un aspect tres blanc à la plante une fois mûre (la resine abondante renforce cela).
Par contre, un seul point peut etre plus positif pour mon phenotype, je recolte ma WR à environ +65j de flo, mais les quantités apres recolte ont l'air semblables, une moyenne de 40 à 60g sec par pied.
Anonymous

Messagepar psylodub » 09 Juin 2006, 14:13

salut !

je suis honoré du message d'un des maîtres :wink: merci :mrgreen:
donc pour apporter un petit plus à ce que tu as dit, il est possible que mes wr est subi un léger manque de lumière durant leur croissance. La lampe est resté assez longtemps assez haute. Mais elles sont pourtant rester très trappues. C'est durant la flo ou le strecht fût phénoménale... presque x3 pour les whites russians et environ x2.5 pour the pure.
sinon j'ai un seul de mes pieds qui a eu des têtes boules de neiges pas très ronde, des calices de partout en colonnes, mais très compacte.
une autre est encore plus compact en fin de compte mais moins cristalisé...
peut-etre ais-je eu un lot bizarre... déjà que seulement 5 graines ont germés je crois au départ.... sur 10 lancées....

enfin bon j'en suis bien content.
là encore environ 5-6 jours avant que je mette les wr en bocaux, je ferais des photos à ce moment, ou avant si l'envie me prend.

++ et encore merci

à tout à l'heure pour une idée du poids de la récolte de the pure
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

Messagepar charbs » 16 Juin 2006, 07:38

avec des tetes comme ça aucun pb de moisissure ???
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 08 Avr 2025, 14:13

Messagepar psylodub » 21 Jan 2013, 04:06

salut !
merci pour vos coms :)
ben non pas de problèmes de moisissure, un peu trop sec chez moi je dois dire, j'ai du mal à faire sécher en minimum 15j... alors bon.
j'aurais pu avoir de la moisissure avec the pure je pense car les têtes sont très compactes pour la plupart...
je vais mettre les photos de récoltes ce soir.
pour la pesée, impossible pour le moment, mais dès que j'ai l'occasion, je pèse.

++
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
600w hps son-t terre

Précédente

Retourner vers Journaux de culture