plop psylodub
félicitations pour ta récolte et aussi pour la qualité de tes photos (merde il est loin le temps ou j'avais le monopole des macros qui tuent

)
J'ai rapidement parcouru ton JDC, et vu que je suis un inconditionnel de Serious Seeds depuis au moins 2 ans (en fait je me souviens plus), j'ai pu comparer tes photos de WR avec ce que je connais, et force est de constater qu'on n'a pas le meme phenotype je crois. D'abord l'allure generale, chez toi une enorme tete centrale qui finit plutot en pointe, des feuilles longues et fines, des inter-noeuds plutot espacés (peut etre un souci de lumiere en croissance ?), au final ta WR ressemble méchamment à mon phénotype de ak47, vas voir mon dernier post et tu pourras le constater. De plus tu dis recolter à environ 75j de flo, chez moi c'est l'ak et non la WR que je recolte à +75j de flo. Tu me diras que c'est normal vu que la WR provient d'un croisement avec une Ak47 justement.
Chez moi la WR est plus petite, avec des tetes "boule de neige" tres rondes et tres compactes (ce qui peut provoquer des moisissures), les feuilles ont une tendance plus afghanne, large et vert foncé, la couleur de filament est par contre rigoureusement la meme, une sorte d'orange tres pale, presque ocre, qui donne un aspect tres blanc à la plante une fois mûre (la resine abondante renforce cela).
Par contre, un seul point peut etre plus positif pour mon phenotype, je recolte ma WR à environ +65j de flo, mais les quantités apres recolte ont l'air semblables, une moyenne de 40 à 60g sec par pied.