C'est reparti pour des fifilles

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C'est reparti pour des fifilles

Messagepar syweed » 26 Avr 2006, 12:05

Salut El Toro

Ben de la balle ces couleur sur tes plantes vraiement tres jolie !!!!!

En tous cas pour tes araignées Dès que tu a plus rien a flo ben Transforme toi en Mr Prope et en tueur de bebete tu achete tous ce qu etu peu en produit utilie et tu desinfecte ton placo correctement :!: :!: :!: Je sui pas un spéciliste mais j'ai été attaqué et je tou réglé avec de la patience vu que j'etai en Flo !!!!!!!!

Et je me permet si ma memoire a retenu les bon pseudo c'eest a dire le tien !!!

sur un post je croi que c toi tu a dit que tu fumais ta weed avec des araignées et leurs déjection , c pas bien ca c vraiement pas bon pour la santé ds partous c marqué !! Enfin tu doit le savoir je suppose ...

C pas cool je le sais mais faut pas fumer ces merde meme si ta beuh est bonne ou fait le watercuring au moin plus de sousic je suppose que ca doit tetaché une gd partie de ces saloperie et leur mer de

A plus
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Tsb » 26 Avr 2006, 16:41

cool ca progresse bien ton box, faut juste faire qqu chose contre tes colocataires rouges indesirables ;)

oublis pas de nous faire un smoke report :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2006, 01:03

8O Merde dommage pour tes attaques sinon chapeau Mr Eltoro, très belle culture, belles tophs, belles plantes, tout quoi ne change riens si ce n'est tes areignées.......bonne chance et @+
Anonymous

-IN- El Toro Summer flo

Messagepar EL TORO » 22 Mai 2006, 00:07

Re les potos :twisted:

Voici la flo d'été ,avec Mesdames Yarkoum et Green Devil ,pots de 7 et 10 litres,light mix,nouveau set up cool tube intra sunon 144 m cubes,extra rvk 225

vive la nouvelle ventilation :mrgreen: les chéries aprécient bien :D

Les 3 principales ont 8 jours de flo,les 2 Yarkoums ont reçues 28 jours de croiss en gobelets plastiques (grosse masse racinaire lors du rempotage) :D

et la Green Devil elle est restée 68 jours également en croissance en pot de 4 litres. Les 2 petites sont a leur 1 er jour de flo rempotées aussitot enracinées.

Je post aussi une tof d'il y a 8 jours pour voir l'évolution .

Sinon j'allais oublier petit smoke report vite fait:

Yarkoum : odeur qui rapelle les fruits des bois ,gout fort,effet explosion dans ta gueule de type indica,très traitresse incite a fumer du a son gout spécial :pong:

Lowryder : odeur très poivrée,gout poivré fruité ,très plaisante a fumer si ce n'est que son défaut est principalement un effet de courte durée,herbe a fumer toute

la journée sans problème

Papaya: j'ai jamais aimé ce féno a cause de son odeur très douce,ainsi que son gout quasi inexistant,malgrès ça un effet indica très relax sans coup de massue

,celle là est partie pousser ailleurs lol. :D

Voila Salutations a tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

CHERCHE " CANNALOPE HAZE" --> DNA GENETICS
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Avr 2007, 09:29

Messagepar SLiZz » 22 Mai 2006, 09:47

Dommange pour les attaques c'est clair!
Mais ça reste Superbe, tout simplement Superbe El Toro! A croire que tous les "El" sont des pros! :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar EL TORO » 22 Mai 2006, 19:32

Merci amigo Slizz,malgrès tout ce qu'il me reste a apprendre cela fait très plaisir de
recevoir des encouragements pareils :wink:
Salutations :D
Dejaria decidir para mi las flooooreeees d esas que te fumas y lo ves to a cooolooooreeees

EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar SLiZz » 22 Mai 2006, 20:46

Mais c'est avec plaisir El amigo Toro! :D
Cest quand que tu nous invites tous chez toi pour goûter ça? C'est pas que j'ai rien a fumer en ce moment, mais presque... :mrgreen:

Et la lowryder c'est une ptite weed de journée, elle est pas si naze que ça alors?
En tout cas la tienne est vraiment big! 8O
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Messagepar EL TORO » 22 Mai 2006, 21:51

:wink:

Elle est naze dans le sens ou l effet dure pas longtemps donc faut en fumer souvent :mrgreen:

la mienne est big car je l ai testé direct en 12 12 (graine a flo) = résultat pourri

et ensuite en cycle a peu pres normal c est a dire croissance jusqu a déclaration du SeX

puis hps 12 12 ,ça marche 3 fois mieu dans le sens ou elles développent bien plus de

feuillage,en tout cas c est ce que j ai constaté ,pour ce qui est du temps de flo ect

c est pas une légende en tout cas 63 jours graine a fin de flo :D

EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar syweed » 23 Mai 2006, 02:56

coucou :D

Ben au faite félicitation car grace a toi une amie qui fait pousser la Yarkoum ( encore en croissance) a été super impressionée par les Bud de tes demoiselles :!:

Maintenant elle est encore plus comme une dingue ( 1 er culture ) :lol: :wink:

Stp par contre au debut du Jdc tu parle de la bella cioa et la green devil de chez Tiki et pas de suite enfin pas de suivi :roll:

Ta pas mi en Flo? ta une couille?

En tous cas j'en revien pas tu fasse toute ta culture en pot de 3 ou 4 L 8O ou j'ai halluciné peu etre ? :roll: 8O :? ou just ela croissance ? :?: J'ai pas tous
relu de memoire et j'vais oublié de t le dire..

A plus bientot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar EL TORO » 23 Mai 2006, 22:46

Yep syweed ,merci bien mec :wink:

Pour la Yarkoum ,encore ce que t'a vu c'est rien,dis toi qu'elle a souffert (croissance +

flo) dans un pauv'pot de 3 litres,du coup vu le potentiel de la bete je suis passé direct au

7 litres pour qu'elle puisse s'épanouir avec joie :mrgreen:

Pour ce qui est de la bella Ciao j avais fait qu'une plante qui s'etait avérée fort bonasse

mais pas assez puissante a mon gout ,quand a la Bambata baaaaa c'est une plante

ou t a interet a avoir un certain niveau de matrise avant d'arriver a la culti,et moi

je l'ai pas encore :? ,pas grave j en relance en out :twisted: :twisted:

Salutations :mrgreen:

EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: El Toro Summer FlO

Messagepar EL TORO » 28 Mai 2006, 01:39

Bonsoir :D

Chtite maj de ma culture a 15 et 6 jours de flo, j'ai déconé en sous-engraissant et sur-arosant :? ,j'espere que c'est encore ratrapable

je les ai jamais vues bouffer les nutriments du light mix aussi vite. J'en avais marre de l'hygrométrie trop basse alors j ai pris ma bouturette et

j'ai placé un brumisateur une tete dedans puis au niveau des plantes bilan : j'arrive dans les 50 % d'hygro , allélouya du jamais vu dans mon box :bravo:

je pense qu'elles vont apprécier :mrgreen: ,vais essayer de bricoler un tuyau en pvc avec 2 coudes qui sortent du sceau pour faire une espece de distribution

de brume vers les plantes au lieu qu'elle parte sur le haut.

Salutations enfumées

:delire:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

EL TORO
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:05

Pas mal du tout ami El... J'ai hate de voir les green en fin de flo ;)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture