FIN DE CULTURE Hello à tous, donc voilà ma 1ere culture touche à sa fin.. snif et resniff..
Mes plant ont donc passé 6 jours dans de l'eau (changé tous les jours), puis je les aient fait sêcher (le sechage a été ultra rapide: 24 heure... et encore, c'etait bien trop sec dejà). Et enfin celà fait 48 heures qu'elles sont en curing dans des petit bocaux à confiture.
J'ai donc recolter au bout de 52 jours de flo., je croyait que ça allait etre trop tot mais je n'avait pas le choix: probleme de Red Spyder.
Et ben... pas du tout: celà fait deux jours que je m'endort apres seulement un bedo !!! (franchement elle me fracasse bien)
Point de vue gout c'est pas top: le water-curing y est certainement pour quelque chose.
Point de vue rendement: c'est vraiment faible, j'ai perdus 1/5eme du poids lors du sechage. (mais ça devrait me suffire pendant les 4 prochain mois.. jusqu'à la prochaine culture)
Donc voilà, juste un mot encore pour felicité toute la bande des anciens qui m'ont permis de mener cette culture à terme, malgré les differents probleme rencontré tout au long de ces trois derniers mois. (El Culti bien sur, Cyberneo, Syweed, Homer...et tout ceux que j'ai oublier et qui ont genereusement participé à ce JDC )
Voilà voilà, les derniere photos de ce topic (fin du curing et sechage):
!!!! MERCI A TOUS !!!!
Un dernier p'tit

pour El-culti... qui m'a aider à schtroumfer ma culture :186:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.