MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Messagepar Anonymous » 07 Mai 2006, 08:00

:boire:

ca y est :arrow: machine a fini sa première culture :P :P :P :P

pour ma part cela ne mérite que des encouragements :bravo2:
c'était un pur JDC avec plein de rebondissement,par exemple:
:arrow: ces :182: de racines qui sortaient du pots 8O
:arrow: sans qu'on le voie venir le plus beau palissage de tout les temps :191:

machine a fait connaissance avec les carences,le palissage,les trichomes ou encore les spiders...

avec tout ce que tu as appris nul doute que la prochaine culture sera bien meilleure

qur ce JDC continue dans le même esprit :182: :182: :182: :182:
...et vivement la suite

@+
Anonymous

Re: MA 1ERE CULTURE - RED SPYDER - RECOLTE .

Messagepar MACHINE » 21 Jan 2013, 04:04

FIN DE CULTURE

Hello à tous, donc voilà ma 1ere culture touche à sa fin.. snif et resniff..

Mes plant ont donc passé 6 jours dans de l'eau (changé tous les jours), puis je les aient fait sêcher (le sechage a été ultra rapide: 24 heure... et encore, c'etait bien trop sec dejà). Et enfin celà fait 48 heures qu'elles sont en curing dans des petit bocaux à confiture.

J'ai donc recolter au bout de 52 jours de flo., je croyait que ça allait etre trop tot mais je n'avait pas le choix: probleme de Red Spyder.
Et ben... pas du tout: celà fait deux jours que je m'endort apres seulement un bedo !!! (franchement elle me fracasse bien)

Point de vue gout c'est pas top: le water-curing y est certainement pour quelque chose.

Point de vue rendement: c'est vraiment faible, j'ai perdus 1/5eme du poids lors du sechage. (mais ça devrait me suffire pendant les 4 prochain mois.. jusqu'à la prochaine culture)

Donc voilà, juste un mot encore pour felicité toute la bande des anciens qui m'ont permis de mener cette culture à terme, malgré les differents probleme rencontré tout au long de ces trois derniers mois. (El Culti bien sur, Cyberneo, Syweed, Homer...et tout ceux que j'ai oublier et qui ont genereusement participé à ce JDC )

Voilà voilà, les derniere photos de ce topic (fin du curing et sechage):

!!!! MERCI A TOUS !!!!

Un dernier p'tit :182: pour El-culti... qui m'a aider à schtroumfer ma culture :186:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Précédente

Retourner vers Journaux de culture