Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+37 ca bud YOUPI!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+34 ca bud YOU

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2005, 22:32

SALUT à TOUS
MERCI à toi Black widow pour ta visite et tes conseils
Pour le leaf coat j ai eu qques avis kom le tien donc j espere que ça va se révèler éfficace je vais encore l utilser 2 fois 1 par semaine car il me reste 4semaine et demi de flo et bien que ce soit bio préfère arreter avant la fin. Qu'en pensez vous?
Sinon ça continue à buder grave et ausi a grandir c est de la folie la canopée que j ai maintenant et en plus les feuilles ont un vert de plus en plus foncé et ce soir a l ouverture ai pour la 1ere fois vu des petits "cristaux?" sur certaine feuilles sur les buds je suis trop content POURVU KSA DURE BYE AMI CANABICULTEURS ET TRICES
des tofs ce week end :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Dernière édition par Anonymous le 17 Oct 2005, 22:39, édité 1 fois.
Anonymous

Re: Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+20 ca bud YOU

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2005, 22:38

:jump: SALUT à tous me revoilu et ma flo se passe plutot bien a part une skunk red hair ki a les feuiilles ki jaunissent Sauriez vous de koi ça vient ?
Sinon les buds commencent à gonfler et il y a de plus en plus de cristaux sur les :feuillecanna: autour des buds
J ai voulu m essayer a faire qques boutures et ça marche du coup au trouvé une bonne astuce :idee: pour une mini serre a pas de sous y suffit d acheter une boite de 10croissants en grande surface, manger les croissants :beurk: et garder kla boite vide car maintenant c est votre mini serre j ai testé c est du tonnerre et 6 boutures y tienne sans souci
Voila les amis je vous mettrai tofs de la mini serre à mon prochain passage si ça intéresse qqun la vous met tof de mes filles hier soir BYE :mrsmoker: :coucou: :coucou: :coucou: :supeer: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :supeer: :coucou: :coucou: :supeer: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Jeromagic » 18 Oct 2005, 09:12

jackashish a écrit:Voila les amis je vous mettrai tofs de la mini serre à mon prochain passage si ça intéresse qqun

Présent :bravo:
L'idée a l'air excellente. Je veux voir...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2005, 18:06

A propos de la mini serre a 4 sous: une autre soluce: du fil de fer (pour faire une armature rectangulaire) + du papier film alimentaire pour habillé le tout keleke trou au cure dent dans le papier film et le tour est joué ... testé et approuvé ;op

Belle culture jackashish :D on attend la récolte avec impatience...
Anonymous

Re: Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+37 ca bud YOU

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2005, 16:07

:P SALUT à tous donc vu que ça intéresse certain d entre vous je vous mets les tofs de ma mini serre et ça marche du tonnere :supeer: hier soir ai rempoté ma 1ere bouture que j avais fait sans hormones de croissance il y a 18jours et hier kan l ai sortie du pot de yaourt j ai été bluffé par le paquet de racines déjà présente avait juste utilisé OrVres et apparament c'est top d autant que mes boutures ont été faite depuis mes pieds en flo car ai voulu etre sur que je le faisais avec des femelles et suis content de mon 1er essaie je me dis que j ai peut etre la MAIN VERTE :jump: c est tout le mal que je me souhaite car la je me suis découvert une vraie passion :doublesuper:
Bon assez parlé de moi pour ce ki est de mes filles tout va bien les bud gonflent et ca cristalise bien donc que du bon c est génial :yaisss: ce soir c est jour d arosage donc vais immortaliser mes ch'tiottes à leur 38ème jour e flo et je vous en ferai profiter en attendant voila les tofs de ma mini serre à Zéro euro car je bosse en grande surface et le pateux m a filer 2 boites MERCI meusieu
Allez salut les copains et .ines et POURVU KSA DURE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Ma 1er IN 1w.w+1w.rh+1sk.sp et 2sk.r.h:FLO+37 ca bud YOU

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

salut,

bien vu la serre improvisée, fallait y penser.

+1 :doublesuper:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture