SCROG HPS 150 : Bubbleberry - The Pure >> Récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SCROG HPS 150 : Bubbleberry - The Pure

Messagepar mogul07 » 14 Juin 2005, 10:06

C'est mardi, le jour des updates :)

Hello Nico,
comme te la indiqué Soron, jai acheté ma 150 W chez indorgarden.
Pour ce qui est de ma lampe, c'est un réflecteur ventilé dont l'entrée d'air est reliée au filtre a charbon. Vu le volume de mon placard (0.25m²) ca permet de ventilé tout l'espace convenablement.

le rincage suit son court, nous sommes à j60 de flo today. La BBB3, qui est passé du vert au blanc ;) devrait être récolté fin de la semaine, les autres auront encore besoin de quelques jours supplementaires.
Cotés des pieds mères, j'ai rempoté dans des pots de 10*10, cela leur a fait le plus grand bien.
Pour la BBB3, auccune des boutures n'avaient pris, je vais essayer de la regenerer après la récolte.

+
M.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Re: SCROG HPS 150 : Bubbleberry - The Pure

Messagepar mogul07 » 21 Jan 2013, 03:57

C'est la Récolte !

mon premier scrog s'est achèvé, tout a été récolté et sèche tranquilement.
Recolte à j 61 pour BBB3, j63 pour Pure1 et j65 pour BBB2 et Pure2. La pure 2 aurait pus supporté quelques jours de plus, mais vu la temperature prévu pour la semaine, et l'ODEUR dans l'appart... , elle y est passé.

Niveau rendement, minable pour la BBB3, alias cotton tige bud, à l'opposé de la BBB2, qui m'a fait quelques grosses tétouses. Les 2 Pure se tiennent par contre.

+
M
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
mogul07
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Juin 2008, 12:50

Précédente

Retourner vers Journaux de culture