Rangement de cette section SVP à lire !!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rangement de cette section SVP à lire !!

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2004, 13:20

salut, je rencontre un probl pour vous faire parvenir des photos de mon installl et + si possible, je suis en hydro et sa fonctionne pas mal pour le moment 14j de flo 8O 8O 8O :D :D Ps mes photos font la taille et le format demandé
Anonymous

Re: Rangement de cette section SVP à lire !!

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2004, 13:24

petite photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Rangement de cette section SVP à lire !!

Messagepar Anonymous » 12 Sep 2004, 13:34

belle progression sauf l'extérieur qui grimpe.
Anonymous

jdc

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2004, 07:18

tu m'étonnes pour 14 jours de flo que ça va bien , encore une récolte monstreuse a venir 8)
Bonne continuation.Tu peux expliquer un peu ton set-up.
Thanks.
Qu'est ce que c'est les grandes sativas au fond a droite?
Anonymous

Re: jdc

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2004, 08:27

dans le fond, se sont des pieds de guyannaise/croisée mango, très bon pied en extérieur 2 à 3m de haut problem soutenir les branche pendant la flo(lourde) :lol: sinon misty;jack h;bubble gum;NPP voilà, que dire de plus première culture en intérieur,mais de bonne base en extérieur normal suis dans très bonne région :wink: @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

jdc

Messagepar occidentalrasta » 14 Sep 2004, 08:40

Hi

Encore un "débutant" qui fait preuve de maîtrise 8) ...et qui va passer d'agréables moments la récolte venue :mrsmoker:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2004, 08:51

merci pour lui, ça fait toujours plaisir à entendre :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Sep 2004, 23:09

le 16 j il a craqué, les salopes qui grimpent, sont vraiment faites pour l'extérieur je leurs laisse un chance, il vat leur coupé la tête, ça vat les calmées :twisted: puis de toute façon elles vont jarté chez un pote elle me feron de la place, à oui j' ai remonté mes pieds aussi les étoffés...@+ 8O 8O 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:50

quelques photos de leurs anniversaires, à 4 semaine de flo, si les petits cochons les mangent pas on ferat qu'elle que chose d'elle....aller @+ peuple cannabique
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture