salut, je rencontre un probl pour vous faire parvenir des photos de mon installl et + si possible, je suis en hydro et sa fonctionne pas mal pour le moment 14j de flo Ps mes photos font la taille et le format demandé
tu m'étonnes pour 14 jours de flo que ça va bien , encore une récolte monstreuse a venir Bonne continuation.Tu peux expliquer un peu ton set-up. Thanks. Qu'est ce que c'est les grandes sativas au fond a droite?
dans le fond, se sont des pieds de guyannaise/croisée mango, très bon pied en extérieur 2 à 3m de haut problem soutenir les branche pendant la flo(lourde) sinon misty;jack h;bubble gum;NPP voilà, que dire de plus première culture en intérieur,mais de bonne base en extérieur normal suis dans très bonne région @+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr
le 16 j il a craqué, les salopes qui grimpent, sont vraiment faites pour l'extérieur je leurs laisse un chance, il vat leur coupé la tête, ça vat les calmées puis de toute façon elles vont jarté chez un pote elle me feron de la place, à oui j' ai remonté mes pieds aussi les étoffés...@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quelques photos de leurs anniversaires, à 4 semaine de flo, si les petits cochons les mangent pas on ferat qu'elle que chose d'elle....aller @+ peuple cannabique