Ma 1ere culture : 34 jours de flo !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 12:41

Kikoo tout le monde, me revoila apres une semaine d'absence mais mon photographe officiel n'avait pu venir plus tot :wink:

Donc voila, 11 jours apres la dernière série ( http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... highlight= )

Je pense faire encore 1 semaine sous engrais et la semaine prochaine, rincer a l 'eau claire :?: et apres zquick, je coupe et je fais secher, comme ca, pile poil pour le debut des vacances, j'aurai de la w33d :D !!!

Bien, bah jpense que c'est tout pour cette semaine, je vous laisse juger par vous-meme:

Image

Image

Image

Image

Voila, c'est tout pour cette semaine, il est temps que ca se termine pasqu'elles prennent grave chaud sur le haut, donc c'est pour ca que dans 2 semaines; zou je coupe :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 15:01

C'est kelle varieté ?
Anonymous

Re: Ma 1ere culture : 34 jours de flo !

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 15:51

Aucune idée, ce sont des graines que j'ai trouver dans de la beuh achetée en hollande et en suisse, trop dla moule d'ailleurs :wink:
Y'en a une je sais que je l'ai trouver dans une enveloppe de jack herrer mais apres, savoir si c'est le meme genre de qualité que les graines des breeders, je ne pense pas, mais c'est deja ca, et c'est gratuit :D
Anonymous

Messagepar lord » 17 Juin 2003, 15:54

Oui, c'est gratuit, et c'est ma foi fort joli.. Espèrons que le gout ainsi que l'effet sera aussi de la partie. Par contre, ptite question, il sert à quoi le grillage là ?
(j'imagine que tu as dû vouloir faire un scrog.. mais bon... ça semble pas être super pratique là du coup ;)) )

a+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: Ma 1ere culture : 34 jours de flo !

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Huhu, j'ai deja expliqué dans le post précedent, :lol:

En fait le grillage n'a pas arreté d'être repoussé par les plantes, il etait plus bas ke ca au debut, alors en gros on peut dire qu'il sert a rien, si ce n'est ecarter les tetes du milieu ou il fait trop chaud, mais bon, encore une fois, indulgence, c'est ma 1ere fois donc je ferais mieux la prochaine :)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture