saloperie de grele

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

saloperie de grele

Messagepar Tsb » 14 Juin 2003, 16:15

nord de la suisse samedi 14 juin.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Re: saloperie de grele

Messagepar Anonymous » 14 Juin 2003, 21:01

AIE elles ont l air bien fatiguées !!! :cry:
et oué en suisse doit faire froid !
on peut pas non plus avoir tt les avantages :twisted:
bonne chance pr les revitaliser
Anonymous

saloperie de grele

Messagepar Anonymous » 15 Juin 2003, 00:51

je compatis avec toi a zurich on a eu le meme temps, incroyable :+ de 30° toute la journee et vers 17h30, tempete de grele, tous mes pieds sont a terre. j'etai trop deprimee pour faire des photos.
heureusement ils se relevent doucement, pas mal de branches cassees et de feuille criblees de trous :cry:
Anonymous

saloperie de grele

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2003, 10:34

bah dans tous les cas... je parie que ça n'aurait rien donné, vu que c'était encore de la mauvaise génétique ! Rien de bien transcendant ;)

Enfin, bon, c quand même dommage.
ça a l'air bête de dire ça... mais ça m'a fait mal de voir la deuxième photo. :?
Mine de rien, je n'aime pas trop voir souffrir les plantes (c pour ça que je les achève en moyenne)
Anonymous

saloperie de grele

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Je compatie Kerala, mais bon certaines régions françaises y on eu droit aussi, à croire que les nuages ne connaissent pas les frontières.
Bonne chance en tout cas pour la suite...
Mes sens se souviennent encore de ton échantillon, t'es un bon Kerala !!! :wink:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture