1er culture à 3 jours de croissance

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er culture à 3 jours de croissance

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 09:48

Voilà je voudrai savoir pour les pieds en out, je trouve qu'ils tirent un peu la geule nan ? Est-ce du a un manque de quelque chose ? Peut etre trop d'eau ou pas assez ? Est-ce normal que les 1ères feuilles dentelés jaunissent ? Voilà par ailleur je vais les mettre directement en terre, j'ai dejà preparer mon mélange de terre : 20/30% fumier de poule (maison), 20/30% de sable et 50% de terreau fertiligène environ. Vous en pensez koi?? Sinon j'hesite car je sais pas si je peux les planter en terre en pleine journée avec le soleil qui tape ? Alors j'attend tjrs le soir mais j'ai jamais le temps... Vous pensez que je peux les planter en pleine journée ?

Voilà sinon sur la photo du pied a J+13 vus de près je voudrais savoir si vous pensez que c'est un skunk car je pense que c'est ca mais j'en suis pas sur, les feuilles sont assez speciales car elles sont biens pointus...

Voilà merci a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 10:38

je crois tout simplement que tu devrais les mettre directement en tere comme le sugerent pas mal de monde tu verras ca ira beaucoup mieux et ils vont grandir encore plus vite
Anonymous

Re: 1er culture à 3 jours de croissance

Messagepar Anonymous » 29 Mai 2003, 11:15

Ouais je sais je vé les mettres en terre directement surment demain. Mais je voudrais savoir si je peux le faire en pleine journée sans risquer qu'ils se dessechent?? Sinon ca va pour les feuilles je viens d'aller voir et étant donné que j'avais arrosé hier soir elles sont redevenus plus vertes et elles se sont redressées :) . Par contre celle du bas sont tjrs bien jaunes c'est pas grave ? :(
Vous en pensez koi de mon mélange sinon ?
Pour le plant vous pensez que c'est bien un skunk ?

++ :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

alors, prefere la transplantation le soir .. comme ca elle ont la nuit pour se remettre ..sinon t'aurais du attendre de savoir le sex pour les planter .. ca aide..
pour la variete (skunk) c'est trop difficile a dire .. tellement de varietes differentes .. en general on le sais à la fin ..à l'odeur une fois seche et au gout !
pour la terre peut pas te dire ..je suis en hydro ..
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture