39 jours de Flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

39 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 15:17

J'ai du attaché mes tiges.. y ai rendu mou vu que j ai pas une grande ventillation mais bon ça continue de grossir :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: 39 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 16:29

Bien jolie jolie !!

elles fleurissent sous quoi ??
hps 400 si j'ais bien compris !!

j'en connais un qui va apprecier la 1er fume :p
Anonymous
 

39 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 16:46

t'es sur que c'est du à un manque de ventillation ? ce serais pas le poids des tetes plutot .. au dela de 4 kilos sur la tige .. c mieux de mettre des tuteurs !!
Anonymous
 

39 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 17:02

c'est magnifique.....
lol les pistils ont dirait des racines lol
Anonymous
 

Re: 39 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 19:53

Possible ce soit le poid.. c est ma premiere fois.. alors je sais pas trop.. mon ventilateur deplace pas bcp d air... juste assé pour dispercer la chaleur de la lampe mais j ai pas d extracteur
Anonymous
 

39 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 27 Mai 2003, 21:23

Tres joli mec . Alors toi tu pars dune graine sans trop savoir cest quoi puis tu fais grandir une seule plante qui saverera par la suite etre une femelle et en plus de ca on dirait bien aussi que cest une variete indoor tas vraiment du bol quoi :lol:
Moi jachete 9 graines de super skunk au liban , jme fais arnaqué ( aucune delles na germe) et je me retrouve avec des locales supposees etre des purple et californian orange et early skunk qui en fait sont peu etre quelque chose dautre , ca me degoute :mrgreen:
En tout cas tas une superbe plante prends en soin, mets des tuteurs pour les buds qui en ont besoin et bonne continuation :wink:
Anonymous
 

Re: 39 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:26

merci :) la je l ai attaché ça se tien plus droit
Anonymous
 


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v