J'me demandais dkeoi.. pour l angrais a fleur j utilise dekoi de bien banale du Nutrite 15-30-15 et çca dit qu il faut en mettre au 3 semaines environs.. moi j en met a chaque arrosage 4litre d eau au 2 jours.. est ce quipeut se faire bruler a un surplus d engrais? en floraison je ne connait pas les conséquence mais a date j ai rien remarqué d anormal.. alors devraije continuer comme çca?
Salut! Super ta plante en passant, t'en juste une comme ça?? En tout cas pour ce qui est de la récolte tu vas avoir entre 28 et 75 grammes si t'es chanceux... Elle sont bien fournis pour une 28ieme journée, continue ton bon travail! @+ Les sattelipopettes......
Bien pour s qui ai du plant y ai seul.. mais j ai fait 3 autre bouture avant de le mettre en flo.. si jamais mon bonzai meurt. ma avoir d autres chance
hehehe non cé vrai sérieux j comprend pas pkoi y en a qui disent de se débarasser des feuilles.. ça ce fume bien et çca relaxe en crime.. même avec les tiges de feuilles.. une bonne tisane et t'es sur de bien dormir
une tisane ?? le thc se diffuse dans les graisse ..pas dans l'eau ....ta tisane ya ke de la chlorophylle dedans, donc comme on est pas de herbivore..à par une bonne chias.. je vois pas ce ke ca te fait d'autres.. faut faire une tchaï (thé avec du lait) mais c'est un avis perso bien sur