[Placard] Kimon à poil

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kimon » 21 Jan 2013, 03:22

pour l'heure, uniquement l'espace de flo a besoin d'etre séparé du reste du jardin au moment de la construction des boxs, j'ai cramé pas mal de pistolets de mastic, et puis une fois fermée, la porte du placard arrive à fleur du box, leur assurant un contact intime :oops: (aucune lumière ne passe, j'ai rajouté des joints de porte type "scotch super épais et en mousse".
En ce qui concerne les trous de l'aération, g ajouté des pièges à lumière en sortie (style gaine d'aération en U).

voilà, je c pas si c trés clair ;)
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Précédente


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v