Yop les gars
ouep ça fait chier et puis là c'est pas juste un petit bricolage et ça repart. Même tirer de nouvelles lignes en gardant mon tableau actuel, compteur et disjoncteur ne servirait à rien. D'ailleurs faut déjà que je vois avec edf pour qu'il me remplace le compteur qui a le même âge que la baraque
enfin de toute manière plus le choix, je suis en train de tout démonter/ranger/planquer tout ce qui touche au grow et bonjour le bordel accumulé au fil des ans
rien qu'en reflecteur ça fait peur ; j'ai aussi de la vieille homebox pour 400w, de la DR120, toutes mes ampoules 400w et 600w depuis le début sans exception

, 1 bonne trentaine de sacs de terre "usagée" de 50 litres empilés dans un placos du sous sol , des pots à gogo, etc etc ....
Au mieux je relancerai une fois demenagé et ça c'est pas fait.
De toute manière j'ai plein d'autres trucs à régler et une pause fumette ou disons plutôt

un grosse diminution de ma conso me fera le plus grand bien, je risque d'avoir à nouveau besoin de mon cerveau
Sinon le bilan de la derniere est plutôt positif, le rendement était tres bon, les cheeses un peu loupées ont été compensées par les sour diesel ; les 3 mata ont été généreuses avec leurs buds bien denses et les 2 mazar juste correctes.
Au final comme il y avait tout de même 11 pieds sous la 400w ça donne plus que le g/w. Ca c'est l'aspect positif
Le côté moins sympa c'est que la sd est vraiment tres forte mais l'effet vraiment pas agréable

et bien sur c'est la 1ere fois que cette sd est aussi généreuse en petit pot. Je pensais que ca venait de moi mais mes potes ne la vivent pas tres bien non plus, effet oppressant, pas fun

. La solution serait de faire des joints tres peu chargés

mais dans ce cas tu perds sa qualité principale : son goût.
J'espere que les 2 sd que je n'ai pas encore testées et qui sont un poil plus matures que la 1ere seront plus agréables.
Voila les news du font
Bonne pousse et bon week end