Bonsoir à tous !
Mon dernier post date d'il y a presque un mois, c'est long, et ça me fait beaucoup de lecture à rattraper surtout

Pour commencer, des tofos:
L'espace culture, tel qu'il est à ce jour:

Je me suis dit qu'une expérience hydro ne ferais de mal à personne: elle se déroule bien puisque seulement deux fraisiers sur quatre sont crevées ( pas assez de racines ) et mon plant de tomate "tcherno" semble stable ( il a des fleurs ).
Par contre, je n'utilise qu'une engrais basse gamme, acheté au prix le plus bas, et je n'ai pas d'Ec-mètre nis de testeur PH... tout fonctionne au feeling malheureusement

Un bouchon pour cinq litres, donc quatre bouchons pour 20L de soupe que je change au bout d'une semaine: les feuilles semblent
noircir, mais très lentement !

Maintenant, mon mâle, qui se porte plutôt bien malgré toutes les torsions que je lui fait subire, dommage que ça ne soit pas une femelle

Et là, mes deux plants inconnus, c'est ni de la skunk, ni des petits-pois en fin de compte

Finalement, mon plant second, vieux d'un mois maintenant, et qui a souffert de deux semaines d'absence ( quelqu'un était là pour arroser quand même ), je viens de lui couper l'apex et je n'ai plus qu'a attendre qu'il soit suffisament touffu pour le mettre dehors:

Par contre, vous trouvez ça normal qu'il ait autant tigé?

En fait, ce produit tient-il la route? c'est pas mal ça trois fonctions... est-ce qu'il pourrait faire test ph pour l'eau?
http://www.indoorgardens.fr/catalog/pro ... ts_id=1335Voilà, je continue à donner signe de vie même si je n'ai qu'un mâle et un plant incertain.
Que les vôtres se portent bien