quelque grains pour se faire la main verte Smile

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quelque grains pour se faire la main verte Smile

Messagepar smooth » 21 Jan 2013, 04:14

SAlut a tous je passe par la savoir si je peut bientot coupé ou si j'attend encore un peu???

Voila les photo que je vais poster vous montre l'etat des plantes a +56 jours de floraison.

Et enfin je trouve que ca a gonflée un peu plus comme quoi les pots sont petits mais selon la varietée cela peut donner deja pas mal je pense mais c'est vrai que j'atteindrai pas lmes 100grs :oops:

Aller place aux photos:
Dolce vita( hybride f1 d'un mal power plant et une femelle isis): Dutch donne 8,5 semaines pour la floraison
Image

Africaine tjr sans nom mais qu'est ce qu'elle a l'aire bonne :P :
Image

Jamaicaine sans nom aussi:
Image

Early girl (j'ai comme une vielle odeur de white widows qur celle ci bizzare non :roll: ):
Image

Voila j'attend vos avis, quand aux autre plan ben elle ont beaucoup trop strecther elle me font que des petites tetes pas gonflée.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
smooth
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 2
Dernière visite: 09 Mar 2023, 19:05
Mode de culture:
Culture Indoor
Thai Skunk, White Widow, El Alguimista(NlxAK47)
Terre 2x400hps floraison
Turbo Néon made In home 4x55w Croissance

Précédente

Retourner vers Journaux de culture