Cannafake

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannafake

Messagepar El-niño » 10 Juil 2006, 20:19

Pour un peu on croirait que tu t'es baladé vers Chefchaouen :mrgreen:

Vont finir en billet de banque ces plants là :wink:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1444
Âge: 71
Inscription: 02 Nov 2003, 18:12
Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Localisation: 3rd stone from the sun
Sexe: Homme
Mode de culture:
Coco HPS 400W
Karma: 10

Re: Cannafake

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2006, 08:52

délire,j'imagine la surprise 8O
Anonymous
 

Re: Cannafake

Messagepar jack1 » 11 Juil 2006, 11:39

Héhé sympa :)
Ta pris un bain de chanvre chanvri ?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Cannafake

Messagepar jack1 » 28 Nov 2006, 19:10

Alors la recolte c bien passée ??? Et la manucure ????

:ptdr:
on attends le smoke report avec impatience :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 09:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Cannafake

Messagepar ShIvABIEN » 29 Nov 2006, 07:10

chanvrissimo a écrit:yo les potos :)

courant a demi nue dans un champ d'herbe pour recolter un hash de premiere qualité sur ma peau halé :mrgreen:


Excellent un body hash premium :ptdr:
En tout cas jolie jardin :mrgreen:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Inscription: 16 Déc 2004, 12:35
Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cannafake

Messagepar zets » 29 Nov 2006, 10:31

Je me souviens il y a qq années, avoir manipulé des plans de chanvre en floraison, couru dedans, eh bien c'est l'horreur ça colle de partout, tu feras pas de hash avec, bref pas une super idée.
mieux vaut les regarder!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0

Re: Cannafake

Messagepar ShIvABIEN » 29 Nov 2006, 12:16

zets a écrit:Je me souviens il y a qq années, avoir manipulé des plans de chanvre en floraison, couru dedans, eh bien c'est l'horreur ça colle de partout, tu feras pas de hash avec, bref pas une super idée.
mieux vaut les regarder!


euh tu dois faire erreur Zets?

Parce que moi aussi jen ai touché des plantes en floraison en exterieur tropical...et je peux te dire que j'ai fait du hash en frottant les fleurs entre mes mains... "croix de bois, croix de fer, si je mens,je vais en enfer!":mrgreen:
alors un petit rappel de nos amis hindoue :) :
"Dans la région de l'Himalaya, le haschisch s'appelle également charas, mais l'influence hindoue fait que l'on ne coupe pas les plantes (le cannabis est sacré dans l'hindouïsme). La résine est récoltée en frottant les sommités fleuries avec les mains. Au bout d'un certain temps, la résine s'accumule sur les paumes et les doigts. Celle-ci est alors grattée, et forme le fameux charas de l'Himalaya. Comme pour la résine tamisée, le charas produit de cette façon nécessite une période de bonification avant de pouvoir révéler toute sa palette de saveurs et d'effets"

et j'ai un ami marocain, qui m'a dit avoir vu aussi cette methode dans la region du rif...

Apres le faite de dire, je vais faire du body hash premium c'est pour rigoler, avec moi qui transpire beaucoup, je te dis pas le premium comment il serait... :ptdr:

++;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Inscription: 16 Déc 2004, 12:35
Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Cannafake

Messagepar zets » 30 Nov 2006, 09:27

euh tu dois faire erreur Zets?

Parce que moi aussi jen ai touché des plantes en floraison en exterieur tropical...et je peux te dire que j'ai fait du hash en frottant les fleurs entre mes mains... "croix de bois, croix de fer, si je mens,je vais en enfer!":mrgreen:


je ne dis pas le contraire shivabien, mais moi c'était pas sous les tropiques, mais en bourgogne, et il s'agissait de chanvre textile, donc je confirme, pas de charas!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2006, 08:29
Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Localisation: sur la terrasse!
Sexe: Homme
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS
Karma: 0

Cannafake

Messagepar portnou » 30 Nov 2006, 10:22

Salut,
J'ai eu l'occasion de vois ce genre de champs aussi ... et d'y prelever quelques echantillons.

A la loupe *30, on voit les trichomes sans équivoque.
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire une extraction... meme si ça ne presente aucun interet psychoactif.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Re: Cannafake

Messagepar ShIvABIEN » 21 Jan 2013, 04:09

zets a écrit:je ne dis pas le contraire shivabien, mais moi c'était pas sous les tropiques, mais en bourgogne, et il s'agissait de chanvre textile, donc je confirme, pas de charas!


Autant pour moi Zets ;) ...a oui je comprends mieux maintenant...c'est vrai que la region de bourgogne c'est plutot les champions de l'extraction du raisin :D

Yep Portveil, je pense que c'est possible logiquement puisqu'on extrait des huiles de n'importe quelle plante non?..., d'ailleur je crois que ca existe l'huile de chanvre sans effet psychoactif, j'ai du lire ca quelques parts sur un site suisse...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Inscription: 16 Déc 2004, 12:35
Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v