Passiflore & Inconnue

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Passiflore & Inconnue

Messagepar SLiZz » 19 Avr 2006, 12:57

Salut a tous! Ce matin, Oh grand miracle de la nature une petite grainouille de passiflore a germée. De plus j'ai un truc qui est sorti d'un pot par magie y'a quelques temps et je sais pas ce que c'est, donc j'ai les photos!!
Et pour le kiff j'ai pris en photo des tulipes pour tester la macro de cette APN.

Place aux petites photos! :D
J'suis déçu j'arrive pas a faire des macros..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: Passiflore & Inconnue

Messagepar SLiZz » 21 Jan 2013, 04:06

Alors l'inconnue c'était de la vigne vierge, je l'ai arraché! Et ensuite la passiflore est en super forme, je met une petite photo histoire de raviver ce forum non psychotropes.

Et la feuille déchirée c'est a cause du vent.. décidement ce vent.. :evil:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v