REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2005, 22:20

Voila ... g réussi à faire un peu de place pour installer kelkes nouvelles pensionnaires dans le placos:

Des updates à venir a ce sujet ... sinon g trouver kelke info sur cannaweed ... ++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2005, 11:55

Donc voilà, au départ il y avait 6 fraisiers, j'en ai installé 2 dans l'espace croissance (18/24 3x30W néons) et 4 dans l'espace floraison (12/12 HPS400W). histoire de voir la différence d'évolution...

Les fraisiers sont donc installés depuis trois jours dans le box et que ce soit en croissance comme en floraison les premiers fruits font déja :!: leur apparition ... donc les fraisiers ont l'air de très bien s'adapter à ce petit micro climat 8) 8) 8)

à suivre ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar rambo » 05 Nov 2005, 12:10

salut tout le monde .

vas y blunty continu et tient nous au courant .

moi ça m'interresse car j'ai souvent de la place dans le placard une fois les males virés.
des fraises toute l'année c'est bon.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure
 
Messages: 559
Âge: 47
Inscription: 15 Déc 2002, 22:35
Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Localisation: au meme endroit que toi sur lmv
Sexe: Homme
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube
Karma: 0

REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar SLiZz » 08 Nov 2005, 18:57

Salut Blunty,
Super l'idée des fraises!! :D
Elles sont dispo dans n'importe quelle jardinerie les reines des vallées ? c'est encore disponible en cette saison?
Pourrais-tu aussi me donner le prix approximatif?

Merci d'avance.
a+
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

Re: REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 21:12

On peu trouver des fraises et d'autre plante à fruit sur ce site (par exemple):

http://www.plantes-et-jardins.com/index.asp?bc=1

(les "fraises ananas" me tentaient beaucoup sur ce site mais elle ne sont pas dispo en ce moment)

en ce ki concerne les "reines des vallées" je les ai acheter chez "truffaud" pour la modique somme de 5€50 ... il ont a disposition de nombreuses autres variétés remontantes ou non, et, avec ou sans stolons aussi ... à des prix similaires

autant dire que c dérisoire ....

Pour l'instant y a deux fraises qui grossissent tranquilement une dans l'espace croissance et une dans l'espace floraison ... les plante ont l'air de bien se portés après 7jours de placard et de nombreuses nouvelles pousses font leur apparition en croissance comme en floraison.

Je fait des update dès que mon PC très capricieux (plantages non-identifiés à répétitions) en ce moment me le permet.

++
Anonymous
 

REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar SLiZz » 09 Nov 2005, 13:02

Ahhh merci!!! J'vais allé faire un tour sur ce petit lien! :)
Il me tarde de voir les photos.

A + :wink:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2005, 16:29

Salut Blunty,

Félicitation, c' est un peu "challenge" comme j' aime. Perso j' ai essayé et c' est vrai que ca marche terrible et les fraises sont sucrés mais car il y a toujours un "mais" les fraisiers ont la facheuse tendance à attirer les araignés rouge et les aleurodes. Je suppose que tu le sais déjà mais je balance l' info au cas ou. J' ai mis un moment à m' en séparer.

En tout cas je suis l' affaire et vivement le eating report :lol:

A+
Anonymous
 

REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar Anonymous » 16 Nov 2005, 16:30

Salut Blunty,

Félicitation, c' est un peu "challenge" comme j' aime. Perso j' ai essayé et c' est vrai que ca marche terrible et les fraises sont sucrés mais car il y a toujours un "mais" les fraisiers ont la facheuse tendance à attirer les araignés rouge et les aleurodes. Je suppose que tu le sais déjà mais je balance l' info au cas ou. J' ai mis un moment à m' en séparer.

En tout cas je suis l' affaire et vivement le eating report :lol:

A+
Anonymous
 

Re: REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar Anonymous » 22 Jan 2006, 10:51

black widow a écrit:Salut Blunty,

Félicitation, c' est un peu "challenge" comme j' aime. ... mais car il y a toujours un "mais" les fraisiers ont la facheuse tendance à attirer les araignés rouge et les aleurodes. ... et vivement le eating report :lol:

A+


Yop la ... bon voila une update bien tardive ... mais vu que mon PC est toujours en carafe c un poil galère.
Bref ...

et bien l'épisode des fraises c'est effectivement soldé par une bonne infestation d'araignée rouge une semaine ou deux avant la première vraie récolte ... au final g seulement gouté 2 fraises ki etaient très bonnes ceci dit en passant ... dommage ...

++
Anonymous
 

REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar homer » 22 Jan 2006, 19:37

dommage pout toi tu devrais persister les fraises en hiver c'est trop bon en hiver. j'espère que tu continueras tes expériences
:lol:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 452
Inscription: 03 Nov 2005, 17:22
Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Localisation: entre 4murs
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3
Karma: 0

Re: REINES DES VALLEES ... nouvelles pensionnaires

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

Perd pas espoir, le prob c' est que sous la lampe c' est un peu sec donc ca favorise l' arrivé des araignés.
T' as pas éssayé de traiter en préventif avec de l' huile de neem ou du buzz off.

Je crois que j' ai une variété dans la serre qui resiste mieux aux acariens, je regarde ca et te tiens au jus.

A+
black
Anonymous
 


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v