cactus en flo

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

cactus en flo

Messagepar aligator427 » 02 Mai 2005, 16:14

Voilà les premières chaleurs ont déclenché la floraison de mes pensionnaires épineux. Quelques photos pour vous faire partager ce moment d'émotion.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
aligator427
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 531
Âge: 49
Inscription: 28 Oct 2002, 16:12
Dernière visite: 03 Avr 2013, 10:29
Localisation: Libertalia
Sexe: Homme
Mode de culture:
Petite serre 3 x 2 m non chauffée.
Karma: 0

cactus en flo

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 14:41

marrant la dernière ;) j'ai eu le cas aussi....apres longue enquete le coupable a finit par se dénoncer tout seul...un pote qui avait trouvé des graines en faisant un pete...
:)
Anonymous
 

cactus en flo

Messagepar jack1 » 03 Mai 2005, 15:49

Lol g eu la meme l'an dernier mais ds le pot d'un palmier , ah c sacré zoiso :mrgreen:

et elles se mangent les fleurs des cactus?
Sinon sympa la cacterée (si ça se dit ??? )
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:28
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: cactus en flo

Messagepar Anonymous » 03 Mai 2005, 16:04

est ce que tout les cactus fleurissent ??je pensais qu'un repos hivernal(7/8°c) etais suffisant pour declencher la flo,parceque les miens font rien du tout..
Anonymous
 

cactus en flo

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

Houahou..!!.. bien ouèje aligator.. j'aime beaucoup....

arno, je ne sais pas si tout les cactus fleurissent, mais chez moi la majorité ne fleurissent pas.... Les plus facile sont les Mamillarias, et c'est d'ailleurs ce que je vois sur les photos, sinon, pour les autres espèces, effectivement pour bien faire il faut un repos hivernal au frais et aprés t'as beaucoup plus de chance de les voir en fleur...
Anonymous
 


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v