agrumes

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

agrumes

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2004, 13:29

citronier tu as dit citronier ;o) quelle variété as tu ? je compte faire collection d'agrume et m'interresse donc a toute varieté ,le tiens provient il d'une marcotte ou d'une greffe ?? j'ai dernierement pris un grand classique "kumquat" mais c'est une marcotte ,je crois que je vais dabort acheter des porte greffes et greffer toute les varietes que je trouverais car les marcottes du commerce ont tout de meme du mal a tenir ....
Anonymous
 

y'a t'il un acaricide dans la salle ?

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:52

héhé planta,
j'ai sous la main un citronnier que j'ai planté moi même d'un citron venu direct d'espagne. Je ne saurais pas te dire quelle est sa variété, mais je peux dire que le citron était assez gros et très bon :D
Vu sa rudesse (il pousse sur le balcon de chez ma mère en ville sans serre, a la roots) je pense qu'il pourrait te faire un bon porte greffe, il semble vraiment résistant. PM pour la suite si ca t'intéresse.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v