Lisez ceci avant toute chose !

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Lisez ceci avant toute chose !

Messagepar Anonymous » 19 Sep 2004, 11:32

Salut à tous, hé non, y a pas que la kana dans la vie, alors j' ai semé des graines de ciboulette ou civette (6 boulettes ??? :ptdr: ) dans mon caisson végé, je vous ferai part de l' évolution de cette plante aromatique.
@+
Anonymous
 

Ciboulette et civette

Messagepar Thrand » 19 Sep 2004, 18:31

yop
en fait je voulais garder mon annonce toute seule j'aurais dû la verrouiller. bref, tu as un thread tout neuf pour nous montrer ta ciboulette. :wink:
++
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Ciboulette et civette

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2004, 08:52

La 6 boulettes a commencé à germer en coco (of course) :lol:
Vlà les tofs du jour :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Ciboulette et civette

Messagepar Thrand » 22 Sep 2004, 22:26

tiens au fait, je sais pas si tu sais mais il est recommandé de ne pas prélever sur la ciboulette les premiers mois (la première année, en extérieur, en fait), parce que sinon elle a du mal... Je te souhaite de réussir mieux que moi, la mienne végète depuis 2 ans. :lol:
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Ciboulette et civette

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2004, 12:34

j'en fait sous hps depuis un bail....tu vas etre obligé de couper de toutes facons sa pousse tres tres vite :)
je te conseil de couper une première fois puis de la mettre dehors un petit mois en faisant attention qu'elle ne gele pas...puis tu la remets sous hps avec un engrais fort en K et sa repart...en general je fais une recolte sur deux ou trois semaines.... pense à la faire fleurir de temps en temps comme le cana puis coupage et refroid et re HPS... :)

attention de ne pas la laisser trop dense ;)
Anonymous
 

Ciboulette et civette

Messagepar Anonymous » 23 Sep 2004, 12:54

:D merci de vos précisions Troy & Thrand, je note :)
en vous lisant, je me demande si ça va pas être " trop pointu"
comme culture pour un simple cannabiculteur amateur... :?:
bah, on délire sur des trucs parfois ! lol!
le fun, le fun, y a ksa! :mrgreen:
Anonymous
 

Ciboulette et civette

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2004, 13:20

Re à tous,
bon, ça pousse , trinita content :D
une tof tte chaude de ma ciboulette en coco :mrgreen:
pas encore mis d' engrais, que de l' eau 6.0 de ph.
futur miam miam? hé hé hé!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Ciboulette et civette

Messagepar Anonymous » 09 Déc 2004, 22:30

Voila des nouvelles neuves de ma ciboulette,
finalement elle est restée pas loin du turbonéon durant
tout ce temps, je dirais qu' elle a bien "profité", je vous la montre
avant de faire la 1er coupe (destinée au congélo pour de futures omelettes).
Regretable que vous ne puissiez pas avoir l' odeur et le goût....
Elle a bouffé un peu de tout, surtout des prépa pour les jeunes plants et de l' eau
ph ajustée comme pour le kna.
ps: ne pas consommer avant d' aller en discothèque.... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Ciboulette et civette

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2004, 00:05

La fumer pourrait te tuer en effet :mrgreen:
Anonymous
 

Ciboulette et civette

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2004, 01:26

d' une part, mais surtout pour l' haleine "terroir" que ça dégage... :ptdr:
y a des meufs qui doivent aimer remarque, le plus dur c' est de les débusquer!
Slogan en défaveur de la ciboulette :quand t' as bouffé de la ciboulette, oublie d' aller voir les cochonettes...
Anonymous
 

Re: Ciboulette et civette

Messagepar Fela » 21 Jan 2013, 03:52

Eh trinita c est de la ciboulette genetiquement modifiee ca !!!!

Fais gaffe y a Bove et ses copines qui pourrait debarquer chez toi bientot :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 593
Inscription: 22 Mai 2003, 08:38
Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Sexe: Homme
Mode de culture:
Outdoor !!!!
Karma: 5


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v