Les murs végétaux

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Les murs végétaux

Messagepar Thrand » 12 Avr 2004, 21:58

les phalaenopsis sont souvent très faciles à faire refleurir
les autres sont plus ou moins difficiles. j'ai un cymbidium sur lequel je m'escrime depuis 2 ou 3 ans sans succès. le problème c'est que nombre d'orchidées ont besoin d'une saison plus fraîche pendant quelques semaines et ça, en appart c'est très dur.

pour les murs végétaux, un autre site
http://www.plus-design.com/royalfair/livingwallgardens.htm
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Les murs végétaux

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:41

normalement si elles en ont la force, un leger choc thermique suffit à déclenché la floraison. ma mere me croyais pas et ces trois cymbidium sont partis en flo cette hivers apres avoir passé une nuit la fenetre grande ouverte. elle était ravis.
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v