Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar Blue Butterflhigh » 03 Juil 2014, 06:15

Bonjour,

j'ai acquis récemment un tout mignon bananier de 70cm de haut que je voudrais préserver le plus longtemps possible et faire doubler de taille afin d'en utiliser de temps à autre les feuilles, malheureusment pour moi mon chat ne semble pas l'entendre de cette oreille et cette petite teigne a une fichue tendance à venir en déchiqueter les feuilles dès que j'ai le dos tourné et ce quelques soient le nombre de remontrances et de fessées que je lui mette. Si je ne crains pas pour mes petites dont l'odeur a tendance à directement l'éloigner, en revanche je suis un peu plus inquiète pour le bananier que je ne peux pas arroser de répulsif chimique puisque comme je le disais il va servir à des fins alimentaires et qu'il est lui-même une sorte de mauvaise herbe, aussi je crains de le voir crever en un coup de spray :(

Y a t'il quelqu'un qui connaisse un répulsif naturel et sans danger pour la consommation qui puisse protéger mes deux trésors?
Don't drink and drive, just smoke and fly...
Zamaliaaaaaaaa, la Réunion lé laAaAa
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
Blue Butterflhigh
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Âge: 37
Inscription: 03 Juil 2014, 03:11
Dernière visite: 01 Aoû 2014, 17:42
Sexe: Femme
Mode de culture:
balcon
Lumière solaire
autoflo mazar (plant test)
Karma: 0

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar jack1 » 03 Juil 2014, 15:41

Achetes lui des barquettes d'herbe a chats a faire pousser a la maison, peut etre pendant qu il s interessera a ça il oubliera le bananier :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar revital » 03 Juil 2014, 16:28

les vieux du village ils laisse a coté des portes des bouteilles d'eau a moitié remplie pour faire répulsif. il parait que ça fonctionne.
sinon grillage, barbelés, cloture electrique ! lol
Avatar de l’utilisateur
9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre9 années en tant que membre
revital
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 110
Images: 0
Âge: 55
Inscription: 09 Mai 2014, 18:06
Dernière visite: 09 Mai 2017, 13:21
Localisation: República Palombiana
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar jack1 » 03 Juil 2014, 17:16

lol les bouteilles d eau c'est pour eviter que les chiens viennent pisser sur leurs murs, ils font ça ici aussi j'ai mis longtemps avant de savoir qu'estce que toutes ces bouteilles d'eau foutaient là ! 8O

Mais en tout cas ça empechera pas le chat de bouffer le bananier, moi mes chats c'est sur l'olivier qu'ils se regalent lol il a pas le temps de pousser ^^

peut etre du vinaigre autour dans une coupelle au pied de la plante ....
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar vol » 03 Juil 2014, 22:22

des mines antichars,mais ça risque d’être compliqué ...en même temps pas sur que le chat les déclenches :| .En même temps, mon poste sert 'il a quelque chose? hum , :mrgreen:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar Shiva95 » 04 Juil 2014, 08:15

La lutte contre les chats ??? Rien de plus simple !!! On en a deux à la maison...après quelques plants niakée voici la solution adoptée ( très efficace )

1) Etre dénuer de remords et de compassion envers les animaux

2) Faire refroidir de l'eau dans le congèl...le plus froid étant le mieux sans faire péter la bouteille.

3) Se procurer un pulvérisateur assez puissant ( on en a tous...)

4) Prendre le temps de fumer un spliff à coté des plants...genre se faire oublier du chat ( fonctionne aussi avec une bière )

5) Attendre que le chat s'approche des plants...ils va tourner autours, s'étirer, se gratter l'oreille gauche et devrait passer à l'action de niakage...

6) Pile Poile au moment ou le chat va niaker une branche, envoyer une grosse pulvérisation d'eau glacée dans son fion sans qu'il grille que cela vienne de vous...Le cul d'un chat étant aussi gros qu'une pièce de 50cts, vous pouvez vous entrainez avant...

Véridique, efficace et vérifié sur mes deux chats qui ne s'approchent plus jamais de mes plants ( enfin quand je faisais encore de l'out... Le chat se remet facilement de l'eau froide dans le fion et se rappelera toute sa vie que niaker la plants signifie avoir le cul froid et mouillé... :ptdr:

Cette technique à cependant ses limites : elle ne fonctionne uniquement sur le chat concerné par la pulvérisation...ils ne vont pas se prévenir entre eux...donc si ton jardin est blindé de chat...je te conseille un paintball automatique...lol
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar kalachakra » 04 Juil 2014, 11:45

Annexe au petit 1

Remplacer l'eau froide par de l'essence de térébenthine.
(côté pratique, on peut suivre le chat à la "trace"...)
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar Shiva95 » 04 Juil 2014, 13:32

kalachakra a écrit:Annexe au petit 1

Remplacer l'eau froide par de l'essence de térébenthine.
(côté pratique, on peut suivre le chat à la "trace"...)


Salut Kalachakra :D

Ouaip ! Effectivement ça fonctionne aussi !!! :ptdr:

Euh...avec du ph down...marche pas mal aussi et on reste dans notre thématique lol !!! :ptdr:

J'avais un pote qui utilisait cette technique mais remplaçait la flotte par...son index ! Le plus curieux c'est qu'il ne cultivait même pas... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon...ok je sort...désolé :roll:
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
Shiva95
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 959
Âge: 45
Inscription: 11 Mar 2014, 18:03
Dernière visite: 09 Avr 2024, 07:37
Localisation: Berghain BERLIN
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur
terreau biobizz, goldlabel, cannapro+
600 W HPS GAVITA + 2 X 250 W CFL
DurganCitral, Cheestral, SoliloQueen, ECSD, WIFI, HollyPrincess, HeadBanger, JHerer ko, BluberrytHaze, Jaggen, Diamond, LSD, SleestackSkunk, AK47, WhiteRussian, KandyKush........................
Karma: 247

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar canma » 04 Juil 2014, 18:26

tu peux lui crever les yeux, il ne verra plus ton bananier, par contre ton chat sera un rien moins joli
Amis Fumeurs, fumons !!!
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 72
Âge: 39
Inscription: 15 Aoû 2013, 18:32
Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
culture indoor
Karma: 0

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar jack1 » 04 Juil 2014, 20:38

canma a écrit:tu peux lui crever les yeux, il ne verra plus ton bananier, par contre ton chat sera un rien moins joli


Je sais pas pourquoi mais je vois dans ma boule de cristal que tu vas pas faire long feu ici ! :mrsmoker:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 10:41
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar canma » 04 Juil 2014, 20:41

pourtant j'aime bien ce forum j'aime bien apporter ma contribution en plus
Amis Fumeurs, fumons !!!
Avatar de l’utilisateur
10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre10 années en tant que membre
canma
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 72
Âge: 39
Inscription: 15 Aoû 2013, 18:32
Dernière visite: 01 Aoû 2014, 14:34
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
culture indoor
Karma: 0

Re: Plantes et chats : un répulsif naturel à proposer?

Messagepar kalachakra » 04 Juil 2014, 20:59

Pour résumer, la vidéo du jour...
Regarder sur youtube.com
"Le monde ne change pas, changes ton regard, cela suffit." L.Tseu
Quand le sot parle, le sage l'écoute mais quand le sage parle, bé c'est moins évident...
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
kalachakra
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 179
Âge: 47
Inscription: 07 Aoû 2011, 13:51
Dernière visite: 04 Juil 2017, 04:37
Localisation: DTC
Sexe: Homme
Mode de culture:
Intérieur
terre (light mix gold label cro & flo plus divers adjuvants...) engrais Aptus complet + PK bio de BAC
Cro turbo néon, flo 2x600w hps son t pia grolux dimmable
principalement sativa et haze.
Karma: 74


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v