cléome et camouflage outdoor

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

cléome et camouflage outdoor

Messagepar jack1 » 22 Juin 2010, 12:42

Bon pour cette année c est u peu tard mais pour les gens qui font de l out et souhaiteraient camoufler legerement leurs plantes il existe une plante qui s appelle le cléome qui ressemble un peu aux feuilles de canna (je me demande meme si ce ne serait pas du mme ordre ) et fait des fleurs comme la photot ci-dessous durant tout l été...

cette plante monte environ a 1 m d ehaut ...alors en en mettant plusieurs avec de la weed au milieu je pense que ça cacherait pas mal .

Image
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: cléome et camouflage outdoor

Messagepar hanuman » 22 Juin 2010, 12:59

jack1 a écrit:cette plante monte environ a 1 m d ehaut ...



et elle est parfaite pour les ptits joueurs.... mouahahahahahah



h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: cléome et camouflage outdoor

Messagepar Dot. » 22 Juin 2010, 15:36

héhéhé :lol:

j'adore la discression de ces fleurs !! hihihi

t'aurais pas une varieté avec des fleurs moches des fois... histoire que ça n'attire pas les chasseurs de belles fleurs

8) je dis ça mais je ne dis rien en meme temps :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

cléome et camouflage outdoor

Messagepar Tonmou » 04 Fév 2011, 16:55

salut jack1

ca peut etre une bonne idée mais cette fleur es vraiment super belle
trop belle même et je pense que ca risque d'attiré pas mal de petite vieille ou de fou de botanique comme mois qui risquerai de vouloir mettre leurs nez dans cet fleur pour aprécier son odeur et ce retrouver le nez collé dans une grosse tête bien résineuse.

ca peut etre drole mais dangeureux aussi .

tous dépend de l'ouverture d'esprit de la petite vieille :ptdr:

en tous cas , bonne idée a retenir meme en simple déco car je me répete mais elle es SUPERBE :!: :wink:

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: cléome et camouflage outdoor

Messagepar jack1 » 04 Fév 2011, 17:27

hanuman a écrit:
jack1 a écrit:cette plante monte environ a 1 m d ehaut ...



et elle est parfaite pour les ptits joueurs.... mouahahahahahah



h



je profite du deterrage pour te rappeller combien elles mesuraient deja tes plantes l automne derniere Hanuman ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10676
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 00:18
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

cléome et camouflage outdoor

Messagepar Tonmou » 04 Fév 2011, 17:46

Désolé j'avai pas vue que je cométai un "détérage"

promi demain j'arrete :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Re: cléome et camouflage outdoor

Messagepar hanuman » 04 Fév 2011, 17:55

jack1 a écrit:
hanuman a écrit:
jack1 a écrit:cette plante monte environ a 1 m d ehaut ...



et elle est parfaite pour les ptits joueurs.... mouahahahahahah



h



je profite du deterrage pour te rappeller combien elles mesuraient deja tes plantes l automne derniere Hanuman ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Ha merde ? Je cultive ? Je savais même pas que je fumais... :tututut: :184:

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

cléome et camouflage outdoor

Messagepar zippy » 02 Mar 2011, 13:15

je connais cette plante ca sent tres bon un peux la vanille , ca pousse partout et a plus d'un mettre , mais ca a besoin de beaucoup d'eau et ca bouffe tout autour, il y en a plein en bord de riviere et je ne pense pas que ca puisse jouer comme ecran , autant faire pousser du mais. mais le mieux c avec des petits sapins un plan , deux sapins, etc...
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
zippy
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: 04 Fév 2011, 02:53
Dernière visite: 04 Fév 2011, 18:53
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: cléome et camouflage outdoor

Messagepar lila » 10 Sep 2012, 04:47

Je déterre et je confirme pour avoir testé. Cette plante est parfaite pour camoufler ou plutôt déguiser à moyenne distance des pieds en vue. On regarde la fleur et pas le buisson en dessous hi hi.

MaIs si tu trouves que ça sent la vanille 8O . ... si la fleur a une odeur à peu près agréable, la plante sent le dessous de bras pas lavé! Qui n' est pas sans rappeler la beu. C est d ailleurs pour ça que je me suis "cassée le nez dessus" en jardinerie. curieusement en plus, la plante est absolument poilue, collante et piquante.
Floraison continue dès juillet. pour les petits joueurs d' accord mais 1m50 quand même en pot de 10 l. Doit pouvoir faire mieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lila
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 58
Inscription: 17 Juil 2011, 14:45
Dernière visite: 18 Fév 2014, 07:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plein champ
Karma: 0

Re: cléome et camouflage outdoor

Messagepar lila » 21 Jan 2013, 05:01

Ça donne ça
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
lila
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 20
Âge: 58
Inscription: 17 Juil 2011, 14:45
Dernière visite: 18 Fév 2014, 07:25
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
plein champ
Karma: 0

Re: cléome et camouflage outdoor

Messagepar mikecannabis » 16 Mai 2016, 14:02

Salut,

Je connais bien cette plante, j'en ai cultivé 130 l'année passée.. Elles demandent un sol frais et riche et beaucoup de soleil, comme le cannabis.. Chez moi la ville en plante parfois dans les plate-bandes, et j'ai souvent eu l'idée dans remplacer une par un plan de cannabis et prendre une photo, juste pour rire un bon coup :D après elle va se faire arracher à coup sur..

Sa ressemblance avec le cannabis est une pure coïncidence car les cléomes et le cannabis sont assez loin consine dans la classification, et ça m'a surpris.. L'ortie et la plupart des plantes urticantes sont beaucoup plus près du cannabis..

C'est drôle parce que j'ai vu personne parler de l'odeur des cléomes.. Ça sent vraiment très fort le cannabis, et j'ai souvent entendu des gens le dire, ce n'est pas moi qui à cette impression.. Mes 130 cléomes dégageaient une très forte odeur de canna à plusieurs dizaines de mètres, il faut dire que c'était pas désagréable.. :rastafume: Elles laissent aussi une résine sur les doigts qui sent le cannabis et la forme des feuilles vous le savez.. Par contre, attention, très toxique à fumer, ne pas essayer s'il vous plait :)

Sinon il y a deux ans j'avais planté une dizaine de cléomes autour d'un plan... Mais c'était juste pour faire le test, ça camouflait pas vraiment... Le plan est devenu un monstre de 2,5m et les petits cléomes devant ne faisaient qu'accentuer l'odeur et attirer le regard... Ce n'était pas grave parce que j'avais le crime organisé comme voisin de droite et un petit vieux qui sortait jamais à gauche...

Finalement je trouve que les orties ou les framboises ou ronces sont un bien meilleur camouflage..
7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre7 années en tant que membre
mikecannabis
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 41
Âge: 39
Inscription: 10 Mai 2016, 20:30
Dernière visite: 25 Aoû 2016, 19:03
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
exterieur
compost
soleil
Daniel Daniel's weeds ou Supreme Daniel's weeds (inventé par moi)
Karma: 0


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v