Kratom

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Kratom

Messagepar caraverte » 10 Juin 2008, 18:13

Connaissez vous cette merveilleuse plante? :D
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Kratom

Messagepar sizzla08200 » 10 Juin 2008, 22:35

non mdr
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 201
Âge: 41
Inscription: 04 Fév 2008, 14:18
Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12
Localisation: belgique
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Kratom

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2008, 22:40

oui, de sons vrais non mitragyna speciosa, c'est originaire de Thaïlande; de Malaisie, et de je sais plus, ça à besoin de pas mal de lumière on peu les faire pousser dehors à la belle saison mais il faut le rentrer avant les gelées, je viens justement de recevoir une cosse de graines ( 100-150 graines par cosse), je vais les faire germer sous peu elle sont d'apres ce que j'ai vue sur le net aussi petite que des graines de tabac.
la plante pousse lentemment au début puis après accélère le pas:wink:
Anonymous
 

Re: Kratom

Messagepar caraverte » 10 Juin 2008, 23:12

Content qu'il y ait des réactions si vous voulez en savoir plus c'est ici

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitragyna_speciosa


vinz
Dernière édition par caraverte le 10 Juin 2008, 23:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
caraverte
Fidèle de la première heure
 
Messages: 246
Inscription: 11 Déc 2006, 18:35
Dernière visite: 01 Aoû 2023, 04:43
Sexe: Non spécifié
Karma: 5

Re: Kratom

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2008, 23:19

attention, ca provoque une addiction ( pychologique), en prendre tout les mois c'est déja trop :?

moi, jammais testé :roll:

c'est quand même une plantes qu'il ne faut pas prendre à la lègère, elle doit etre conssomé intéligeament, médicalement, c'est une plante médicinal avant tout.
Anonymous
 

Re: Kratom

Messagepar tony3134 » 18 Juin 2008, 21:53

salut es ce que tu connais biosmoke dedans ya du kratom salvia divinarium queue de lions etc on temps que gros fumeur de canna et ben je peux te dire que ca defonce va voir biosmoke.com il dise que c es legal mais je peux vous dire c es de la DROGUE :roll: a +
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
tony3134
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 71
Inscription: 06 Juin 2008, 19:55
Dernière visite: 06 Déc 2012, 21:51
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Kratom

Messagepar the coco » 22 Juin 2008, 16:30

La Drug Enforcement Administration américaine a pris conscience de l'existence du kratom au cours de ces derniers mois et l'a ajouté à sa liste de « Médicaments et Produits chimiques qui sont sujets d'inquiétude. » (Drugs and Chemicals of Concern).


Ridicule, le kratom est utilisé régulièrement pour apaiser les douleurs arthritiques dans ma famille asiatique et ce depuis des générations, c'est pas maintenant qu'ils vont foutre leur nez puant dans la médecine traditionelle thai...
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
the coco
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 127
Inscription: 14 Mar 2008, 23:10
Dernière visite: 13 Jan 2010, 23:03
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terreau 400Whps arrosage automatique
Karma: 0

Re: Kratom

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2008, 00:58

alors à la peche au infos:



il existe au moins 2 varièter en taÏland, le "red thaï" et le "maeng da"
le premié est réputé la moins forte de toute les varièté et l'autre le plus fort

apres il y a le rifat qui vien de malaysie et le bali qui viens de bali c'est 2 là sont plus fort que le 1er et moins que le 2eme.

je pensse "qu'au nons" de la réduction des risque il est beaucoup plus sain de le cultiver plutôt que d'acheter les feuilles ou extrait, dont on ne sais quoi ils ont mis dedans vue qu'il n'y à aucun contrôle sanitaire, on est pas senser les consomer.

pour la germination c'est mieux dans du coton parait il, ça doit ralentire l'apparition de champis, car la plante y semble tres semsible(en fonction de la varièté bien sur), le bouturrage est réputé difficile à cause d'un champis(phytium???) qui tuerais les cutings.

en indoor il faut pas mal de lumière, mais ça peu pousser sous néon, la puiscance de la plante est relative à c'est condition de culture, plus fort quand il fais chaud et plein soleil.
Anonymous
 

Kratom

Messagepar jack1 » 23 Juin 2008, 02:23

un petit effort sur l othographe psycho que diantre!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 10:50
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: Kratom

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:23

:lol: ça y est ta épuiser tout tes "truc" pour essayer de m'emmerder, maintenant tu t'en prend à mon orthographe et pas otographe :lol: un classique de selui qui n'a plus rien à dire....

mais c'est bizzare la tu ne me fais pas la moral sur la came c'est pas bien comme sur le post sur la coca, alors qu'il y à quelques mois tu m'a demander par MP un plan pour avoir des feuilles :roll: comme si ont était pote... et comme si j'en avais :ptdr:
Anonymous
 


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v