art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar spoutnik » 17 Jan 2008, 19:46

salut

en cherchant des moyens pour trouver des graines de ,entre autre, Leonotis Nepetifolia , je suis tombé sur ce site ethnobota.
es ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
ou y a-t-il un équivalent testé approuvé?

je suis en fait à la recherche de quelque chose à mettre pour remplacer le tabac dans le mélange; dans le but de diminuer la toxicité du péco mais sans atténuer le gout de l'herbe évidemment..

je ne cherche que les graines, le produit fini en sachet m'intéresse moins mais je prends toute info utile :wink:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar Upok543 » 17 Jan 2008, 22:29

Salut spoutnik,

J'ai arreté de fumer (le tabac) y'a quelques mois déjà, et décidément y'a pas grand chose qu'on puisse mettre dans un péco sans gacher le gout. Du coup je le fume pur, avec de la manucure pour faire "bouchon" entre un filtre industriel et ma chere weed. La premiere latte passe bien, ensuite ca racle un peu, mais ca le fait ! a plus
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Upok543
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 321
Inscription: 28 Aoû 2007, 09:48
Dernière visite: 24 Mar 2024, 10:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar weedsmoker » 18 Jan 2008, 00:01

de la weed un marocain de tabac si t en as un qui traine et hop c'est parti y'a ke ca de vrai :ptdr: :mrgreen:
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar A3K » 18 Jan 2008, 00:35

vous n'avez jamais essayé de "dé nicotiner" vos cigarettes ? info intox ? legende urbaine (CIRCiaine lol) ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 883
Âge: 22
Inscription: 18 Fév 2002, 07:53
Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41
Localisation: A peine plus haut
Sexe: Homme
Karma: 4

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar spoutnik » 18 Jan 2008, 00:53

je sais pas si c'est de ça que tu parles mais j'ai vu au Danemarc (Christiana) pas mal de gens qui usaient la moitié de leur briquet pour chauffer leur cigarette sans la bruler. au final ca fumait assez fort sans que ca brule enfin c'est ce que j'ai compris. seulement ensuite ils roulaient leur péco avec ce tabac "fumé"

j'ai aussi rencontré il y a longtemps (quelle vie trépidante :roll: ) un gars qui roulait avec une herbe verte qui n'était pas du cannabis, qui était en vente libre et qui avait un petit effet appaisant seul mais surtout qui se mariait pas mal avec la boeu.
malheureusement je ne me souviens plus du nom. :(

et donc je suis toujours à la recherche d'un truc similaire et à faire pousser en extérieur c'est bien plus fun et je suis pas pressé.

personne n'a donc jamais commandé sur ethnobotanique ou autre?
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar Anonymous » 18 Jan 2008, 00:53

A3K a écrit:vous n'avez jamais essayé de "dé nicotiner" vos cigarettes ? info intox ? legende urbaine (CIRCiaine lol) ?

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... tinisation :wink:

ebota traine pas mal de casseroles à cause entre autre de produit de mauvaise qualité, produit psychotrope qui ne fais aucun effet.

cherche plutôt du coté des forums adapter au enthéo tu aurra plus de réponsse, ex ceului d'azarius :wink:
Anonymous
 

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar hanuman » 18 Jan 2008, 09:11

De toute façon, faut pas se leurrer, nicotine ou non, n'importe quelle plante brûlée pour être inhalée produit des goudrons et donc est toxique pour l'organisme.


désolé


h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar spoutnik » 18 Jan 2008, 13:14

ben oui ça j'étais au courant mais bon ça ne m'empêchera pas de continuer a chercher 8)

j'attends une réponse mais sinon je crois que je vais commander sur "barbadine"
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2008, 01:15

:exorbité: gnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :up:

je viens de me rapeler :

la léonurine (produit contenue dans le léonotis léonurus) rend parais il acros un peu de la même façon que la cigarette, c'était marquer sur certaint shop dans le temps....

c'est le léonotis népetifolia (oreille de lion) qui est réputer le plus fort en léonurine, mais ça n'arrive parais il pas à la cheville de notre cher plante.

ensuite viens le léonotis léonorus (queu de lion)

puis enfin leonotis sibiricus (marijuanilla) qui ne fait parais il aucun effet, la plus jolie des plante à léonurine :P

j'ai due en "oublier" d'autres.

perso jamais gouté mais je fais germer du népetifolia en ce moment.

plutôt que de substituer le tabac dans les joint je préffère l'herbe pure 8)

si tu passe dans le coin, tu en à comander :?:
Anonymous
 

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar ASheS » 20 Déc 2009, 03:22

spoutnik a écrit:salut

en cherchant des moyens pour trouver des graines de ,entre autre, Leonotis Nepetifolia , je suis tombé sur ce site ethnobota.
es ce que quelqu'un a déjà commandé chez eux ?


très sérieux, fait par un ancien "amateur" & passioné qui trainait sur ethnoboart qui a lancer sont affaire, pas de soucis avec ce revendeur doutout.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar link » 20 Déc 2009, 09:22

salut tout le monde
salut AsheS , la vache tu creuse vachement profond, fait gaffe a ce que ça s écroule pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar ASheS » 02 Mar 2011, 13:15

désolé je me promenais sans vraiment regarder les dates :)
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
ASheS
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 40
Inscription: 19 Déc 2009, 12:17
Dernière visite: 29 Mar 2021, 11:30
Sexe: Homme
Mode de culture:
Grenier
Hydro & terre
600w
Blue Cheese, Silver Kush, EmDog, Y Griega
Karma: 142

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar Narcisse_81 » 21 Jan 2013, 04:58

Salut, je voulais dire que j'ai acheté un paquet de graines de Leonotis leonurus sur Art-ethnobotanique et elles en sont au stade de la germination.
je les ai mise dans un sopalin bien imbibé d'eau et j'ai mouillé régulièrement.
J'ai l'intention d'en faire une jardinière d'intérieur que je laisserai devant la fenêtre.

Image

En espérant que ça fleurisse +++

@ ben-j33 : Si tu as un souci de qualité tu dois voir avec le sav
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Narcisse_81
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Âge: 42
Inscription: 28 Juin 2012, 21:59
Dernière visite: 30 Juin 2012, 17:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar spoutnik » 24 Jan 2013, 00:13

salut
alors en 5 ans (...) j'ai fait plusieurs fois pousser de la leonotis nepitifolia en extérieur.
c'est très joli comme plante, ça monte à plus d'un mètre, et on récolte autant les feuilles que les fleurs rougoranges.
les fleurs sont très difficile à faire sécher, sinon question gout c'est quand même pas génial faut bien l'avouer, et ça dénature le gout de l'herbe assurément.
et j'ai donc, à cette époque, commandé chez ethnobota sans soucis pour répondre à ma propre question.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
spoutnik
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 255
Âge: 45
Inscription: 22 Nov 2007, 02:38
Dernière visite: 04 Mar 2013, 01:16
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
coco
Karma: 0

Re: art-ethnobotanique ou équivalent pour leonotis

Messagepar hanuman » 24 Jan 2013, 05:58

Narcisse_81 a écrit:je les ai mise dans un sopalin bien imbibé d'eau et j'ai mouillé régulièrement.


Sans parler du déterrage épique de post, je sais pas pour le léonardus machin, mais en tout cas pour ce qui est du cannabis, c'est pas la meilleure idée du monde de faire germer dans du sopalin "décor" avec motifs...

:)

Oups... 21 janvier date de la mise à jour, le post est donc plus ancien... au temps pour moi :oops: :D
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v