J'ai planté un avocat ! HELP !!!

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

J'ai planté un avocat ! HELP !!!

Messagepar XeLLiOz » 03 Aoû 2007, 00:40

Bonjour,

Ici, il fait beau et chaud alors j'ai planté un avocat, qui est plutot bien parti, je l'ai pincé car j'ai cru lire qu'il fallait le faire, si vous pouviez m'aider...
C'est tout nouveau pour moi, ça serait cool !

Des photos Bientôt !!!
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 252
Images: 0
Âge: 34
Inscription: 17 Mai 2007, 10:57
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Localisation: Où le soleil brille !
Sexe: Homme
Mode de culture:
Out
Karma: 0

Re: J'ai planté un avocat ! HELP !!!

Messagepar hanuman » 21 Jan 2013, 04:15

XeLLiOz a écrit:j'ai planté un avocat (...) je l'ai pincé (...) il fallait le faire (...) si vous pouviez m'aider...


8O

Tu ferais bien d'en trouver un toi-même maintenant, d'avocat. Parce que bon... assassinat précédé d'actes de torture... t'est mal barré là...


:twisted: :twisted: :twisted:

;)

h

PS : plus sérieusement et sans vouloir être pessimiste, ne t'attends pas à avoir de fruits. Une tige et quelques feuilles ok, mais pas plus à mon humble avis. J'ai déjà assisté à plusieurs tentatives de culture d'avocat, qui se sont toujours soldées par des échecs.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 16 Oct 2023, 17:06
Sexe: Homme
Karma: 794


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v