Dans ma vie il y'a des cactus ...

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Dans ma vie il y'a des cactus ...

Messagepar MaxHouse » 17 Juin 2007, 19:18

excellent ils sont vraiment tres beau.......
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 738
Inscription: 06 Juin 2004, 03:53
Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Localisation: ...
Sexe: Homme
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...
Karma: 103

Re: Dans ma vie il y'a des cactus ...

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2007, 19:38

éxacte, les miens je l'ai fais tres mal pousser :?
Anonymous
 

Dans ma vie il y'a des cactus ...

Messagepar Lady » 17 Juin 2007, 21:47

On dit que c'est les gens qui ont très mauvais caractère qui sont les meilleurs pour faire pousser les cactus :roll:

chanvri rhooooo tu fais l'exception t'inquiète :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Lady
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 36
Inscription: 02 Juin 2004, 17:37
Dernière visite: 14 Jan 2019, 00:00
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Dans ma vie il y'a des cactus ...

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2007, 22:34

par contre c'est abuser, je viens seulement de remarquer qu'il y en à qui sont limite obsène (un cactus). :lol:
Anonymous
 

Re: Dans ma vie il y'a des cactus ...

Messagepar weedsmoker » 17 Juin 2007, 23:58

c clair y sont trop beau :wink:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1722
Âge: 42
Inscription: 05 Nov 2006, 23:48
Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49
Localisation: entre ma ps3 et mon joint
Sexe: Homme
Karma: 258

Re: Dans ma vie il y'a des cactus ...

Messagepar Dot. » 18 Juin 2007, 11:22

Bande de gros dégueulasse !!! :ptdr:

Tres boooooo !!! Mais comment vous faites pour avoir de belles plantes comme ça ??? moi mes cactus, j'sais pas si j'dois les mettre sous la pluie ou pas, si il faut beaucoup de soleil ou pas, humidité ou pas... j'ai egalement un aloe qui survit... idem, j'sais pas de trop... pfffffff jfournis pas moi j'ai que 2 bras... vous avez des enfants ??? parce que ça prend du temps ces petites betes !!

Bravo ! belle composition !

Haaaaaaaa les aubergines de Psychocrack, magnifique et miamm, c'est aussi phalic comme affaire mais ça pend vers le bas... :lol:
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10

Re: Dans ma vie il y'a des cactus ...

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:13

:lol: Oui c'est vrai, mais se sont des filles... :lol: peuvent pas aimer ça... d'ailleur les filles n'y comprennent rien au jardinage, c'est bien connu !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: ... y a des filles sur le forum ?? ...
Mes petites plantes cheries d'Amour que j'aime que j'adore qui seront mes heritieres et qui sont mes plus belles reussite... sont trop petites et surtout se foute completement des plantes... sauf les detruire pour en faire de la bouilli-bouilla ! :D ... qu'est ce qu'elles sont belles !!! :lol:

Bon, Super ton Aloe 8O :D ... J'A L L U C I N E ! magnifique, et tu me dis que ça fleuri ???? 8O ??? avec le mien, rien à voir...
Le sfeuilles du bas ont toutes creuvé... il ne reste que le haut avec les nouvelles feuilles mais qui ont tendance à pointer vers le bas... le bout des feuilles est souvent rouge, voir meme cramage, la couleur n'est pas tres petante, un vert grisonnant... jamais vu de fleur :cry: ... pas facile... j'ai pas vraiment la main verte avec certaines plantes... idem avec mon phycus... il a fini sur le brulot, jamais reussi à en tirer quelques choses. :cry:


Edit : chanvrissimo, une tof de mon Aloé... rien à voir avec le tiens... :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum
 
Messages: 1391
Inscription: 25 Mai 2007, 09:46
Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10


Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v