mon potager au balcon

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2008, 16:41

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 05 Juil 2008, 17:57

:D attac of the larve de coci dans le persils.

c'est éttonant, ça grossis à vue d'œil, en 24 h on vois une différence maintenat qu'elles on bien engraisser :twisted:

elles ont nettoyer toutes les fleurs, je ne vois plus de puceron, et tout ça en quelques semaines 8O

par contre dans le bas c'est la fête aux pucerons, pourvue que les larves crève la dalle et descendent :wink: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2008, 02:33

:up:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 30 Juil 2008, 07:59

j'ai trouvé un vers chelou dans le persil 8O je sais pas si il mange les puceron :? par contre quand il passe dessus il les englue :ptdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2008, 21:55

récolte de totos

j'ai trouver des vers de terre dans la grande jardinière où je fais les radis :lol: 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 05 Aoû 2008, 12:33

des tofs,

tout ce petit monde à été fertilisé avec dans le deshordre : biogrow, bioflores; PK13-14 et un peu de pisse.

sur le dessus des pots j'ai rajouté du coco, les racines des tomates remonte dedand 8) signe que les pots sont trop petit, 22 litre pour les plus gros, 15 litre pour les autre et 10 litre pour les 2 poivron.

je me posais la question, la perlite pour les ver de terre, ça risque pas de leurs défoncé l'anus :?: :roll:

les ver chelou je les vois plus.

pour les puceron il en à encore sur le persil et un peu sur les poivron, mais la pluies les à calmer :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: mon potager au balcon

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:23

alors ça donne bien, mais c'est loin du rendement de l'année dernière :roll:

le persil est toujours en graines et elles commence à murire

les tomates cerise donne à fond

les poivrons grossisse

le sedum chocolate ball est en train de s'autodétruire du haut :lol: normal pour cette espèce.

le sedum dans la jardinière à ralentit ça croissance, surement que les racines ont fait tout le tour.

j'ai resemer des radis dans la grosse jardinière et dans trois petite aussi

les belles de jours sont partie en vacances 8)

le lysimachia se porte à merveille depuis environ 2 semaines je ne l'arrose qu'a l'urine et ça pousse 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Précédente

Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v